📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

30 avril 2018 21:39

Ce type est trop CON, il hante les QUAIS à la recherche des DEUX femmes à l'origine de tous ses MAUX et ça n' à pas fait un PLI, il en a trouvé une troisième pire que les deux autres !

BEAUX NAIN PRO HAUT FAUBOURG

Répondre·

indiansummer

30 avril 2018 18:13

Une fois de plus, Il est dans un bar au BOUT du QUAI de la marine, pour jouer à la belote.Je l'imagine triomphant " roi,dame et dix de DER!".Pour se faire pardonner,Il va m'offrir un bouquet de ROSES.Et moi , comme une idiote, je lis un bouquin sur les HUNS pour tromper mon impatience.

DEUX, MAUX,CON,PLI,QUAIS

Répondre·

elena75011

30 avril 2018 12:17

HERNE le chasseur est un personnage fictif, on le trouve TANT dans texte en Anglais ANCIEN,que dans une littérature plus MODERNE, il se cache toujours dans une HAIE pour tirer sur le gibier.

HUNS BOUT QUAI DER ROSES

Répondre·

Genevieve

29 avril 2018 20:09

J'adore ces lieux où l'on fait revivre les métiers d'un autre ÂGE. On retrouve des activités NÉES du temps de nos ancêtres. Ici, les PALES d'un moulin animent une rivière où COURT un bateau. Là, ce sont des JEUX d'adresse et petits et grands mesurent leur habileté.

Tant - Ancien - Haie - Mode - Herne

Répondre·

elena75011

29 avril 2018 18:55

Il SORT du pas de TIR, son NEZ dépasse de la porte entre-ouverte,il sait que le mauvais SORT est sur lui, il a tiré CENT balles sans toucher la cible!

JEUX NÉES PALES COURT ÂGE

Répondre·

indiansummer

29 avril 2018 17:41

J'avais mis une robe rouge à MANCHES longues, et je sais que je lui ai PLU et ce fut réciproque. Mes copains ont réagi différemment, les UNS m'ont DIT qu Il le trouvait un peu VIEUX, les autres l'ont trouvé trop distant.

JOUR, NEZ, CENT,SORT,TIR

Répondre·

elena75011

29 avril 2018 14:44

Quand il était ADO, son EX était LAID, il vivait dans la CITÉ des Fleurs, c'est là qu'il a su éveiller ses SENS.

UNS DIT MANCHES PLU VIEUX

Répondre·

Genevieve

29 avril 2018 12:50

Ce beau BRUN, haut comme trois pommes (voire DEUX) a la voix qui MUE. Il semble que cela le rend très GAI. HEIN, jeune homme !

Ado - Laid - Sens - Ex - Cité

Répondre·

indiansummer

29 avril 2018 10:01

Il m'a DIT " Le SOLEIL est revenu, mets ta robe en LIN et allons nous promener." HO, Il,me semble que LE printemps lui donne des idées coquines .

HEIN,BRUN,DEUX,MUE,GAI

Répondre·

rainger

28 avril 2018 21:54

UN DIMANCHE TANT désiré , elle met un peu de fond de TEINT , se SERT un jus de carotte et se prépare pour l'aventure .
LE ** LIN ** DIT ** HO ** SOLEIL

Répondre·

LILAS

28 avril 2018 20:55

Il a PLU, mais il a décidé de tailler la HAIE. Je crains vraiment qu'il glisse de cet échafaudage et malgré mes craintes, je le vois qui MONTE AU plus HAUT

TANT / UN / SERT / TEINT / DIMANCHE

Répondre·

Genevieve

28 avril 2018 20:11

Un, DEUX, hop !, Il est déjà là-HAUT. Il n'est pas si GOURD ! LA preuve qu'il MENT !

Monte - Haie - Haut - Plu - Au

Répondre·

indiansummer

28 avril 2018 12:59

Du HAUT de ma fenêtre, je RESTE souvent à admirer le RANG de fleurs de toutes les couleurs que mon mari a plantées devant la HAIE près de l'apprenti TOILÉ.

HAUT,LA,GOURD,MENT,DEUX

Répondre·

Chamade

28 avril 2018 12:17

Quand ils ouvrirent leur restaurant à l'enseigne " La toison D'OR", ils se lancèrent à CORPS perdu dans leur nouvelle activité et MIRENT PLUS d'un AN à obtenir la reconnaissance de la profession.

Reste/ Haut/ Rang/ Haie/ Toilé

Répondre·

elena75011

28 avril 2018 05:16

HÉ! Écoute ça...ce THÈME musical est NUL. LE MANS est la capitale de la rillette, pas de l'opéra, on croirait entendre un cerf qui va RAIRE au fond des bois pour appeler la biche !

D'OR MIRENT AN CORPS PLUS

Répondre·