📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

24 mai 2018 04:14

PAPA a bu une bouteille de PIC Saint Loup, ça lui a fait l'effet d'un COUP sur la tête ! Depuis il refuse de tailler la HAIE, MAMAN est désespérée !

HIER ROUE JEUX SÛRES BLANC

Répondre·

indiansummer

23 mai 2018 21:28

Pendant que mon MARI etale LÉ par lé le papier peint , sur les murs du salon , moi, je lui prépare UN baba chantilly à l'aide d'un SYPHON.Chacun travaille pour l'autre, c'est HONNÊTE , vous ne trouvez pas ?

PAPA,PIC,HAIES,MAMAN, COUP

Répondre·

Manick

23 mai 2018 21:17

Dans son NID tout en haut des MONTS plantés d'arbres à THÉ l'immense aigle royal surveille ses nouvelles proies, car sont nés dans la nuit un jeune DAIM à l'orée du grand bois et un petit VEAU blanc dans le pré verdoyant.

UN SYPHON LÉ MARI HONNÊTE

Répondre·

elena75011

23 mai 2018 20:16

HÉ! Il est BIEN BEAU ce JET !
d'eau ! On SE croirait à Versailles !

MONTS THÉ DAIM NID VEAU

Répondre·

rainger

23 mai 2018 16:28

Ah , VOUS DIRAI - JE que MAMAN a fêté ses cent ans et ce dans une forme resplendissante !
JET ** BIEN ** BEAU ** SE ** Hé

Répondre·

Manick

23 mai 2018 15:24

Transat sous le HÊTRE, l'enfant fait sa sieste tandis qu'un ANGE à musique égrène sa petite mélodie...FA fa do, do ré ré do ...♪♫♪
QUEL plus joli tableau pourrait ME ravir davantage ?

AH VOUS DIRAI JE MAMAN

Répondre·

Chamade

23 mai 2018 12:40

Nicolas HAIT l'attitude de sa dernière conquête qui ne sait jamais ce qu'elle veut. Tantôt elle VOLE vers lui comme si c'était une urgence. Une autre fois, elle s'en VA en lui disant " Je REVIENS" dans un quart d'heure et elle disparaît pendant huit jours... Il lui COURT après, sans succès!
Il ne sait jamais sur quel pied danser.

Quel/ Fa/ Me/ Hêtre/ Ange

Répondre·

Manick

23 mai 2018 10:33

On me dit qu'on en APPREND tous les jours ! Aussi , chaque jour de l'AN, je fais un voeu : apprendre quelque chose de nouveau. Et je m'inscris pour des stages de CUISINE, TISSAGE, poterie, astro et neuneulogie....Rien n'y fait...je suis trop NIAIS :bof:

VA VOLE COURT HAIT REVIENS

Répondre·

Genevieve

23 mai 2018 08:04

Hop, debout, il me faut SEPT heures pour préparer une roulade de tête de porc (ou HURE). Un APPRÊT un peu long ! La recette est ÉCRITE dans mon livre de recettes : "Cuisine pour débutants". Pour MIDI, c'est fichu !

Cuisine - Niais - An - Apprend - Tissage

Répondre·

elena75011

23 mai 2018 06:50

Étale BIEN le LAIT solaire avant de faire ta BRONZETTE les TAUX de protection indiqués sont peu fiables... Des TAIES en coton éviteront de tâcher ton matelas de plage....

ÉCRITE HURE SEPT APPRÊT MIDI

Répondre·

CASSENOIX

23 mai 2018 05:40

bonjour..

Le vétérinaire lave à l' EAU javellisée le Box de "GRAND Caribou", son CHEVAL préféré..Celui-ci a attrapé la GALE ...il ne pourra pas concourir pour essayer de gagner les LOTS de la course annoncée...quel dommage !!

BIEN TAUX LAIT TAIES BRONZETTE

Répondre·

elena75011

23 mai 2018 04:19

[Citation de Anne]*****
LÔTS ou LOTS ?[Fin de citation]LOTS
😊😊😊😊😊😊😊😊

Répondre·

Manick

22 mai 2018 21:09

[Citation de Elena75011]HACHONS plus de viande, il faut qu'il ma.ge tout son SOUL, après il aura la force de chasser le grand LEU gris avec son ARC sous le SOLEIL de juillet !

CHEVAL EAU GRAND GALE LÔTS[Fin de citation]*****
LÔTS ou LOTS ?

Répondre·

Manick

22 mai 2018 20:31

[Citation de Rainger]Au milieu de la forêt , on a retrouvé une TONNE d'OS ! Il est vrai qu'ICI dans nos ÎLES les SCIES s'activent très souvent mais quand même cela parait fort étrange !
ARC ** HACHONS ** SOUL ** LEU ** SOLEIL
![Fin de citation]*****
Comme je me suis bien amusée je mets aussi ma réponse :

L'abus de SOLEIL et de pastis ayant fait son œuvre, fin SOUL et armé de son ARC de bambou, notre homme partit sur le sentier de la guerre, hurlant : "À la ! À la queue LEU LEU ! HACHONS ! HACHONS ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ♫♪♫♪♫ " !!!

Répondre·

elena75011

22 mai 2018 20:19

HACHONS plus de viande, il faut qu'il ma.ge tout son SOUL, après il aura la force de chasser le grand LEU gris avec son ARC sous le SOLEIL de juillet !

CHEVAL EAU GRAND GALE LÔTS

Répondre·