📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

8 juin 2018 10:34

Nouvelle rùgle, Elena ? On remplace un mot de la liste par un autre 😋

Répondre·

CASSENOIX

8 juin 2018 10:33

DES que possible, tous les Pays devront se "donner la main" pour trouver une solution, car dans le Monde des Femmes, des Hommes, des Enfants de tous les AGES sont LAS d' avoir FAIM...HORS de question d' ignorer cette situation ..!!

LES ESSES CARGO SON SORTIE

Répondre·

elena75011

7 juin 2018 06:42

AH, tu vois, le FAON que tu ne pensais pas VIABLE l'AN dernier a bien grandi, mais il ne quitte pas lq chaleir des SERRES du chĂąteau !

LAS FAIM DÈS HORS ÂGES

Répondre·

Genevieve

7 juin 2018 03:08

Il est rentrĂ© et il a DIT Ă  sa MÈRE qu'il avait fait le boulot : pelouses TONDUES, FEUILLES ramassĂ©es mĂȘme dans les CREUX. Il a bougonnĂ© : "La prochaine fois, faudrait pas compter sur lui !"

An - Faon - Peut - Serres - Viable

Répondre·

elena75011

6 juin 2018 20:20

Le CAR est tombĂ© en PANNE,alors la voiture PIE de la police est arrivĂ©e, ils m'ont donnĂ© la valeur d'un DÉ de carburant....je ME suis demandĂ©e combien cela me coĂ»terait.

FEUILLES TONDUES MÈRE CREUX DIT

Répondre·

rainger

6 juin 2018 16:25

Ce SOIR , il DIT qu'il va prĂ©parer de nombreux APPÂTS avec de la viande , du RIZ etc.....Mais il se dĂ©rouille comme un manche !
PIE ** CAR ** ME ** DĂ© ** PANNE

Répondre·

elena75011

6 juin 2018 14:36

Il PART pour un CAMP de nudistes, oĂč il mangera du THON sous un LILAS en fleurs. Je NOUE mon mouchoir pour ne pas oublier d'aller immortaliser ce moment.

APPÂTS RIZ DIT MANCHE SOIR

Répondre·

indiansummer

6 juin 2018 13:44

Le matin je suis rĂ©veillĂ©e PAR le chant de mon CANARI qui me fait rĂȘver aux ÎLES lointaines.OH! si tu pouvais oublier ne serait-ce qu'une semaine TON travail!

LILAS,CAMP,PART,THON,NOUE ????

Répondre·

LILAS

6 juin 2018 09:08

Le LOTO qui a lieu chaque annĂ©e dans cette commune est un peu spĂ©cial. La personne qui annonce les numĂ©ros est perchĂ©e dans un truc bizarre qui ressemble Ă  une CHAIRE. J'y REVIENS tout de mĂȘme en me disant que MAINTENANT, ils vont peut-ĂȘtre changer de procĂ©dĂ©.

PAR / TON / OH / ILES / CANARI

Répondre·

CASSENOIX

6 juin 2018 07:22

En Automne, la nature a une couleur ROUSSE..Parfois les feuilles se confondent avec la TERRE..
Pouvons-nous rester indifférents en regardant ces VOLS d' oiseaux multicolores qui voltigent au-dessus des EAUX calmes du lac et que le HOUX voisin accueille avec bienveillance lorsqu'il sont fatigués ?

LOTO REVIENS CHAIRE MAINTENANT

Répondre·

Chamade

6 juin 2018 07:20

[Citation de Anne]****
On a le mĂȘme bureau !!!!!!!! :na: !!!![Fin de citation]________________________________________________________________

Bonjour Anne,
Me voilà rassurée! :rire:

Répondre·

elena75011

6 juin 2018 06:19

HUGO Ă  trouvĂ© une OIE en plĂątre au DÉPÔT-ventes, il va l'utiliser comme un LEURRE pour capturer le renard.... et vous ÊTES convaincu qu'il va y arriver ? Et bien, pas moi !

VOLS TERRE HOUX ROUSSE EAUX

Répondre·

Manick

5 juin 2018 17:33

[Citation de Chamade]Aujourd'hui, j'ai décidé de TOUT mettre en oeuvre POUR ranger mon bureau. Un sérieux TRI s'impose car LA piÚce est tellement encombrée que l'on ne peut plus y faire un PAS...

Hein? Sert/ Yeux/ Boue/ Lot
[Fin de citation]****
On a le mĂȘme bureau !!!!!!!! :na: !!!!

Répondre·

Manick

5 juin 2018 17:27

PerchĂ© sur la HUNE le gabier SAIT qu'il risque de boire la TASSE, c'est un CAS de tempĂȘte soudaine comme on peut en rencontrer dans cette zone. Philosophe il se rĂ©cite cette STROPHE de V. Hugo :
" Oh combien de marins , combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines......"

HUGO LEURRE OIE DÉPÔT ÊTES

Répondre·

indiansummer

5 juin 2018 12:15

HEIN! Je n'en crois pas mes YEUX, ces pauvres gens ont leur LOT de malheurs avec ces inondations, ils pataugent dans la BOUE et tentent de sauver leurs meubles. Mais ça ne SERT à rien, Il pleut tous les jours .

SAIT,HUNE,CAS,TASSE,STROPH

Répondre·