📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

29 mai 2018 05:51

AH NON! .e te met pas en RAGE pour CES détails insignifiants.... ils ont servi une EAU gazeuse , et alors ? Cela n'a pas d'importance....keep cool !

ENFIN FIT NID LAPPE LUI

Répondre·

LILAS

29 mai 2018 05:50

AH ! Quelle RAGE en voyant toute cette EAU partout hier soir après l'orage qui avec sa grêle a pulvérisé les vignes chez nous. NON CES viticulteurs ne feront pas une bonne année avec le Jasnières.

AH / SUR / ANSE / DES / BORDER

Répondre·

rainger

29 mai 2018 05:27

Ce SOIR le premier LOT est une QUEUE de pie , mais il y a DEUX gagnants et pas de lot de consolation pour CEUX qui ont perdu .
EAU ** RAGE ** HA ** NON ** CES

Répondre·

elena75011

28 mai 2018 20:12

HU! Dit- il pour faire ava cet son cheval, il a la RAIE en biais, ses collègues ont déjà pris leur SERVICE, ils SONT tous alignés....SIRE, pardonnez min retard dit il en sautant de sa monture!

QUEUE DEUX LOT CEUX SOIR

Répondre·

LILAS

28 mai 2018 09:01

JADE a pris son THÉ avant de prendre LE train pour se rendre à NICE, la saison est propice, OR, il y aura moins de monde.

RAIE / HU / SIRE / SONT / SERVICE

Répondre·

indiansummer

28 mai 2018 08:13

Depuis le DEBUT ce GARS ne me plait pas: il est LENT, mal fringué et en plus il emet un ROT sonore toutes les 5 minutes.Non, je ne suis pas ROSSE juste lucide!

JADE OR LE THE NICE

Répondre·

rainger

28 mai 2018 07:43

L'année où il ALLA en Corse , on lui servit des PLATS parsemés de BAIES diverses et variées . Le JEU consistait à les reconnaître . La patronne dit alors : " il s'en SORT pas trop mal ! "
DEBUT ** ROT ** LENT ** GARS ** ROSSE

Répondre·

elena75011

28 mai 2018 05:43

AH! Qu'il fut LONG son discours,,,, il voulait faire l'hommage DE LA PATRIE, mais pourquoi suçait--il du ZAN en parlant ? Je le revois sur son estrade avec ses yeux de FAONS apeurés....quel triste moment.

SORT BAIES ALLA PLATS JEU

Répondre·

solelad

27 mai 2018 20:31

Quelle horreur que ce JEU débile qui consiste à ne pas quitter SA table avant d' avoir pris trois REPAS à la suite . Je regrette d' avoir souscrit à cette connerie .Maintenant je suis là rouge , essoufflée , malade , la tête entre les DEUX MAINS et des hauts le cœur à répétition . ça m ' apprendra !!!!!
R
AH *** LONG *** ZAN **FAONS ***de la PATRIE

Répondre·

indiansummer

27 mai 2018 18:06

Je suis LAS ,je vais aller au bord de l'ETANG relire " Mon frère YVES " , en espérant qu'on me LAISSE tranquille. Ces heures de paix me sont DUES après tout le travail que j'ai fourni aujourd'hui.

DEUX MAINS REPAS,SA,JEU

Répondre·

elena75011

27 mai 2018 13:43

Ce POT couleur ZAN décoré d'un TEE est l'oeuvre de mon EX. Je préférais quand il dessinait un DARD pour décorer ses oeuvres.

LAS LAISSE YVES ÉTANG DÛES

Répondre·

rainger

27 mai 2018 07:41

En ce mai de l'AN 2018 , les gens se COUCHENT tard , au SOLEIL du bord de l' EAU ils écoutent des BALLADES romantiques . Profitez en !
EX ** POT ** DARD ** TEE ** ZAN

Répondre·

elena75011

27 mai 2018 05:59

Ne CHAT de TITINE, se cache PRÈS de la cheminée, elle connaît son JEU et sa cachette, pour le faire sortir elle le tente avec de la CHAIR fraiche.

BALLADES EAU SOLEIL COUCHENT AN

Répondre·

Manick

26 mai 2018 23:28

Tout un dimanche passé à décaper cette vieille commode puis à passer un LAIT bien nourrissant pour retrouver les VEINES du bois. QUEL boulot ! Un peu HARD pour les NANAS .

JEU CHAIR CHAT PRÈS TITINE ♫♪♫

Répondre·

indiansummer

26 mai 2018 12:32

"HA! j'aimerais tant avoir un FILS de toi"lui ai je DIT.Soudain pris PAR une peur panique, le voilà qui CALE dans son élan érotique . Bizarre, non?

QUEL, VEINES HARD LAIT,NANAS

Répondre·