📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

6 avril 2018 10:29

Il me DIT d'écouter ce joli CHANT . C'est un oiseau qui enchante nos oreilles, il est délicatement posé au bout du NEZ d'un nain de jardin . OH! J'ai dû le déranger car il vient de s'envoler à tir D'AILES...

Jonc/ Quille/ Haut/ Jars/ D'un

Répondre·

Genevieve

6 avril 2018 09:43

Un rôti de VEAU de moins d'un AN, servi avec girolles, devrait plaire aux aînés. Les plus jeunes se régaleront de la MIE des mouillettes trempées dans les OEUFS à la coque. Sans RIRE, on devrait passer un bon moment !

Dit - Nez - Oh - Chant - D'ailes

Répondre·

indiansummer

6 avril 2018 09:05

Cette année, NOS seniors ont organisé non pas un dîner de CONS mais un BAL de cons.Albert, le danseur aux cheveux AILE de corbeau, qui ressemble comme 2 gouttes d'EAU à Mister Bean, a des chances de gagner.

MIE,ŒUFS, VEAU,AN,RIRE

Répondre·

elena75011

6 avril 2018 05:48

[Citation de Elena75011]Quand il sut qu'il portait des CORNES, il voulut que son plumage soit aussi étincelant que son RAMAGE de beau parleur.... alors il prit soin de lui, ses CHAUSSURES BRILLÈRENT comme un miroir, mais il n'avait plus d'énergie, son MOTEUR émotionnel avait des ratées !

NOS AILE EAU BAL "CONS" PÂQUES.....[Fin de citation]Pardon, 6 mots : Ne pas utiliser "PÂQUES" 😚😚😚

Répondre·

solelad

5 avril 2018 21:40

En vacances à l' ÎLE de Groix NOUS voulions faire une petite visite chez Tibédeuf dans son bistrot anarcolittéraire pour faire quelques JEUX de mots sur les tables et les murs.Mais tout était fermé ...Il est mort mais je n 'ai pas trouvé sa TOMBE pour lui causer un peu et lui poser la question : """"Alors l 'ami AS - tu rencontré Dieu là où tu es ???? """""

THON *** NERFS *** AN *** HAVRE*** ÎLE

(Remplis ton baril ..... )

Répondre·

indiansummer

5 avril 2018 21:29

Bravo Chamade!

Demain, NOUS partons sur l ÎLE de Beauté sur la TOMBE de mon amie d'enfance, ma compagne de JEUX qui nous a quittés pour un monde meilleur.AS tu lu le faire- part paru dans le journal?

SAIT,PART,RATION, CRU,AILE

Répondre·

Chamade

5 avril 2018 09:00

" Pour le repas de midi, que dirais-tu d'un DOS de cabillaud ou d'une RAIE au beurre noir avec quelques pommes de terre, une BONNE salade et une part de BRIE?"
Mon amie HOCHE la tête consternée et.... je réalise qu'elle est devenue végétalienne!

Donc: île/ Tombe/ As/ Jeux/ Nous

Répondre·

Chamade

5 avril 2018 08:49

Bonjour Indiansummer!

Je réalise que nous avons utilisé les mêmes mots à quelques secondes d'intervalle.
Alors je repropose les vôtres puisque vous avez écrit avant moi:

BONNE/ BRIE/ HOCHE/ DOS/ RAIE

Répondre·

Chamade

5 avril 2018 08:47

Il met son AUBE, c'est bientôt l'HEURE de la messe. Il souhaite prier devant la grande CROIX. Il marche dans l'allée silencieuse. Soudain, son SANG ne fait qu'UN tour! La CROIX a dispau!!!

île/ Tombe/ As/ Jeux/ Nous

Répondre·

indiansummer

5 avril 2018 08:42

Dès l'AUBE à l'HEURE où tu dors encore j'irai donner mon SANG à UN centre hospitalier de la CROIX Rousse.

BONNE,BRIE,HOCHE DOS,RAIE

Répondre·

rainger

5 avril 2018 08:21

Té , le père DUMAS veut nous faire croire qu'il ne boit que des EAUX minérales , mais vu son TEINT, ce n'est pas possible ,il est proche de la couleur du CITRON .
UN ** CROIX ** SANG ** AUBE ** HEURE

Répondre·

elena75011

5 avril 2018 05:10

Elle se leva de sa CHAISE, RESPLENDISSANTE de beauté, il y a avait comme une RADIATION solaire autour d'elle, mais ils la RATTRAPÈRENT avant qu'elle atteigne le TÉLÉPHONE !

TÉ EAUX CITRON DUMAS TEINT

Répondre·

indiansummer

4 avril 2018 21:27

Merci Martine...

Pour lui, c'est CUIT, Il ne pourra plus retourner au club. Hier en visant la balle sur le TEE, Il a fait un ROT retentissant, ce genre de SONS ne se fait pas dans la haute société où sont DUES des tenues exemplaires de comportement.

ÎLE,FAUX,HÊTRE,POT,LIT

Répondre·

elena75011

4 avril 2018 20:02

JE ne sais dire que YA en Allemand, un ou DEUX mots de plus ce ne serait pas du LUXE, mais le prof VOIT bien que je n'ai rien appris !

CUIT SONS DUES ROT TEE

Répondre·

Genevieve

4 avril 2018 19:40

Bravo Martine !

Ils avaient choisi de voyager en Première Classe de cet AVION. Ils devaient réfléchir à une nouvelle TACTIQUE pour développer les ventes de GIBIER en dehors des périodes de chasse. Puis ils tirèrent le rideau sur la TRINGLE et se COUCHÈRENT.

Voit - Ya - Je - Deux - Luxe

Répondre·