Chamade
C'est le soir du réveillon, il est invité à une soirée chic dans une boîte sur la rive gauche de la SEINE. Il a mis un beau NOEUD papillon et il se trouve séduisant. Cela fait un moment qu'il DRAGUE cette belle femme distinguée qui lui sourit. OUI! Il est sûr qu'il lui plaît et qu'il ne sera pas seul pour le nouvel AN...
île/ Es/ Sur/ Deux/ Luit
Genevieve
Le travesti arrive TÔT, avant le spectacle, pour mettre en place des FAUX SEINS. Et pourtant, il n'est PAS certain que ses mouvements ne les déplacent pas. Sans arrêt, c'est devenu un TIC, il ajuste son déguisement. Sa chorégraphie en prend un coup !
Drague - Oui - Noeud - An - Seine
elena75011
[Citation de Elena75011]Il a mis un LÉVIS 501 pour aller voir le MAIRE, il a DEUX mots à lui dire . Bien qu' PARAISSE attentif, le maire ne rèpond rien et cache sa confusion dans énorme quinte de TOUX !
JATTE TEND MAI COPPE AIN[Fin de citation]JATTE TEND MAI COPIES NOEUD
Désolée pour le COPPE qui n'existe pas !!!!
CASSENOIX
DES que j' aurai atteint l' AGE d' OR, se dit Hélène, je ferai une grande fête sur les AIRES de mon voisin..
Je mettrai une CALE sous les pieds de ma vieille table, une belle nappe, de petits en-cas et nous pourrons ainsi nous régaler tous ensemble...
J' ai hâte !!
LAIT OIES EAUX CHANTE MELODIEUSEMENT
LILAS
Pour son NID douillet, elle s'est offert un FOUR dernier cri, sa SOEUR venue lui rendre visite a voulu essayer cet appareil révolutionnaire, mais n'a pas le geste très DÉLICAT et a fait un massacre. Il ne faut jamais faire confiance HEIN?
DIX / MANCHE / DEUX / PAS / QUEUE