📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

21 mai 2018 17:02

[Citation de Elena75011]Il a dit : Là MER était forte, il y avait des CREUX de DIX mètres !!! Pas âme qui VIVE sur le pont, sauf moi à la barre!!!
Mais il MENT, tout est FAUX !

OUIE ONT TAS TANT DRAP

[Fin de citation]*****
Un TAS d'acouphènes et de bruits parasites ONT TANT troublé l'OUÏE de louis que, la tête sous le DRAP il ne sort plus de son lit....

Répondre·

Manick

21 mai 2018 16:50

Désolée , mon ordi a affiché un peu tard la réponse précédente, en même temps que la mienne....

Répondre·

Manick

21 mai 2018 16:48

Non ! Non elle ne MENT pas ! Avec cette marée de VIVE eau, la MER ce matin , accusait des CREUX de DIX mètres .... Attention !

TÊTU LAVE HÉLER PI HAIE

Répondre·

elena75011

21 mai 2018 15:40

Il a dit : Là MER était forte, il y avait des CREUX de DIX mètres !!! Pas âme qui VIVE sur le pont, sauf moi à la barre!!!
Mais il MENT, tout est FAUX !

OUIE ONT TAS TANT DRAP

Répondre·

elena75011

21 mai 2018 04:05

Elle DANSAIT à CALAIS sur le pont du Nord pour oublier que son amoureux avait été marqué au FER. Aujourd'hui il rame sur une GALÈRE , il en a pris pour 10 ans, TEL à été son jugement !

MARI ÂGES AH LENT GLAISE

Répondre·

Manick

20 mai 2018 22:22

Nini Peau d'chien si belle et si gentille
S'en ALLA à la BASTILLE
Elle n'y trouva pas julot qui jouait les rigolos
Perché sur un MÂT très haut.
V'là les copains qui SCIENT le mât
À défaut de cinéma,
Et l'beau julot qui s'casse le NEZ
Qu'on lui a racommodé
Avec un joli fil doré ♫♫♫

CALAIS, TEL, FER, DANSAIT, GALÈRE .

Répondre·

elena75011

20 mai 2018 19:22

TÔT ce matin je suis allée à la HALLE, acheter du lait AIGRE ET j'ai entendu un mendiant qui jouait du MOZART au violon.

SCIENT NEZ MÂT ALLA BASTILLE

Répondre·

rainger

20 mai 2018 17:28

QUEL est ce bruit infernal ? Ah , c'est la SCIE du voisin , ON aurait cru au décollage d'un avion . J'étais en train de préparer des CEPES sous le DAIS du jardin , cela m'a perturbé .
HALLE ** AIGRE ** ET ** TÔT ** MOZART

Répondre·

indiansummer

19 mai 2018 21:52

Ils avaient décidé de prendre un bain de minuit, au moment de se jeter à l'EAU, il l'a vue à POIL, Il n'a pas été AUX anges,loin de la, elle était PLATE comme un HOMME.

QUEL,DAIS,CÈPES,SCIE, ON

Répondre·

elena75011

19 mai 2018 21:50

L' HOMME qui boit de L'EAU PLATE , n'aura jamais un POIL au menton ni AUX jambes.

JETS DÛE BOND TAS BAS

Répondre·

Manick

19 mai 2018 21:04

Ayant GRAVI les escaliers des 13 étages en 28 secondes les DEUX énergumènes découvrirent le superbe panorama sur la ville de CHELLES.
Un bon THÉ les récompensa de leurs efforts. EH bé ! Quelle journée !

POIL- AUX- HOMME- EAU- PLATE.

Répondre·

Genevieve

19 mai 2018 18:54

Tu as beau crier et TOUSSER HAUT et fort parce que des BOTS perturbent le fonctionnement de ton PC, je suis plutôt angoissée que le CHAT ait englouti le POT de confiture.

Eh - Chelles - Deux - Gravi - Thé

Répondre·

Manick

19 mai 2018 15:16

Le MARI, pas trop LAID mais sans ÂGE, sirota son THÉ en remerciant ALLAH pour cette belle cérémonie.

HAUT, TOUSSER, BOTS, CHAT, POT.

Répondre·

indiansummer

19 mai 2018 14:05

Je n'ai vraiment pas de POT, Il n'y a pas un CHAT à cette sortie, en plus le SOLEIL est lui aussi absent.Je vais faire ni une ni DEUX ,je rentre chez moi vaquer à des occupations plus UTILES.

MARI,AGE ,ALLAH, THÉ,LAID

Répondre·

elena75011

19 mai 2018 13:51

Il est LAID , sa TOUX ne guérit pas, ses cheveux sont GRIS, Il ne voit plus le CHAS de son aiguille, il émet des SONS rauques en dormant....que c'est triste de vieillir !!!

CHAT POT DEUX SOLEIL UTILES

Répondre·