📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

3 juin 2018 11:22

Mon mari OUVRE les HUITRES, mais il ne va vraiment pas VITE. Sans RIRE, voici une heure qu'il est sur la première douzaine. J'hésite sur un verre de LAIT ou une chope de bière pour le faire accélérer.

Acon- Sommer - Avec - Mode - Ration

Répondre·

elena75011

3 juin 2018 09:43

Il MENT! le DÉ roule mais il a triché, c'est pas du JEU! Je joue plus NA!!! Il n'aura pas MES sous !

VITE OUVRE RIRE LAIT HUITRES

Répondre·

rainger

3 juin 2018 06:57

A DIX à l'heure , à MI-parcours , il CALE , il conduit comme un MANCHE . Il vendrait son ÂME au diable pour savoir piloter !
Dé **Mes ** Na ** Jeu ** Ment

Répondre·

elena75011

3 juin 2018 03:48

J'AIME faire un TRI attentif.
Je prends les SEPT coquillages et je les lave à l'EAU claire, DANS CERTAINS CAS je n'en garde aucun, mais souvent ils sont dignes de ma collection.

DIX MANCHE ÂME MI CALE

Répondre·

Manick

2 juin 2018 18:41

HEIN qu'il est beau aussi le mien !
Un VRAI FOUDRE de guerre ! Et avec ça, pas les DEUX pieds dans le même sabot....Pas une raison pour aller vous pendre à son COU !

SEPT EAU CAS TRI AIME

Répondre·

indiansummer

2 juin 2018 18:09

Quel BEL homme, Il à des TRAITS fins, un NEZ droit, UNE chevelure abondante et ondulée, Il me hante JOURS et nuits. Je n dors plus.

HEIN,VRAI,COU,DEUX, FOUDRE

Répondre·

elena75011

2 juin 2018 17:55

Tu DIS que le REZ de chaussée te suffit, mais depuis le TEMPS que je me VOUE corps et âme à ton service, je MENT en faisant semblant de te croire !

UNE TRAITS BEL JOURS NEZ

Répondre·

Manick

2 juin 2018 14:10

Les pieds dans la BOUE, évitant les RATS et les TAS d'ordures, elle courait à perdre haleine pour ne pas manquer la parution du dernier volume des amours de "Pupuce la Rebelle" dont elle avait dévoré les 53 premiers TOMES et dont elle avait tellement HÂTE de connaître la fin.

VOUE MENT DIS REZ TEMPS

Répondre·

elena75011

2 juin 2018 11:15

C'est TROP drôle, il VA à Ars en RÉ, avec un DÉ sur le doigt, par peur de rencontrer SATAN... comme si le diable existait !

TOMES HÂTE BOUE RATS TAS

Répondre·

rainger

2 juin 2018 06:58

Un temps CLAIR , des EAUX limpides , une affiche LUE lui donne envie d'aller au-DELA des frontières . Elle fait un NOEUD à son mouchoir pour ne pas oublier de prendre plus de renseignements .
Va ** Dé ** Ré ** Trop ** Satan

Répondre·

elena75011

2 juin 2018 02:22

Son HOME est PETIT mais il EST douillet comme une ÎLE à l'abri des tempêtes, elle y vit presque nue, le TÉTIN toujours prêt pour les caresses.

EAUX CLAIR DELÀ LUE NOEUD

Répondre·

Manick

1 juin 2018 18:21

À la queue LEU leu ils attendent devant le vendeur de pizzas, on entend le HEURT des glaçons dans les verres, le SOLEIL est encore HAUT dans le ciel et il fait délicieusement BON.

ÎLE EST TÉTIN PETIT HOME

Répondre·

CASSENOIX

1 juin 2018 17:38

Debout, derrière son Bureau en HETRE, l' Instituteur voit BIEN que ses élèves SONT inquiets de le voir si silencieux et grave..
Comment peuvent-ils deviner qu' un abcès à une DENT et son COR au pieds le font souffrir de façon lancinante ?

LEU BON HEURT HAUT SOLEIL

Répondre·

Chamade

1 juin 2018 07:02

Cela fait un AN qu'il fait 20 kilomètres chaque jour mais, aujourd'hui, il se sent LAS. La PLUIE l'accompagne depuis DEUX bonnes heures et son CORPS est plein de courbatures. C'est décidé, demain il se met au yoga!

Hêtre/ Bien/ Dent/ Sont/ Cor

Répondre·

elena75011

1 juin 2018 06:53

PRENDRE le VENT en pleine face alors que je ne suis pas guéri de ma TOUX c'est inconfortable À souhait! J'aurais dû me placer en SECOND derrière toi.

AN CORPS DEUX LAS PLUIE

Répondre·