📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

1 juin 2018 05:03

J'ai reçu de ses NOUVELLES. Je tiens dans les DOIGTS sa dernière lettre : il a décidé de glisser une RUNE, deci delà dans son ÉCRIT ! Ça doit être le dernier JEU à la mode mais ça ne simplifie pas les échanges !

Second - Prendre - À - Vent - Toux

Répondre·

elena75011

31 mai 2018 17:52

La spécialité de la ville de VATAN, c'est le BROU de noix mélangé à du SANG de boeuf, ce n'est GUÈRE appétissant, on a du MAL à l'avaler....

JEU DOIGTS ÉCRIT RUNE NOUVELLES

Répondre·

Manick

31 mai 2018 16:59

Depuis DEUX jours il RAGE contre toutes ces EAUX qui font une MARE devant SES fenêtres.

MAL BROU SANG VATAN GUÈRE

Répondre·

CASSENOIX

31 mai 2018 16:41

D' une vois éraillée de GEAI, elle cria à ceux qui l' entouraient :
- Le DE est jeté ! cet été, j'ai décidé de m' habiller en COURT..!
Elle ouvrit son armoire et tria ses AFFAIRES ...hum...dépenses à prévoir !!

mare deux ses eaux rage

Répondre·

elena75011

31 mai 2018 08:24

Ce n'est pas un JEU, ces PLATS de poisson me font penser à ces moments, c'était il y a un AN....ou DEUX..... la VIE était belle!

GEAI DÉ COURT CEUX AFFAIRES

Répondre·

indiansummer

31 mai 2018 08:18

Allons ,mets ta veste en DAIM qui te va si bien et partons, comme l'AN dernier, à JARD-sur-Mer où TOUT sera en FLEURS à cette époque.

AN,VIE,DEUX,PLATS JEU

Répondre·

LILAS

31 mai 2018 08:01

à MEAUX, ce village de Seine et Marne, vivent deux personnages un peu bizarres à l'allure d'AMBLE désagréable avançant par BOND, l'un avec l'ANSE de son sac toute biscornue et l'autre qui suit et MENT à chaque phrase qui sort de sa bouche

JARD / DAIM / TOUT / AN / FLEURS

Répondre·

elena75011

30 mai 2018 22:37

Dans le BOIS de HOUX, une TIQUE PEUT vous piquer au niveau du REIN.

RANGS DONNÉE AN BORDE FALAISE

Répondre·

Manick

30 mai 2018 21:33

La visite des CHAIS lui ayant beaucoup PLU, il y revint chaque MOIS. Il s'offrit une PAIRE de carafes en cristal qui SONNENT toujours joliment lorsqu'il a à sa table les personnes qu'il aime....Gloup :na:

BOIS REIN PEUT TIQUE HOUX

Répondre·

elena75011

30 mai 2018 18:13

AH comme la VIE est douce en VAL de Loire, plus que dans l'AIN, c'est vrai que je n'y suis allée qu'une fois pour acheter une SCIE !

PLU PAIRE SONNENT CHAIS MOIS

Répondre·

Manick

30 mai 2018 18:00

5 h ! AH il est BIEN TÔT pour réveiller les AMIS....mais ce qui se passe est si LAID que je dois vraiment les prévenir.

AIN SCIE VAL AH VIE

Répondre·

indiansummer

30 mai 2018 07:25

Juste ce petit MOT pour te remercier pour ton invitation, TES METS étaient délicieux, ton vin du velours, même les EAUX étaient pétillantes à souhait.Ce soir, je ne dîne pas, je me plonge dans le bouquin de SADE que tu m'as prêté.

AH,BIEN,TÔT,LAID,AMIS

Répondre·

rainger

30 mai 2018 07:23

TES livres de SADE , METS-les au grenier , dans chaque paragraphe il y a un MOT qui me déplaît . En même temps tu en profiteras pour redescendre quelques EAUX-fortes.
NA ** DALLE ** FA ** VOS ** RIZ

Répondre·

elena75011

30 mai 2018 06:31

L'oiseau à ENFIN FINI de faire son NID, le chat le regarde, il LAPPE son lait, il LUI sauterait bien dessus.... mais c'est fatigant !

METS TES EAUX MOT SADE

Répondre·

indiansummer

29 mai 2018 12:45

AH, attention cette femme a tendance à faire danser l'ANSE du panier comme on dit. Elle fait DES achats tous les jours, des meubles, des bijoux, des dentelles pour BORDER ses corsages ,des statuettes pour mettre SUR sa table de salon.

ENFIN,FIT,NID, LAPPE , LUI

( les mots d'Elena

Répondre·