solelad
Je VAIS sans doute te choquer en te souhaitant bonne chance .Je te quitte CAR notre vie est devenue un enfer. J ' ai besoin d ' AIR. Les MOTS sont devenus inutiles Tu n' as jamais su les prononcer . J' en suis arrivée à la seule solution possible : poser un ACTE , la rupture.
indiansummer
Et le "SE"?😀😀😀
Moi aussi, mon MARI RÂLE à chaque HEURE du jour et de la nuit. HEIN? J'exagère mais pas du tout, Geneviève, c'est vrai. Du reste, je vais lui proposer de faire une retraite au monastère " Le PÉNITENT ", situé n'en Normandie.
MOTS,VAIS,CAR,ACTE,AIR
indiansummer
Merci à ceux qui m'ont adressé un gentil message pour mon anniversaire, mais je me suis trouvée face à un mur " inexistant" pour certains d'entre eux. Je suis dépassée par les mystères de quintonic....donc je n'ai pas pu leur répondre. Je le fais par le biais des " 5 mots" . Merci encore mille fois.
indiansummer
HÉ, en attendant de te le souhaiter pour de vrai, heureux anniversaire. Je te fais LE bisou du siècle! QUoi ? vous êtes étonnés, mais oui je TUTOIE Elena c'est mon amie.. Aucune EXCUSE pour celui qui dit que ce n'est pas vrai, Il MENT.
HEIN, BISE,HOUX,POUR ,TOIT.
💐💐💐💐💐💐💐