📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

27 avril 2018 19:30

TA tente, montée au LONG d'un torrent de montagne, ne m'inspirait pas confiance quand j'ai vu surgir un LOUP suivi d'une horde hurlante. Je ME suis dis : demain on lève le CAMP.

Nul - Le Mans - Thème - Hé - Raire

Répondre·

rainger

27 avril 2018 10:49

*AIE , la PIE se jette sur le SEAU rempli d'avoine et le fait tomber .Ces volatiles HAPPENT tout ce qui est à leur portée . Ces oiseaux ont-ils des AMES ?
ME ** LONG ** CAMP ** TA ** LOUP

Répondre·

elena75011

27 avril 2018 04:58

Dans DEUX jours je vais VOIR mon notaire avec mon frère, même si notre héritage ne VAUT rien, il faut régler nos AFFAIRES de famille .

AÏE ÂMES SEAU HAPPENT PIE

Répondre·

indiansummer

26 avril 2018 11:19

Ce clip me tape sur les NERFS avec ce chanteur à la DICTION inaudible , son AIR gothique, ses piercings en forme de ESSE sur le nez et les lèvres. Tous les jours NAISSENT des chansons plus minables les unes que les autres. J'ai la nostalgie des chanteurs de ma jeunesse.

NOUS,VAUT,DEUX,VOIR,AFFAIRES

Répondre·

elena75011

26 avril 2018 04:58

Il voulait me SOMMER d'aller à SION en ACON, MAIS il MODERA son propos en l'absence de rivière..... nous parties en voiture !

DICTION NERFS NAISSENT ESSE AIR

Répondre·

Genevieve

25 avril 2018 08:29

SA tendance à abuser du contenu DE LA DIVE bouteille l'a éloigné de tous. Même sa mère conserve une DENT contre lui. Triste destin !

Acon - Sommer - Avec - Modéra - Sion

Répondre·

rainger

25 avril 2018 06:01

Il est FORT car il fait du SPORT , il PARLE souvent de LA salle de musculation où il irait tous les matins . Est-ce vrai , MEUH non , c'est un baratineur de première .
SA ** LA ** DE ** DENT ** DIVE

Répondre·

indiansummer

24 avril 2018 21:44

Demain, je me lève TÔT,JUS d'orange, café au LAITet hop, je pars LOIN d'ici faire de l'escalade sur les MONTS du Val D Or.

LA, FORT,MEUH,PARLE,SPORT

Répondre·

elena75011

24 avril 2018 05:35

Il faut que tu me DISES si une fois de plus il MENT, je serai FORTE....Il me siffle et j'arrive au TROT, mon cerveau est GOURD, figé sur ma souffrance, je ne peux plus réfléchir !

MONTS JUS LAIT TÔT LOIN

Répondre·

Genevieve

23 avril 2018 19:40

Même si les CORNETS étaient croustillants, HIER, à ce marchand aux YEUX racoleurs, la glace trop MOLLE l'a rendue malade. Dommage qu'elle AIT succombé à la tentation.

Gourd - Ment - Dises - Trot - Forte

Répondre·

elena75011

23 avril 2018 18:44

C'est SUR il n'a pas RIT quand son voisin est sorti est monté en HAUT de l' échelle et s'est mis à déclamer : "Oh RAGE, oh désespoir..... "

MOLLE HIER AIT CORNETS YEUX

Répondre·

rainger

23 avril 2018 17:16

Le vin était trop B0N , il a un COUP dans l'AILE , mais cela ne fait passer ni sa HAINE ni sa RAGE !
HAUT ** RAGE ** SUR ** PAS ** RIT

Répondre·

indiansummer

23 avril 2018 12:57

Leur AFFAIRE leur rapporte beaucoup de bénéfices, ils NAGENT en plein bonheur, aussi en MAI, vont-ils partir par MONTS et par vaux pour des vacances bien méritées. Leur première étape : l'hôtel du GEAI d'Argent, à Annecy.

BON,COUP,RAGE,AILE,HAINE

Répondre·

elena75011

23 avril 2018 08:13

AH! JE vois un RAT sur la RIVE! Là c'est le gros LOT, on a tout gagné, je ne peux même pas quitter le bateau !!!

GEAI MONTS MAI NAGENT AFFAIRE

Répondre·

solelad

23 avril 2018 08:07

Il a beau avoir un NEZ aquilin , le teint MAT des gens du sud ,des chemises en SOIE sauvage Son humeur en dents de SCIE m exaspère . Je vais lui conseiller d' aller voir sur l' île de RE si j' y suis .

LOT *** RAT ***JE*** AH ***RIVE

Répondre·