📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

3 avril 2018 22:16

De toutes PARTS, les hommes NOUENT des liens amoureux avec cette femme. TELLE que vous la voyez avec son LONG manteau et ses HAUTS talons, c'est une séductrice née.

BOT,PRO,GEAI,POUR,AVRIL

Répondre·

solelad

3 avril 2018 22:11

TELLE une star perchée sur ses HAUTS talons aiguille elle marche le LONG de la jetée. Elle se demande si elle recevra les PARTS de l héritage de son vieil oncle pour partir ailleurs vivre sa vie Ses craintes lui NOUENT l'estomac et elle trébuche.

CROIX ***HIER *** VOUE *** AN ***DIEU

Répondre·

elena75011

3 avril 2018 11:58

Pour voyager au GRÉ de mes VOEUX, j'ai pris un bus, DEUX TRAINS puis un autre bus oĂč il y avait PEU de monde.

PARTS LONG NOUENT HAUTS TELLE

Répondre·

LILAS

3 avril 2018 08:43

J'ai fait venir un PRO POUR tailler mes HAIES avant de partir en VOYAGE afin d'ĂȘtre tranquille, mais celui-ci ne doit pas ĂȘtre en grande forme, je l'ai trouvĂ© assis et tout BLÊME.

GRÉ / VOEUX / PEU / DEUX / TRAINS

Répondre·

indiansummer

3 avril 2018 07:23

Il SUIT les rues sinueuses qui mÚnent à cette belle cathédrale en GRÈS rose des Vosges qu Il VEUT découvrir. Il l'a dessinée d'un TRAIT vif et précis. Sur ma VIE, je n'ai jamais vu un gars aussi doué.

PRO, BLÊME,POUR,VOYAGE,HAIES

Répondre·

rainger

3 avril 2018 06:37

Ils DEBARQUENT d'Espagne pour aider à la RECOLTE , on leur sert un plat trop épicé , beaucoup trop de POIVRE , dur à DIGERER . Il faudra à l'avenir un menu plus équilibré !
GRES ** VEUT ** TRAIT ** SUIT ** VIE

Répondre·

elena75011

2 avril 2018 16:16

Je suis JOUEUSE et c'est avec un REGAIN d'intĂ©rĂ«t que je pousse le RIDEAU qui me sĂ©pare de l'enclos oĂč une POULICHE m'attend pour partir en ballade, j'espĂšre que L'AMBIANCE sera bonne !

BÈLENT CROISE HIER SÛRE SCÈNES

Répondre·

indiansummer

2 avril 2018 08:43

Il MENT quand il me dit qu'il a fait la QUEUE pour l'ACHAT d'un billet pour l' ÎLE de BeautĂ© alors qu'il a rĂ©servĂ© les billets sur internet.Ah, ces hommes et LEURS mensonges, ce n'est pas une lĂ©gende.

FER,SANG,BLANC,DIT,CROIRE

Répondre·

elena75011

2 avril 2018 07:18

TE voilĂ  de retour place de la NATION, comme il y a 20 ANS! J'IMAGINE ta surprise....mais attention, aucun DÉBORD sentimental ne sera tolĂ©rĂ©, pas de larmes, pas de crise......

ÎLE MENT QUEUE L'ACHAT LEURS

Répondre·

Genevieve

2 avril 2018 02:37

Dans la classe, les enfants VERBALISÈRENT sur ce qu'il avaient vu à l'exposition. Sur un TABLEAU, l'un avait reconnu un ballon de BAUDRUCHE ; en se reflétant dans l'eau de l'ABREUVOIR, il ressemblait à un CROISSANT. Les autres répondirent que c'était simplement la lune.

Imagine - Nation - Débord - Ans - Te

Répondre·

elena75011

1 avril 2018 11:34

BON, il faudra bien payer la DÎME, on ne PASSE jamais au travers mĂȘme aprĂšs un voyage Ă  fond de CALE ou si on est obligĂ© de faire la MANCHE !

JET OFF AIR DÈS ROSE

Répondre·

indiansummer

1 avril 2018 10:13

TÔT ce matin, aprùs avoir bu un bol de LAIT,Il a mis dans deux coffrets les JONCS en or qu'il compte offrir à sa femme et à sa maitresse. Ce GARS MENT au quotidien.C'est minable.

BON, DÎME MANCHE,PASSE,CALE

Répondre·

elena75011

31 mars 2018 23:01

Une fois par AN il FEND des bĂ»ches, c'est tout un ART, surtout quand la BISE glacĂ©e souffle sur la forĂȘt, puis il rentre le bois avec l'aide d'un cheval de TRAIT.

MENT JONCS LAIT GARS TÔT

Répondre·

Chamade

31 mars 2018 22:43

Tu OFFRES une mallette de jeux de sociĂ©tĂ© Ă  cet enfant et il ne s'intĂ©resse qu'au DÉ. Quand tu lui donnes un morceau de PAIN, il le pose LĂ  devant lui et Ă©clate de RIRE...
Cet enfant est vraiment trĂšs particulier!

An/ Fend/ Trait/ Bise/ Art

Répondre·

elena75011

31 mars 2018 19:10

AH ! Quel CON ce type !!! Il crie qu'il a un ION crochu avec la MISS depuis son élection, il voulait parler d'atomes crochus, mais il manque de vocabulaire, en plus il n'a pas de style avec son pantalon qui fait des PLIS.

OFFRES RIRE DÉ LÀ PAIN

Répondre·