📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

22 mai 2018 17:21

Au milieu de la forêt , on a retrouvé une TONNE d'OS ! Il est vrai qu'ICI dans nos ÎLES les SCIES s'activent très souvent mais quand même cela parait fort étrange !
ARC ** HACHONS ** SOUL ** LEU ** SOLEIL
!

Répondre·

elena75011

22 mai 2018 15:21

Le GROS type se HISSE hors de la piscine, ce n'est pas un JEU pour lui, il couine: HIE HIE....si on voyait son AURA, elle doit tourner au rouge !

ICI OS SCIES ÃŽLES TONNE

Répondre·

elena75011

22 mai 2018 11:29

SON mec est LAID, LE visage buriné par TANT d'années à PASSER du temps sur SON bateau.
HAUT BOIT DEUX VIN SCÈNE

Répondre·

CASSENOIX

22 mai 2018 11:20

Jules TRAIT MENT ! car il nous dit ne PAS avoir fait un ROT à table !! Il veut nous faire croire qu'il s' agit d'un TIC...et que nous devons l' excuser..

LAID SON PASSER LE TANT

Répondre·

indiansummer

22 mai 2018 09:14

Juste APRÉS le repas de MIDI, Il m' a DIT" j'en ai MARRE de toutes CES simagrées, tu veux ou tu veux pas?

PAS,TRAIT,ROT,MENT,TIC

Répondre·

LILAS

22 mai 2018 07:02

Que de jolies fleurs dans cette SERRE, on ne sait plus lesquelles choisir, elles vont illuminer nos jardins. Il faut voir A QUOI on pourra les mélanger pour faire un bel ensemble, ce sera vraiment LE CAS

CES / MARRE / DIT / APRÈS / MIDI

Répondre·

CASSENOIX

22 mai 2018 06:47

mes 5 mots.
A QUOI SERRE LE CAS

Répondre·

CASSENOIX

22 mai 2018 06:45

A la QUEUE leuleu, CEUX en possession d'un ticket, attendaient l' ouverture du Musée à ciel ouvert..Depuis un LONG moment, le ciel grondait et devenait menaçant..Il faut SAVOIR que dans ces moments là, naissent les VOEUX les plus fervents pour que la pluie ne vienne pas troubler ce bel événement..!

Répondre·

Genevieve

22 mai 2018 00:31

Il a passé sa vie en ERRANT. Il aurait DÚ partager depuis longtemps un HOME douillet avec la femme dont il RÊVE . Au lieu de cela, il ELIT domicile à la cloche de bois !

Savoir - Ceux - Queue - Long - Voeux

Répondre·

Manick

21 mai 2018 22:42

DIX NANAS pour un seul qui est AMER, CREUX et LAID .... C'est vraiment pas juste !!!

HOME ÉLIT DÛ RÊVE ERRANT

Répondre·

indiansummer

21 mai 2018 22:20

Si tu voyais sa nouvelle nana, Il y a une HEURE je l'ai aperçue, à part un teint de LAIT, elle est moche comme un pou, un vrai THON. A propos as tu toujours TON FLINGUE? Non non, rien , je te demandais juste ça comme ça.....

AMER CREUX DIX,LAID,NANAS

Répondre·

Manick

21 mai 2018 21:20

Sur le LAC du Bourget la Martine MÈNE sa barque et MÉDIT des HOMMES qu'elle EUT jadis dans son lit.

LAIT THON TON FLINGUE HEURE

Répondre·

elena75011

21 mai 2018 20:18

Le MAIRE EST LAS,il lui reste à tirer un TRAIT sur son programme èlectoral et il pourra s'offrir r une BELLE semaine de vacances.

LAC HOMMES MÉDIT EUT MÈNE

Répondre·

LILAS

21 mai 2018 19:14

Inutile de HÉLER comme ça, nous avons bien compris, on est tout de même pas si TÊTU ! Même la HAIE laisse passer ta voix aiguë. Maintenant je LAVE le carrelage, je ne veux pas te voir, vas faire tes maths et cherche la valeur de PI

LAS / MAIRE / EST / TRAIT / BELLE

Répondre·

LILAS

21 mai 2018 19:04

Bienvenue Anne

Répondre·