elena75011
[Citation de Elena75011]Quand il sut qu'il portait des CORNES, il voulut que son plumage soit aussi étincelant que son RAMAGE de beau parleur.... alors il prit soin de lui, ses CHAUSSURES BRILLÈRENT comme un miroir, mais il n'avait plus d'énergie, son MOTEUR émotionnel avait des ratées !
NOS AILE EAU BAL "CONS" PÂQUES.....[Fin de citation]Pardon, 6 mots : Ne pas utiliser "PÂQUES" 😚😚😚
solelad
En vacances à l' ÎLE de Groix NOUS voulions faire une petite visite chez Tibédeuf dans son bistrot anarcolittéraire pour faire quelques JEUX de mots sur les tables et les murs.Mais tout était fermé ...Il est mort mais je n 'ai pas trouvé sa TOMBE pour lui causer un peu et lui poser la question : """"Alors l 'ami AS - tu rencontré Dieu là où tu es ???? """""
THON *** NERFS *** AN *** HAVRE*** ÎLE
(Remplis ton baril ..... )
Chamade
" Pour le repas de midi, que dirais-tu d'un DOS de cabillaud ou d'une RAIE au beurre noir avec quelques pommes de terre, une BONNE salade et une part de BRIE?"
Mon amie HOCHE la tête consternée et.... je réalise qu'elle est devenue végétalienne!
Donc: île/ Tombe/ As/ Jeux/ Nous
indiansummer
Merci Martine...
Pour lui, c'est CUIT, Il ne pourra plus retourner au club. Hier en visant la balle sur le TEE, Il a fait un ROT retentissant, ce genre de SONS ne se fait pas dans la haute société où sont DUES des tenues exemplaires de comportement.
ÎLE,FAUX,HÊTRE,POT,LIT
Genevieve
Bravo Martine !
Ils avaient choisi de voyager en Première Classe de cet AVION. Ils devaient réfléchir à une nouvelle TACTIQUE pour développer les ventes de GIBIER en dehors des périodes de chasse. Puis ils tirèrent le rideau sur la TRINGLE et se COUCHÈRENT.
Voit - Ya - Je - Deux - Luxe