đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

26 mai 2018 09:44

Une idée NAÎT dans la tête de ces JEUNES , le premier qui tire un AS avec le DE , ENTERRE le nain de jardin du voisin !!
PAR ** HA ** DIT ** FILS ** CALE

Répondre·

elena75011

26 mai 2018 05:49

J'irai à la HALLE, pour DIX euros j'aurai une tranche d'ORQUE et du pâté de RATON laveur, si le prix n'a pas augmenté depuis l'AN dernier.

DÉ JEUNES NAÎT ENTERRE AS

Répondre·

Manick

25 mai 2018 20:52

C'était une véritable épreuve que de le VOIR DORMIR alors qu'un POU se baladait dans une RAIE de ses cheveux clairsemés, elle reprit son collier de GEMMES bleutées et discrètement disparut .

HALLE ORQUE AN DIX RATON

Répondre·

elena75011

24 mai 2018 23:46

Je n'ai pas une THUNE, je vais aller sur l'ĂŽLET des OIES, je jetteraiune TAIE sur les oiseaux pour les aveugler et pouvoir voler un OEUF ou deux !!!!

GEMMES RAIE POU VOIR DORMIR

Répondre·

Manick

24 mai 2018 22:56

Malgré le COTON imprégné de parfum qu'elle tient devant SON visage nul ne peut échapper à L'HALEINE fétide sortant de sa bouche édentée. Par tous les SAINTS cette odeur EST ignoble :panique:

ILET - TAIE - THUNE - OEUF - OIES

Répondre·

solelad

24 mai 2018 22:21

La route de la SOIE me HANTE et la douceur de la SOIE également. Que choisir ? Dormir nue ? Je ne suis pas PRUDE ou se glisser dans une nuisette soyeuse ? Un AN que je me pose la question .rassurez vous elle n'est pas métaphysique .......RIRES

L ' HALEINE *** EST *** LE COTON ***SON *** SAINTS

Répondre·

indiansummer

24 mai 2018 20:22

Dressé sur son SÉANT , il applaudit des DEUX mains, la réussite de son fils qui a ouvert MAINT restaurants dans Paris à l'enseigne de L'OS à moelle, c'est CHOUETTE, NON?

SOIE,PRUDE,HANTE AN,ROUTE

Répondre·

elena75011

24 mai 2018 19:15

"EST-CE une POIRE ou UN scoubidou??? Bon, je goûte!"
Mon FOL ami, montre une fois de plus qu'il n'est pas SENSÉ pour un sou

CHOUETTE DEUX MAINT L'OS SÉANT

Répondre·

Genevieve

24 mai 2018 17:24

La FILLE IMAGINE que le prince charmant va surgir de la HUTTE construite sur ce SITE. Vous ĂŠTES du mĂŞme avis?

Fol - Est-ce - Poire - Un - Sensé

Répondre·

Manick

24 mai 2018 16:24

Fatigué de faire la QUEUE il PART... Les jours sont déjà LONGS et le soleil couchant qui se mire dans les EAUX claires du canal semble promettre à nouveau une belle journée. AH ! que la vie serait belle et douce si ...

SITE HUTTE IMAGINE FILLE ĂŠTES

Répondre·

elena75011

24 mai 2018 12:19

Ces JEUX oû le chien donne la PATTE, après s'être roulé dans la SUIE amusent la BONNE DE monsieur le curé !

AH LONGS EAUX PART QUEUE

Répondre·

CASSENOIX

24 mai 2018 11:26

Hier SOIR, CEUX que j'avais conviés à déguster un THE chaud, papotaient allègrement..
Dans un coin, du HAUT de ses 6 ans, Luc regardait avec émerveillement le feu qui crépitait dans l' ATRE

JEUX SUIE DE BONNE PATTE

Répondre·

Chamade

24 mai 2018 10:06

Est-ce que tu VIENS VENDREDI au théâtre? C'est une pièce que j'ai déjà vue, le JEU des comédiens est extraordinaire et, à chaque fois que je les vois, j'applaudis des DEUX MAINS.

Haut/ Thé/ âtre/ Ceux/ Soir

Répondre·

LILAS

24 mai 2018 08:33

VOICI bébé qui BOIT son biberon, va faire son ROT pour aller ensuite prendre un bon BAIN, un bon petit dodo pendant que papa et Maman vont jeter le DÉ pour savoir qui va commencer le jeu

JEU / VIENS / DEUX/ MAINS / VENDREDI

Répondre·

rainger

24 mai 2018 07:38

HIER après être descendu de la grande ROUE , il était tout BLANC . Ces attractions ne sont pas toujours très SÛRES , il devrait trouver d'autres JEUX.
VOICI ** ROT ** BAIN ** DĂ© ** BOIT

Répondre·