📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

10 avril 2018 12:52

Au JOUR de L'AN, TOUS les enfants participent au concours de jet de LANCE, celui qui atteint la cible à SIX mètres gagné le trophé

ANS FAIM DÛES BOTTES TANT

Répondre·

LILAS

10 avril 2018 08:13

Dans la DUNE ce roman de science-fiction, on peut tout imaginer, même ce CHAT vivant caché en haut de ce grand CHÊNE dans un MINI trou A vingt cinq mètres de haut.

TOUS / JOUR / AN / SIX / LANCE

Répondre·

rainger

10 avril 2018 05:44

PAT , son MARI , repeint la CUISINE , il ne participera pas à la rando sur le MONT Chauvet . J'ai fait un NOEUD à mon mouchoir pour m'en souvenir .
A** CHAT ** DUNE ** MINI ** CHÊNE

Répondre·

Genevieve

10 avril 2018 05:35

Une ODE à mon ami : il a réussi en une HEURE à confectionner un gâteau au CITRON. J'ai mis DEUX BONNES heures à ranger la cuisine.

Mont - Mari - Noeud - Cuisine - Pat

Répondre·

elena75011

10 avril 2018 04:52

Je suis en RAGE, mes voisins sont de FAUX AMIS, j'ai vu autour du COU de la femme, le collier volé selon eux par les ROMS....Quelle honte!

BONNES ODE HEURE DEUX CITRON

Répondre·

elena75011

9 avril 2018 20:44

SUITE : Je n'y arriverai pas toute seule, il fait trop froid pour cuisiner dehors cet HIVER !
😊😊😊😂😂😂😂

Répondre·

elena75011

9 avril 2018 20:41

[Citation de Elena75011]D'EUX je n'attend rien, je me NOIE, dans les difficultés, on me demande de préparer un repas DIÉTÉTIQUE à base de viande issue de BOEUFS limousin, alors que je voulais faire de la LOTTE ! Mon ami n'est d'aucune aide, il s'élance en PARAPENTE du haut de la TOUR tel un OISEAU....en plus les casseroles sont sales noires comme du GOUDRON.... je n'y arriverai pas toute seile !!!

DIT MAUX SAIT PLU DURES[Fin de citation]Toute seule....(désolée)😉😉😉

Répondre·

Genevieve

9 avril 2018 13:26

Télescopage !

Répondre·

Genevieve

9 avril 2018 13:26

Les joueurs se sont retrouvés pour un tournoi de jeu de GO. Pour le gagnant : 100 kilos de RIZ ( l'affichette soulignait d'un TRAIT épais ce magnifique LOT). Je n'ai PAS concouru, je n'aime pas assez le riz.

Tour - Noie - D'eux - Bœufs - Lotte

Répondre·

indiansummer

9 avril 2018 13:01

Rectification : qui sont sans CESSE....et.....diminuées.j'ai écrit sans me relire....mille excuses.

Répondre·

indiansummer

9 avril 2018 12:58

Il fait partie de la RACE de ces gens qui vivent à CENT à l'heure, qui sont CESSE stressés , qui fabriquent de l'URÉE et dont LES espérances de vie sont nettement diminués.

PAS,TRAIT,RIZ,GO,LOT

Répondre·

Chamade

9 avril 2018 10:25

LES enfants que je garde sont très EMOTIFS. Le moindre SON les fait sursauter.... Un simple petit SOU tombé de mon porte-monnaie leur fait peur! L'autre jour, j'ai dû VENIR avec eux dans le jardin car ils avaient entendu un bruit étrange et inquiétant. Ce n'était qu'un pigeon qui s'était posé dans la gouttière!

Cent/ Cesse/ Les/ Race/ Urée

Répondre·

CASSENOIX

9 avril 2018 08:18

Début de SEMAINE pluvieux ! Je vais débuter mes OCCUPATIONS, par faire le VIDE dans le grenier de ma MAISON. Je déteste ce TRAVAIL...car l'on bouscule des souvenirs parfois tristes..
Allez courage..!

LES SOU VENIR SON EMOTIFS

Répondre·

clotidia

9 avril 2018 07:38

SON JEANS est LAID , mais tout le monde en portent , ils sont PRATIQUES , à croire , ça leurs appartient " leurs BIENS " .
TRAVAIL SEMAINE OCCUPATIONS VIDE MAISON

Répondre·

CASSENOIX

9 avril 2018 06:51

Carton et TE sous le bras, le peintre amateur SUIT l'EAU de la rivière..Il découvre avec admiration, un vieux moulin dont la ROUE ne fonctionnait plus, mais d'une telle beauté.!
Il s' installe..
Quel sera le TAUX de réussite pour le concours du meilleur peintre amateur ? pense-t-il..

LAID JEANS SON BIENS PRATIQUES

Répondre·