đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

5 juin 2018 11:59

Aujourd'hui, j'ai décidé de TOUT mettre en oeuvre POUR ranger mon bureau. Un sérieux TRI s'impose car LA pièce est tellement encombrée que l'on ne peut plus y faire un PAS...

Hein? Sert/ Yeux/ Boue/ Lot

Répondre·

rainger

5 juin 2018 06:07

Il a fait un NOEUD à son mouchoir pour ne PAS oublier le cachet qu'il doit prendre pour apaiser ses MAUX . QU'ON ne NOUS dise pas qu'il prend ça à la légère !
TOUT ** POUR ** LA ** PAS ** TRI

Répondre·

elena75011

5 juin 2018 06:02

QU'ON le veuille ou PAS, NOUS avons un NOEUD qui nous SERRE le coeur devant tant de MAUX et de malheurs.

HORS ÂGE VIOLES LENT HIER

Répondre·

Genevieve

5 juin 2018 03:38

On ne peut pas dire que c'est un NAIN, il a toutefois le CUL très près du sol. (Il n'a pas dû manger sa RATION de soupe). Alors quand il s'agit de hisser bien HAUT le SPI, il doit demander de l'aide.

Noeud - Nous - Maux - Qu'on - Pas

Répondre·

Manick

4 juin 2018 21:51

Les DÔMES de Florence luisent dans le soir qui TOMBE , il LUI semble entendre ces chiens sans ÂGE qui LAPPENT l'eau apportée par l'orage, demain il fera beau sur Santa Croce.

HALLE HORS CANDY RAIS VOUS

Répondre·

elena75011

4 juin 2018 16:11

PARTOUT en France, on se croirait dans un stand de TIR, ça tonne !!! Un gros nuage noir très LAID est arrivé sur moi à la plage, il SORT des éclairs, des grêlons....quel TEMPS !!!!

DÔMES ÂGE LAPPENT LUI TOMBE

Répondre·

indiansummer

4 juin 2018 09:56

OH RAGE, oh désespoir, j'en ai assez de CE temps,MAIS NE croyez pas que je vais baisser les bras,je mets mon imper et je sors quand même.

SORT,TIR PARTOUT,LAID, TEMPS

Répondre·

LILAS

4 juin 2018 07:17

IL décidait de partir en vacances sur UN PETIT NAVIRE qui ÉTAIT rénové récemment. Tout serait pour le mieux.

CE / MAIS / NE / OH / RAGE

Répondre·

rainger

4 juin 2018 07:00

Une cure aux MONTS D'OR , VITE , je signe des deux MAINS en TENANT ferme le stylo !
IL ** ETAIT ** UN ** PETIT ** NAVIRE

Répondre·

elena75011

3 juin 2018 21:51

C'est à St LEU la Forêt que l'on ma conseillé d'un ton DOCTE, d' aller prendre un bain de BOUE d'au moins une HEURE par jour. Mais MA santé ne me permet pas de suivre cette prescription.

D'OR MONTS VITE MAINS TENANT

Répondre·

Manick

3 juin 2018 20:38

Il se faisait PLUS VIEUX DE semaine en semaine MAIS l'arrivée du mois de mai lui fut fatale, le premier, alors qu'il était près de MOI, il ferma les yeux et nous quitta pour rejoindre la Fée Clochette.

DOCTE HEURE MA BOUE LEU

Répondre·

Manick

3 juin 2018 20:12

Ah ! désolée pour cette collusion .

Répondre·

Manick

3 juin 2018 20:11

L'histoire s'était passée dans le LOT, un CAS très particulier de TRAC pathologique...Le patient allait de mal en PIS et la TAIE qui opacifiait sa vue semblait tout autant obscurcir son jugement....

DOCTE HEURE MA BOUE LEU

Répondre·

solelad

3 juin 2018 20:06

J' avais le TRAC de lancer la roue dans ce jeu à la con. Mais tant PIS ; Je m'y suis décidée .Dans le CAS présent mon LOT fut maigre. En effet je dus me contenter d' une TAIE d ' oreiller avec de grosses fleurs horribles alors que je n'aime que ce qui est sobre et design ..

MOI *** DE ***MAIS *** PLUS *** VIEUX

Répondre·

indiansummer

3 juin 2018 12:32

La nouvelle MODE maintenant, c'est d'aller soi-meme en ACON chercher sa RATION de moules et de la déguster sur place.SOMMER est peut être un peu exagéré mais vous conseiller de tenter cette expérience et vous ne serez pas déçus.

CAS,PIS,LOT,TRAC,TAIE

Répondre·