📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

28 mars 2018 11:07

Tous ces MAUX supportés, sans aucun PROFIT, il ne MENT pas quand il dit que le bonheur est un DÛ.... mais c'est dur sans personne avec qui partager sa TAIE d'oreiller

PARTS LONG ZAN ANS SEMBLENT

Répondre·

indiansummer

28 mars 2018 07:36

Il etait un peu LAS et m'a proposé de venir faire avec lui, une PETITE SIESTE derrière la HAIE . J'avoue que ce fut un moment bien SYMPATHIQUE.

PROFIT,TAIE, DÛ, MAUX, MENT

Répondre·

CASSENOIX

28 mars 2018 06:30

Comme l' ILE corse est belle le soir ! Chatoyante, le lune LUIT et SUR la plage, DEUX amoureux chuchotent..
-ES-tu heureuse murmure-il tendrement ?

LAS PETITE SIESTE HAIE SYMPATHIQUE

Répondre·

Chamade

27 mars 2018 21:21

C'est le soir du réveillon, il est invité à une soirée chic dans une boîte sur la rive gauche de la SEINE. Il a mis un beau NOEUD papillon et il se trouve séduisant. Cela fait un moment qu'il DRAGUE cette belle femme distinguée qui lui sourit. OUI! Il est sûr qu'il lui plaît et qu'il ne sera pas seul pour le nouvel AN...

île/ Es/ Sur/ Deux/ Luit

Répondre·

Genevieve

27 mars 2018 19:15

Le travesti arrive TÔT, avant le spectacle, pour mettre en place des FAUX SEINS. Et pourtant, il n'est PAS certain que ses mouvements ne les déplacent pas. Sans arrêt, c'est devenu un TIC, il ajuste son déguisement. Sa chorégraphie en prend un coup !

Drague - Oui - Noeud - An - Seine

Répondre·

indiansummer

27 mars 2018 17:55

L'AN dernier il SCIA du bois pour la cheminée. Il etait encore très FORT. Maintenant SI tu le voyais,il est tres fatigué, même cueillir des FLEURS lui demande un effort surhumain.

FAUX, TÔT, SEINS,PAS,TIC

Répondre·

rainger

27 mars 2018 12:17

Elle met un NOEUD dans ses cheveux , remplit la JATTE de lait et se met à corriger ses COPIES . Son mari entre alors , lui TEND un pli : c'est une convocation pour les examens du mois de MAI .

FORT ** SI ** SCIA ** AN ** FLEURS

Répondre·

elena75011

27 mars 2018 11:41

[Citation de Elena75011]Il a mis un LÉVIS 501 pour aller voir le MAIRE, il a DEUX mots à lui dire . Bien qu' PARAISSE attentif, le maire ne rèpond rien et cache sa confusion dans énorme quinte de TOUX !

JATTE TEND MAI COPPE AIN[Fin de citation]JATTE TEND MAI COPIES NOEUD

Désolée pour le COPPE qui n'existe pas !!!!

Répondre·

elena75011

27 mars 2018 11:39

Il a mis un LÉVIS 501 pour aller voir le MAIRE, il a DEUX mots à lui dire . Bien qu' PARAISSE attentif, le maire ne rèpond rien et cache sa confusion dans énorme quinte de TOUX !

JATTE TEND MAI COPPE AIN

Répondre·

Genevieve

27 mars 2018 11:26

Ils TUENT le temps plutôt que de se rendre utiles. Celui-ci nous dit qu'il VA creuser des NOUES pour amener l'eau au QUAI. Mais bien sûr qu'il MENT.

Paraisse - Maire - Deux - Toux - Lévis

Répondre·

elena75011

27 mars 2018 09:49

Il donne du LAIT aux OIES , pourquoi pas des EAUX pètillante ???? Si le jars CHANTE ce ne sera pas MÉLODIEUSEMENT avec ce régime !!!

TUENT VA NOUES MENT QUAI

Répondre·

CASSENOIX

27 mars 2018 09:21

DES que j' aurai atteint l' AGE d' OR, se dit Hélène, je ferai une grande fête sur les AIRES de mon voisin..
Je mettrai une CALE sous les pieds de ma vieille table, une belle nappe, de petits en-cas et nous pourrons ainsi nous régaler tous ensemble...
J' ai hâte !!
LAIT OIES EAUX CHANTE MELODIEUSEMENT

Répondre·

indiansummer

27 mars 2018 06:52

J'ai beau lui dire sous tous les TONS, LUI, Il ne boit pas le CHAMP, Il le LAPPE. Il n'a pas un SOU d' education , c'est pitoyable.

DÈS CALE, AGE, OR, AIRES

Répondre·

elena75011

26 mars 2018 22:33

Il fait la MANCHE à DEUX PAS de la cathédrale et les gens font la QUEUE pour lui donner DIX centimes car on dit que çaporte chance.

CHAMP TONS SOU LAPPE LUI

Répondre·

LILAS

26 mars 2018 19:59

Pour son NID douillet, elle s'est offert un FOUR dernier cri, sa SOEUR venue lui rendre visite a voulu essayer cet appareil révolutionnaire, mais n'a pas le geste très DÉLICAT et a fait un massacre. Il ne faut jamais faire confiance HEIN?

DIX / MANCHE / DEUX / PAS / QUEUE

Répondre·