📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

15 avril 2018 08:42

J'en ai MARRE d'aller travailler CHEZ CEUX qui ne me respectent pas . Leur MAS est au milieu de la Camargue , c'est très loin de chez moi , ma santé dépérit et mon TEINT s'altére . Je vais démissionner !
DIX ** MANCHE ** AN ** MUSE ** HIC

Répondre·

LILAS

15 avril 2018 07:20

Avec une LIPPE dédaigneuse, ils TUENT leur proie, tellement énervés, ils en lâchent un PET qui provoquent des rires... Une IDÉE leur arrive, ils vont traverser les EAUX afin de laisser leurs odeurs puantes.

MARRE / CHEZ / CEUX / MAS / TEINT

Répondre·

elena75011

15 avril 2018 04:56

Il m'a DIT : J'ai BESOIN de toi pour préparer le THÉ, MAIS surtout n'oublie pas de mettre DEUX sucres.

EAUX PET IDÉE TUENT LIPPE

Répondre·

indiansummer

14 avril 2018 22:43

QUAI de Seine, Il y a une petite église oû j' assiste souvent aux COMPLIES des religieuses.C'est un moment emouvant qui INSPIRE le respect. C'est ma façon de tirer un TRAIT sur ma RATION quotidienne de soucis.

BESOIN, DEUX, MAIS, DIT,THÉ

Répondre·

Genevieve

14 avril 2018 19:48

Je ne dirai pas qu'un DÉMON se cache en Martine, mais quand même le choix de ses mots est démoniaque. Je suis autant bousculée qu'à l'EPICENTRE d'un séisme. Ce n'est pas dans un BOTTIN, avec ses noms propres, que je vais trouver la solution. Bon, secouons un peu notre vieille CARCASSE ; peut-être l'inspiration viendra-t-elle de ce TRÈFLE à quatre feuilles ?

Inspire - Ration - Trait - Complies - Quai

Répondre·

Chamade

14 avril 2018 12:47

Les enfants décidèrent de préparer le repas... L'aîné utilisa le ROBOT, les plus jeunes qui lavaient les ustensiles MOUILLèRENT tout le sol de la cuisine, le tout petit goûta à tous les plats et finit par s'endormir sur une chaise, complètement REPU. Quand la mère revint et découvrit le CHANTIER qui régnait dans sa cuisine toute SALE, elle faillit s'évanouir!

Cas/ Tas/ Strophe/An/ Cuisine

Répondre·

Genevieve

13 avril 2018 15:40

Il était MORT de fatigue d'avoir fait le GUIGNOL tout l'après-midi. Il se contenta pour dîner de rondelles de SAUCISSON et d'une PÊCHE avec pour set de table un BUVARD qui traînait sur la table.

D'y - Naît - Râpe - Ides - Seule

Répondre·

rainger

12 avril 2018 17:11

Le jour où mon ÂNE me JETA un coup de pied , je décidai de m'en séparer et de le remplacer par un cochon d'INDE qui DORT tout le temps . On me DIT que ce n'est pas normal .
SIX ** LANCES ** ONT ** TOUR ** NE

Répondre·

indiansummer

12 avril 2018 08:12

L' autre soir, J'étais en train de déguster une GOYAVE quand j'ai entendu RUGIR dans le jardin, j'ai mis mon MANTEAU et ai pris une LAMPE de poche, et ce que j'ai découvert, etait loin d' être d'un chat de GOUTTIÈRE mais un lionceau échappé du cirque voisin.

MARRE, RIZ, LA,POÈTE,ESSE

Oh, Marie si tu savais
Comme ta poésie me plait
Chaque fois, je suis émue
Tous mes voeux de bienvenue.
À mercredi, n'oublies pas
Ce s'rait trop triste sans toi.....

Répondre·

solelad

11 avril 2018 19:57

[Citation de Solelad]Mon voisin a un troupeau de BOEUFS magnifiques .Hier tandis que j'étais en train de préparer une queue de LOTTE pour le déjeûner j'ai aperçu l'un D' EUX devant la fenêtre de ma cuisine . Je me suis dit : tant pis si ma lotte se NOIE dans le beurre je vais aller faire un TOUR dans le jardin pour chasser ce bœuf impertinent.

(LES) JONCS***QUILLES *** SON ***THé ***CLOSES[Fin de citation]Mille excuses ....En relisant les commentaires précédents j'ai dû me tromper de page !!!!

Répondre·

solelad

11 avril 2018 19:53

Mon voisin a un troupeau de BOEUFS magnifiques .Hier tandis que j'étais en train de préparer une queue de LOTTE pour le déjeûner j'ai aperçu l'un D' EUX devant la fenêtre de ma cuisine . Je me suis dit : tant pis si ma lotte se NOIE dans le beurre je vais aller faire un TOUR dans le jardin pour chasser ce bœuf impertinent.

(LES) JONCS***QUILLES *** SON ***THé ***CLOSES

Répondre·

rainger

11 avril 2018 12:07

Il lui faut des IONS positifs avant de se lancer dans la COLLECTE des objets de valeur pour détecter le FAUX du vrai . DES l'aube , du fond de son LIT , elle y pense et ne peut se rendormir .

COLLE ** HUCHE ** ET ** TRAIT ** DRÔLE

Répondre·

Genevieve

11 avril 2018 10:19

L'AMI dont je t'ai parlé hier n'est PAS attaché aux métaux précieux. Par contre, il collectionne les GEMMES et tous les MOIS environ, il reçoit de tels DONS de ses proches.

Faux - Lit - Dès - Collecte - Ions

Répondre·

elena75011

11 avril 2018 05:48

Quand il lui a DIT: " Ma MIE ne met plus d'APPRÊT quand tu laves ta PAIRE de draps!", elle SUT qu'il voulait dormir avec elle pour toute leur vie......

MOIS GEMMES PAS L'AMI DONS

Répondre·

indiansummer

10 avril 2018 21:59

Ce ne sont pas deux BOTTES de radis qui vont nourrir un gars de 20 ANS qui a FAIM! TANT que tu ne comprendras pas ces vérités DUES à la réalité, tu seras toujours à côté de tes pompes.

SUT,PAIRE,APPRÊT,MIE, DIT

Répondre·