📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

22 avril 2018 17:07

C'est un ORIGINAL, il parle de son HEUR à qui veut l'entendre, sur les berges de la SEINE, ou bien au sommet de Notre Dame, il salue l' AN neuf, en déclamant des vers !

SOIE RÉ SCIE NEZ MÀT

Répondre·

Genevieve

22 avril 2018 13:31

Il est heureux car l'auditoire TRISSE la pièce "UNE NUIT au bagne de l'île de RÉ". Il est vrai qu'il a pris une PART non négligeable dans la mise en scène.

Mette -Heur - An - Seine - Original

Répondre·

rainger

22 avril 2018 06:00

Il a des BIENS , des lingots D'OR , un JET privé , plusieurs résidences , OUF et j'en passe . Et pourtant sa MIE l'a quitté !
UNE ** NUIT ** Ré ** PART ** TRISSE

Répondre·

elena75011

22 avril 2018 04:55

Il a PLU TÔT ce matin cela a DÛ faire du bien à mon CHAMP, devenu aride avec la canicule du MOIS dernier.

OUF JET BIENS D'OR MIE

Répondre·

indiansummer

21 avril 2018 23:14

Dans la BAIE de Somme, VIT une sorcière qui jette des SORTS , elle a au moins 90 ANS et porte une éternelle veste en DAIM.

MOIS, PLU,TÔT,DÛ,CHAMP.

Répondre·

elena75011

21 avril 2018 21:40

Dans le département de L'EURE, on fait une tisane avec des feuilles cueillies dans la HAIE, il faut en boire quand on a pris DES COUPS, c'est efficace, mais elle pue tellement qu'elle provoque du DEGOUT.

ANS VIT DAIM SORTS BAIE

Répondre·

Genevieve

21 avril 2018 17:13

Je pense que je vais le satisfaire avec un filet de LOUP accompagné d'un PEU de beurre blanc. Il SAIT que je me régale avec du poisson. HEIN ! Il aurait préféré un steak de PHOQUE !

Dégout - Haie - Des - Coups - L'Eure

Répondre·

indiansummer

21 avril 2018 12:26

Je ne veux pas que TU te COLORE les cheveux en rose ,espèce de tête de MULE, tu a beau me faire la LIPPE et t'enfoncerr un TEE dans le nez pour me faire peur,je ne céderai pas .

SAIT,HEIN,PEU,LOUP,PHOQUE

Répondre·

rainger

21 avril 2018 06:41

Il se fait soigner la DENT dans un pays de L'EST , il SAIT que cela est moins cher . Un JOUR , il fera des BONDS de cabri quand il verra le résultat !
TU ** LIPPE ** MULE ** TEE ** COLORE

Répondre·

elena75011

21 avril 2018 05:02

La NUIT mon enfant TOUSSE, j'ai BEAU faire un NOEUD à mon mouchoir, j'oublie de lui donner son sirop! J'ai HÂTE qu'il aille mieux....

BONDS SAIT JOUR DENT L'EST

Répondre·

indiansummer

20 avril 2018 21:45

Il VIT en DEÇÀ de ses possibilités , Il pourrait être RESPONSABLE d'une grande société , alors qu ´il n'est QU'UN petit employé dans une fabrique de croquettes pour CHAT.

BEAU,NOEUD,NUIT,HÂTE,TOUSSE

Répondre·

Genevieve

20 avril 2018 17:51

J'explique à mon petit-fils, récemment "sorti du NID" que des EAUX qui PIQUENT, s'appellent des eaux pétillantes. Quant à ces hommes en QUEUE de pie, ils préfèrent les bulles du champagne. Tant pis si les PARQUES décident pour eux d'un trépas avant l'heure.

Chat - Qu'un - Responsable - Deçà - Vit

Répondre·

elena75011

20 avril 2018 03:41

Il y a des gens qui FRACASSENT leur voiture contre un PILIER parce qu'un POULET a traversé la route, ils ont perdus le contrôle, il ne faut pas être aussi RIGIDE, une conduite plus souple aurait évité ces accidents, un conseil à leur donner ??? Allez vous faire faire une MANUCURE, cela vous détendra....

PIQUENT NID QUEUE EAUX PARQUES

Répondre·

indiansummer

19 avril 2018 20:55

QUELLES sont les activités d'Elena le SOIR , à L' HEURE où je vous ecris? Vous donnez votre langue au CHAT? Eh, bien , Il y a CEUX qui regardent la télé, ceux qui dorment déjà et Elena qui joue sur quintonic....

DEUX, MAINS, AH,STRASS,BOURRE

Répondre·

elena75011

19 avril 2018 18:38

DES IONS inconnus se sont infiltrés dans son SANG, j'en APPELLE à vos connaissances, avez vous déjà vu des ions SIS dans le sérum humain ???

QUELLES CHAT L'HEURE CEUX SOIR

Répondre·