indiansummer
Quand elle parut au milieu des GENS attroupés sur le trottoir, les NICHONS provocants dans une robe moulante, radieuse, son interprétation et son film ayant étaient PRIMÉS au festival de Cannes, Richard fit un BOND tel un MÂLE en rut, Il en lâcha sa tartine de BEURRE , et courut vers la star, oubliant son COR au pied qui lui faisait mal. Il rêvait de partager un NID d'amour avec son idole.Ah! Il existe encore DES hommes passionnés capables de tout par amour, c'est beau!
MISS,ION, AH,CON,PLIS
Chamade
" Que cette maison est SALE! pense le chien allongé sur son tapis; un BAS qui traîne par-là, une chaussette par ici! ET les voilà affalés sur le canapé à regarder leur série " SAM" à la télé en mangeant des chips!" Même SA gamelle le dégoûte... Il ne se sent vraiment pas bien dans cette maison.
Ha!/ Nid/Mâle/ Des/ Primés
LILAS
Pour vendre sa maison, il fait du HOME staging et va repeindre ses murs en BLANC, plus neutre pour plaire à un plus grand nombre... mais pour la décoration, il a un TROU. OH que c'est compliqué de faire tout ça seul ! Mais quand tout sera terminé il pourra tirer un TRAIT sur son passé
VOIX / SI / MONT / NU / MAIS / ROT
Chamade
Bien que cet homme ne fut pas un" SCION", il me plut d'emblée. Mon MENTAL se mit en route et, DèS qu'il me proposa d'aller cueillir des champignons dans un coin connu de lui seul, mon coeur se mit à battre la chamade :cligne: . Il SENTIT sûrement mon émoi et me proposa de déguster une omelete aux CèPES après la cueillette.
Hêtre/ Sou/ Le/ Char/ Meuh!
indiansummer
Chose promise chose DUE, Il m'a invitée à déguster un RÂBLE de lapin, puis Il m'a proposé de jouer au jeu de GO. J'étais déçue du programme. C'est vrai qu Il n'est pas LAID, mais les illusions romantiques que j'avais MISÉES sont tombées à l'eau.
DÈS,CÈPES,SCION,SENTIT,MENTAL
Genevieve
Toute une vie : le temps paraît LONG. Et pourtant les ANS passent vite et SEMBLENT de plus en plus courts. Dans la durée, les PARTS de chacun ne sont pas égales. Et sur ces considérations, il faudrait que je vous parle de ZAN, ce petit réglisse mangé en une minute !
Ô - Mage - Au - Coup - Rage