📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

9 avril 2018 05:13

Il n'avait pas fini sa PHRASE QUE le SANG coulait. Il a voulu dĂ©truire un NID d'abeilles mais celles-ci l'ont attaquĂ©, elles avaient des TÊTES Ă©normes. On a jamais vu ça...

SUIT / L'EAU / TAUX / ROUE / TE

Répondre·

elena75011

9 avril 2018 04:04

Le MENUISIER DÉFONCE le PORTAIL pressĂ© de manger une soupe de POIS , mais les voisins affolĂ©s par le vacarme s'enfuirent et MÈLANGÈRENT les gamelles de soupe.....

PHRASE SANG QUE NID TÊTES

Répondre·

elena75011

8 avril 2018 19:10

Le VOL d'une PIE déplace des IONS positifs et ce n'est PAS lié à l' AGE de l'oiseau.

MAI LUNES ÊTES DEUX VU

Répondre·

solelad

8 avril 2018 18:02

Quel FAUX-CUL !!! Dés qu ' il eut franchi la BARRIERE Il eut le culot de de dénigrer notre voisin qui nous avait invités à l 'apéritif. Pourtant je l'avais bien entendu lui affirmer qu 'il était BEAU avec son visage TOURMENTE !!!

PAS *** PIE *** IONS ** VOL ***ÂGE

Répondre·

LILAS

8 avril 2018 09:46

Quel idiot ! Il a fait le PARI de pĂȘcher un THON dans cette MARE avec DEUX de ses potes, il a tout juste trouvĂ© un RAT mort. Pari perdu, il leur doit le restaurant

FILM / RIZ / DIT / CUL / LE

Répondre·

indiansummer

8 avril 2018 09:09

Depuis le TEMPS qu Il me fait des promesses, j'estime qu'elles me sont DUES.Comme Il n'y a pas de petits PROFITS, nous partons demain pour les BAUX de Provence ,oĂč nous dĂ©gusterons un THON Ă  la provençale dans un cĂ©lĂšbre restaurant.

MARE. RAT, THON, DEUX,PARI

Répondre·

elena75011

8 avril 2018 06:56

DEBOUT dans la cour elle a soulevĂ© la lourde HIE et en DEUX coups elle a enfoncĂ© le pavĂ© Ă  la lueur d'une CHANDELLE! Il ne faut pas ĂȘtre ÉCONOME de ses forces pour ce travail .....

PROFITS THON DÛES BAUX TEMPS

Répondre·

Genevieve

7 avril 2018 20:33

TU me demandes d'aller chez le boucher vĂ©rifier le tarif du kilo de bƓuf. Je remarque la carcasse pendue Ă  l'ESSE ; elle se TORD de douleur, semble-t'il. Cette comparaison de PRIX vise Ă  faire des Ă©conomies pour notre prochain sĂ©jour Ă  l'Ăźle de RÉ !

Économe - Hie - Debout - Deux - Chandelle

Répondre·

rainger

7 avril 2018 17:26

Tu NOUES solidement tes lacets avant de traverser les CHAMPS et rejoindre les HALLES . Ce n'est pas trĂšs LONG comme trajet et tu pourras y boire un THE succulent .

ESSE ** PRIX ** TORD ** TU ** RĂ©

Répondre·

elena75011

7 avril 2018 12:06

Pour faire un bon SOMME, il faut AVOIR un NID douillet et se coucher DÈS la tombée de la nuit .
HEIN? Tu n'es pas d'accord...? Alors continue avec tes somnifĂšres....

NOUES HALLES LONG CHAMPS THÉ

Répondre·

indiansummer

7 avril 2018 11:58

Chaque SOIR, Il y a CEUX qui aprÚs avoir bu un verre de LAIT, s'endorment immédiatement et les insomniaques ,TELLES mes amies joueuses sur quinto, qui ont une VISION de la nuit plus mouvementée.

AVOIR, DÉS, HEIN, SOMME,NID

Répondre·

elena75011

7 avril 2018 06:04

Le LOUP a senti l'odeur du SANG, il approche de la viande laissĂ©e sur une PLANCHE, quand les hommes REVIENNENT ils voient le loup celui qui marche en tĂȘte Ă©met une ONOMATOPÉE pour les faire s'arrĂȘter.

TELLES LAIT VISION CEUX SOIR

Répondre·

rainger

6 avril 2018 17:17

DES COULEURS vives partout , c'est son GÔUT . DùS qu'elle le peut , elle en rajoute . Seule la HAIE reste unicolore .
CES -** MULES ** TEE ** COLLE ** OR

Répondre·

Genevieve

6 avril 2018 17:06

J'ajoute le mot VRAIMENT que j'ai oublié. Désolée.

Elles TRICOTENT, je ne peux pas VRAIMENT leur donner tort.

Répondre·

Genevieve

6 avril 2018 17:04

Elles TRICOTENT, je ne peux pas leur donner tort. Mais elles ont agrĂ©mentĂ© leur gilet d'un col et de poignets en RENARD. Un peu kitsch ! Quant Ă  arborer leur Ɠuvre sur la PLAGE, il n'est pas nĂ©cessaire d'ĂȘtre DEVIN pour penser qu'elles vont ĂȘtre ridicules.

Des - Goût - Haie - DÚs - Couleurs

Répondre·