CASSENOIX
Au mois de MAI, Julien décida de faire un VOYAGE en Grèce et de visiter les petits villages pittoresques..
HE ! que la montée de ces escaliers est pénible !
Mais malgré son pied BOT, PUISANT dans ses forces, il réussit l' ascension avec une grande fierté
NOUE SOMME TRAIT AIMABLES
CASSENOIX
Lise, un verre de LAIT à la main, MARCHE le long des HAIES fraîchement taillées par son voisin. Elle remarqua que le TOIT pentu de sa maison était couvert de mousse ..! Elle avait pourtant dit à son mari que parmi ses VOEUX les plus chers, elle aurait aimé que celui-ci participe un peu plus à l' entretien de leur maison ..!!
BONNE CE MENE A TOUSSE
Genevieve
Le GEAI s'est paré des plumes du paon, selon La Fontaine. C'est vrai que le plumage des MÂLES est une vraie parure. LÀ, notre fabuliste rappelle qu'on ne doit pas s'affubler de parures qui ne vous sont pas DUES. Il a EU raison, comme à chaque fois.
Houx - Sont - Nos - Écrit - Vainc
Chamade
"Lâche-lui un peu de LEST! Tu ne cesses de le réprimander!!!" disait madame CHAT à SON époux en parlant de leur fils.
- Mais qu'il est LAID avec cette coiffure hérissée! rétorquait le mari.
Madame CHAT dit d'un ton excédé: " Je préfère aller à la pharmacie chercher du sirop pour ma TOUX" ( parole de CHAT!) :rire:
On/ Dore/ Mire/ Ah!/ Moins
CASSENOIX
MON ami Alex - chercheur d' OR -, après MAINT exil loin de sa famille, n'avait toujours pas trouvé DEUX onces d'or ..!
Il n' en pouvait PLUS de patauger dans la rivière..
J' abandonne ! Je rentre..mais pensait-il avec tristesse, je vais en decevoir plus d'un !!
TOUX LAID CHAT SON LEST