📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

12 juin 2018 08:56

Après son repas à base de RIZ , bien SAGE, il a accompli son devoir les COMPLIES avant de partir se coucher. Il sait que demain matin il faudra se HÂTER pour être à l'heure sur le QUAI, le train ne l'attendra pas.

LAS / CE / MAINE / COMME/ ANSE

Répondre·

indiansummer

12 juin 2018 07:05

HIER, LORS de mon voyage à Paris, je l'ai revu.Ce fut une réelle émotion. Avec l'AGE ses cheveux noir de GEAI sont devenus gris. On devine qu'il a SUBI des épreuves très penibles.

HÂTER ,RIZ,SAGE,COMPLIES QUAI

Répondre·

LILAS

11 juin 2018 21:27

HIER nous avons décidé de partir en VACANCES près d'un grand ÉTANG. LA CUISINE, je la connais d'avance, ce sera poisson tous les jours avec la pêche de Monsieur.

GEAI / SUBI / LORS / ÂGE / HIER

Répondre·

Manick

11 juin 2018 21:10

Il n'est pas de bonne HEURE et nous avons tous HÂTE de passer à table, vous SCIEZ encore quelques bûches et vous vous changez... J'aurais bien mis ce nouveau chemisier mais il aurait fallu que que je le lave d'abord car il a trop d' APPRÊT et il est très raide !
Zut ! J'ai oublié de laver les RADIS !!! 😜

LA CUISINE HIER ÉTANG VACANCE (s)

Répondre·

elena75011

11 juin 2018 19:34

Avec toute cette PLUIE j'ai froid jusqu' aus OS! Il y AUA peut être du soleil demain...avec tous ces JEUX de nuages et d'averses, mon caractère devient AIGRE !

RADIS HÂTE HEURE APPRÊT SCIEZ

Répondre·

indiansummer

11 juin 2018 14:13

Comme Il est prévu de la PLUIE LUNDI, je reste à la MAISON. Mais vu nos rapports CATASTROPHIQUES et son horrible caractère. je sens qu'il va y avoir de l'ORAGE dans l'air.

PRO,BLÊME DATAIT, RIZ, SAGE

Répondre·

clotidia

11 juin 2018 14:01

Le pauvre GUEUX dormait sur le DOS à l'ombre d'un cerisier ;Il semblait attendre un POT , peu être un R D V ? C'était souvent le sort des journées d ' été , il ne tirait jamais le gros LOT !
--- ----- ---- ---- ----
ORAGE / PLUIE / LUNDI / MAISON / CATASTROPHIQUE .

Répondre·

Chamade

11 juin 2018 11:18

"Tu SEMBLES triste dis-je à ma fille de 20 ANS qui est en train de vivre sa première rupture amoureuse. Je la trouve si belle avec ce JONC autour de son délicat poignet mais je n'aime pas cet air abattu.
- Mais non maman! Tu te fais des idées" me répond-elle un peu rapidement.
Je devine qu'elle me MENT pour ne pas m'inquiéter.
Au fond, je sais bien qu'à cet âge les liens se NOUENT et se dénouent facilement.

RDV/ Pot/ Dos/ Lot/ Gueux

Répondre·

Chamade

11 juin 2018 11:02

Le vieil homme qui habite non loin de chez moi prétend, à qui veut L'entendre, qu'il ne boit NI EAU Ni vin. Quand je vois la couleur de son NEZ et sa démarche hésitante, j'ai un peu de mal à le croire. Heureusement qu'il se promène avec une CANNE qui lui permet de marcher à peu près droit...

RDV/ Pot/ Dos/ Lot/ Gueux

Répondre·

elena75011

11 juin 2018 10:58

Je me jette à L'EAU , un coup de CANNE sur le NEZ, NI vu ni connu, il l'a bien mérité.

NOUENT MENT JONC ANS SEMBLES

Répondre·

rainger

11 juin 2018 10:26

HA , dans les ÎLES les p'tits COUPS de rhum sont légion . CHEZ nous par exemple , un Dé à coudre ne nous suffirait pas !
CANNE ** NEZ ** L' ** EAU ** NI

Répondre·

elena75011

11 juin 2018 05:51

La voix OFF raconte leur vie à EUX qui dorment sous les PONTS, ces pauvres gens qui marchent "PIED-nu" et n'ont même pasun bol de LAIT par jour....Quel reportage !!!

ÎLES HA DÉ COUPS CHEZ

Répondre·

Manick

11 juin 2018 00:09

C'est qu'il donnait encore de LA VOIX l'animal !
N'eut-il pas mieux fallu qu'il MEURE ? Finalement elle mit au bout d'une corde une gamelle de RIZ qu'il HAPPA lestement et elle appela les pompiers...

OFF EUX LAIT PONTS PIEDS

Répondre·

indiansummer

10 juin 2018 23:43

Elle fait FI de son visage si LAID et de ses YEUX qui louchent. Elle ne voit en lui qu'un moyen d'améliorer le COÛT de son train de vie. Du COUP, elle l'épouse la semaine prochaine.

MEURRE,VOIX,LA,HAPPA, ,RIZ

Répondre·

elena75011

10 juin 2018 22:32

Ce vieux BOUC ne sort pas de sa GEOLE, il reste sur son LIT à pousser des HA et des HEIN... sans jamais faire autre chose !

BIENS RANG TRAIT APPÂT RIT

Répondre·