📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

solelad

19 avril 2018 09:46

DES *** SIS *** IONS *** SANG ***APPELLE

Répondre·

solelad

19 avril 2018 09:41

Je VAIS sans doute te choquer en te souhaitant bonne chance .Je te quitte CAR notre vie est devenue un enfer. J ' ai besoin d ' AIR. Les MOTS sont devenus inutiles Tu n' as jamais su les prononcer . J' en suis arrivée à la seule solution possible : poser un ACTE , la rupture.

Répondre·

indiansummer

19 avril 2018 09:25

Et le "SE"?😀😀😀

Moi aussi, mon MARI RÂLE à chaque HEURE du jour et de la nuit. HEIN? J'exagère mais pas du tout, Geneviève, c'est vrai. Du reste, je vais lui proposer de faire une retraite au monastère " Le PÉNITENT ", situé n'en Normandie.

MOTS,VAIS,CAR,ACTE,AIR

Répondre·

Genevieve

19 avril 2018 04:38

PAR ton côté râleur, tu deviens insupportable. Tu as choisi la Baie de Somme, voici que tu regrettes l'île de SEIN. FAIS comme il te plaît, un JOUR tu partiras tout seul !

Mari - Râle - Heure - Hein - Pénitent

Répondre·

rainger

18 avril 2018 16:41

Ce MAC est un CAS , il ne tourne pas ROND , encore un DELIT , il n'ira pas aux CIEUX !
SEIN ** PAR ** FAIS ** SE **JOUR

Répondre·

indiansummer

18 avril 2018 14:52

Merci à ceux qui m'ont adressé un gentil message pour mon anniversaire, mais je me suis trouvée face à un mur " inexistant" pour certains d'entre eux. Je suis dépassée par les mystères de quintonic....donc je n'ai pas pu leur répondre. Je le fais par le biais des " 5 mots" . Merci encore mille fois.

Répondre·

indiansummer

17 avril 2018 21:44

Il faut que je TE dise qu'avec tes cheveux GRAS, ton TEINT olivâtre, tes dents pourries, je ne resterai PAS un jour de plus Nous DEUX c'est fini.

MAC, CAS,ROND,DÉLIT,CIEUX

Répondre·

rainger

17 avril 2018 08:23

D'ELLES , on ne DIT pas grand chose , sinon qu'elles aiment le CHANT , qu'elles ne boivent que de l'EAU et qu'elles ont le NEZ fin .
GRAS ** TEINT ** DEUX ** PAS ** TE

Répondre·

elena75011

16 avril 2018 20:31

Je grimpe sur le TOIT pour cueillir du HOUX. HEIN? C'est du gui???? Alors on va m'accrocher POUR se faire la BISE en dessous !!!!

DIT NEZ EAU CHANT D'ELLES

Répondre·

elena75011

16 avril 2018 20:28

Merci à tous !!!!

Répondre·

indiansummer

16 avril 2018 18:27

HÉ, en attendant de te le souhaiter pour de vrai, heureux anniversaire. Je te fais LE bisou du siècle! QUoi ? vous êtes étonnés, mais oui je TUTOIE Elena c'est mon amie.. Aucune EXCUSE pour celui qui dit que ce n'est pas vrai, Il MENT.

HEIN, BISE,HOUX,POUR ,TOIT.

💐💐💐💐💐💐💐

Répondre·

Genevieve

16 avril 2018 13:31

TÔT ce matin, le GARS est parti de VIRE à tire-d'AILE. TU vois Elena, il a voulu être le premier pour t'apporter des fleurs.

Excuse - Hé - Le - Tutoie - Ment

Répondre·

Chamade

16 avril 2018 08:47

Bonjour à tous! Merci Martine pour votre gentil petit mot.... :rire:

ELENA, pour votre anniversaire, j'ai cueilli ce bouquet d' IVEs dans le pré de L'âNE ce matin. NE soyez pas gênée, ça part d'un BON sentiment....

Gars/ Tôt/ Vire/ Tu/ Aile

Répondre·

rainger

16 avril 2018 06:48

AUJOURD'HUI , c'est la SAINT Joseph . QUAND elle a su ça , elle a mis son foulard de SOIE et a grimpé la SENTE qui mène à la statue pour y déposer une fleur .
BON ** NE ** ÂNE ** IVE ** ELENA

Répondre·

elena75011

16 avril 2018 05:33

Depuis un AN sa MUSE l'a quitté, alors il fait la MANCHE mais il y a un HIC, pas plus de DIX personne écoutent sa musique !

SOIE SENTE SAINT QUAND AUJOURD'HUI

Répondre·