Manick
Il n'est pas de bonne HEURE et nous avons tous HÂTE de passer à table, vous SCIEZ encore quelques bûches et vous vous changez... J'aurais bien mis ce nouveau chemisier mais il aurait fallu que que je le lave d'abord car il a trop d' APPRÊT et il est très raide !
Zut ! J'ai oublié de laver les RADIS !!! 😜
LA CUISINE HIER ÉTANG VACANCE (s)
clotidia
Le pauvre GUEUX dormait sur le DOS à l'ombre d'un cerisier ;Il semblait attendre un POT , peu être un R D V ? C'était souvent le sort des journées d ' été , il ne tirait jamais le gros LOT !
--- ----- ---- ---- ----
ORAGE / PLUIE / LUNDI / MAISON / CATASTROPHIQUE .
Chamade
"Tu SEMBLES triste dis-je à ma fille de 20 ANS qui est en train de vivre sa première rupture amoureuse. Je la trouve si belle avec ce JONC autour de son délicat poignet mais je n'aime pas cet air abattu.
- Mais non maman! Tu te fais des idées" me répond-elle un peu rapidement.
Je devine qu'elle me MENT pour ne pas m'inquiéter.
Au fond, je sais bien qu'à cet âge les liens se NOUENT et se dénouent facilement.
RDV/ Pot/ Dos/ Lot/ Gueux
Chamade
Le vieil homme qui habite non loin de chez moi prétend, à qui veut L'entendre, qu'il ne boit NI EAU Ni vin. Quand je vois la couleur de son NEZ et sa démarche hésitante, j'ai un peu de mal à le croire. Heureusement qu'il se promène avec une CANNE qui lui permet de marcher à peu près droit...
RDV/ Pot/ Dos/ Lot/ Gueux