Genevieve
Je ne dirai pas qu'un DÉMON se cache en Martine, mais quand même le choix de ses mots est démoniaque. Je suis autant bousculée qu'à l'EPICENTRE d'un séisme. Ce n'est pas dans un BOTTIN, avec ses noms propres, que je vais trouver la solution. Bon, secouons un peu notre vieille CARCASSE ; peut-être l'inspiration viendra-t-elle de ce TRÈFLE à quatre feuilles ?
Inspire - Ration - Trait - Complies - Quai
Chamade
Les enfants décidèrent de préparer le repas... L'aîné utilisa le ROBOT, les plus jeunes qui lavaient les ustensiles MOUILLèRENT tout le sol de la cuisine, le tout petit goûta à tous les plats et finit par s'endormir sur une chaise, complètement REPU. Quand la mère revint et découvrit le CHANTIER qui régnait dans sa cuisine toute SALE, elle faillit s'évanouir!
Cas/ Tas/ Strophe/An/ Cuisine
indiansummer
L' autre soir, J'étais en train de déguster une GOYAVE quand j'ai entendu RUGIR dans le jardin, j'ai mis mon MANTEAU et ai pris une LAMPE de poche, et ce que j'ai découvert, etait loin d' être d'un chat de GOUTTIÈRE mais un lionceau échappé du cirque voisin.
MARRE, RIZ, LA,POÈTE,ESSE
Oh, Marie si tu savais
Comme ta poésie me plait
Chaque fois, je suis émue
Tous mes voeux de bienvenue.
À mercredi, n'oublies pas
Ce s'rait trop triste sans toi.....
solelad
[Citation de Solelad]Mon voisin a un troupeau de BOEUFS magnifiques .Hier tandis que j'étais en train de préparer une queue de LOTTE pour le déjeûner j'ai aperçu l'un D' EUX devant la fenêtre de ma cuisine . Je me suis dit : tant pis si ma lotte se NOIE dans le beurre je vais aller faire un TOUR dans le jardin pour chasser ce bœuf impertinent.
(LES) JONCS***QUILLES *** SON ***THé ***CLOSES[Fin de citation]Mille excuses ....En relisant les commentaires précédents j'ai dû me tromper de page !!!!
solelad
Mon voisin a un troupeau de BOEUFS magnifiques .Hier tandis que j'étais en train de préparer une queue de LOTTE pour le déjeûner j'ai aperçu l'un D' EUX devant la fenêtre de ma cuisine . Je me suis dit : tant pis si ma lotte se NOIE dans le beurre je vais aller faire un TOUR dans le jardin pour chasser ce bœuf impertinent.
(LES) JONCS***QUILLES *** SON ***THé ***CLOSES