📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

26 mars 2018 18:48

Il faudrait leur dire qu'ils sont très AIMABLES ! Sa gorge se NOUE à l'idée d'un tel compliment, avec la SOMME qu'ils viennent de lui demander. D'un TRAIT mental, il les a rayés de son répertoire.

Four - Nid - Sœur - Hein - Délicat

Répondre·

CASSENOIX

26 mars 2018 16:12

Au mois de MAI, Julien décida de faire un VOYAGE en Grèce et de visiter les petits villages pittoresques..
HE ! que la montée de ces escaliers est pénible !
Mais malgré son pied BOT, PUISANT dans ses forces, il réussit l' ascension avec une grande fierté
NOUE SOMME TRAIT AIMABLES

Répondre·

indiansummer

26 mars 2018 15:06

Chaque jour Il va VOIR un film au CINÉMA puis il PART chez lui boire un verre de LAIT.Vous parlez d'un programme! Non seulement il est ennuyeux mais Il est laid comme un POU.

BOT VOYAGE MAI, HÉ,PUISANT

Répondre·

elena75011

26 mars 2018 12:12

Le magasin du PRINTEMPS, m'indique que la somme DÛE, correspond à un RIVET que j'aurais acheté À Paris..... c'est BEL et bien impossible, je n'y suis pas allée cette année !

POU VOIR PART LAIT CINÈMA

Répondre·

Genevieve

26 mars 2018 11:11

Ce n'est PAS un vain MOT de dire QUE le RAT n'EST pas l'ami de l'homme !

Bel - À - Rivet - Due - Printemps

Répondre·

rainger

26 mars 2018 10:52

La BONNE du Curé TOUSSE depuis huit jours , elle A une bronchite . CE médicament ne MENE pas à la guérison , il faur en canger .
RAT**MOT**EST**PAS**QUE

Répondre·

CASSENOIX

26 mars 2018 08:45

Lise, un verre de LAIT à la main, MARCHE le long des HAIES fraîchement taillées par son voisin. Elle remarqua que le TOIT pentu de sa maison était couvert de mousse ..! Elle avait pourtant dit à son mari que parmi ses VOEUX les plus chers, elle aurait aimé que celui-ci participe un peu plus à l' entretien de leur maison ..!!

BONNE CE MENE A TOUSSE

Répondre·

elena75011

26 mars 2018 07:42

Il est VAINC de penser que NOS amis SONT venus pour le plaisir de cueillir du HOUX , ils la car il st ÉCRIT que le champagne sera offert !!!

LAIT VOEUX TOIT HAIES MARCHE

Répondre·

Genevieve

26 mars 2018 01:41

Le GEAI s'est paré des plumes du paon, selon La Fontaine. C'est vrai que le plumage des MÂLES est une vraie parure. LÀ, notre fabuliste rappelle qu'on ne doit pas s'affubler de parures qui ne vous sont pas DUES. Il a EU raison, comme à chaque fois.

Houx - Sont - Nos - Écrit - Vainc

Répondre·

elena75011

24 mars 2018 22:22

RIS de veau ou QUEUE DE boeuf ?
Il SERT les assiettes au choix des clients.... Qui en veut ? Devrait il dire, mais il avale ses mots on entend : QU'EN veut.....

LÀ GEAI EU DÛES MÂLES

Répondre·

Genevieve

24 mars 2018 20:17

Elle se DORE au soleil, et se MIRE pour vérifier l'état de son bronzage. C'est là l'essentiel de ses occupations estivales. AH, si au MOINS ON pouvait la raisonner !

Ris - Queue - de - Qu'en - Sert

Répondre·

Chamade

24 mars 2018 17:15

"Lâche-lui un peu de LEST! Tu ne cesses de le réprimander!!!" disait madame CHAT à SON époux en parlant de leur fils.
- Mais qu'il est LAID avec cette coiffure hérissée! rétorquait le mari.
Madame CHAT dit d'un ton excédé: " Je préfère aller à la pharmacie chercher du sirop pour ma TOUX" ( parole de CHAT!) :rire:

On/ Dore/ Mire/ Ah!/ Moins

Répondre·

CASSENOIX

24 mars 2018 15:50

MON ami Alex - chercheur d' OR -, après MAINT exil loin de sa famille, n'avait toujours pas trouvé DEUX onces d'or ..!
Il n' en pouvait PLUS de patauger dans la rivière..
J' abandonne ! Je rentre..mais pensait-il avec tristesse, je vais en decevoir plus d'un !!

TOUX LAID CHAT SON LEST

Répondre·

elena75011

23 mars 2018 22:23

Il faut être CON, pour passer d'une RIVE à l'autre sans passer par la SERRE, mais c'est tout un ART que de passer dans la serre sans changer de rive ! C'est LE jardinier qui me l'a dit.

D'OR MON PLUS DEUX MAINT

Répondre·

rainger

23 mars 2018 20:31

Le GEAI qui ne cesse de piailler devant votre fenêtre peut-il être inclus parmi LES CINQ MAUX qui vous tracassent ? En tous cas il n' a pas OMIS de se manifester .
LE ** CON ** SERRE ** ART **RIVE

Répondre·