đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

15 juin 2018 11:57

Que veut BOIRE Attila le HUN ? Un BON café , impossible . La fée Morgane n'est pas encore née et ne peut s'occuper de son CAS . Il ne boira donc que de l'eau !
NARRE ** SIX ** OU ** JONC ** QUILLE

Répondre·

CASSENOIX

15 juin 2018 11:07

OH ! Marie !
Le DE est jeté !!!
Nous AVONS une semaine d' entraînement pour montrer à ces Messieurs que nous avons la RAGE pour gagner le concours de pêche dans la MARE au Diable....Courage !

BOIRE / HUN / BON / CAS / FEE

Répondre·

solelad

15 juin 2018 09:16

On dit qu ' il ne faut jamais VENDRE la peau de l' ours avant de l ' avoir tué et que Petit POISSON deviendra grand pourvu que Dieu lui prête vie. Je ne suis ni ours ni poisson encore que née en février....... Ce dont je suis sûre c'est que personne ne connaît ni le JOUR ni l' heure DU grand voyage au - dela du réel de la vie. BON WEEK -END

*** AVONS ***MARE *** DĂ© ***OH *** RAGE ***

Répondre·

LILAS

15 juin 2018 09:03

Caché derrière la HAIE il eut envie de DONNER une petite leçon à son voisin qui se la raconte un peu trop. Une petite farce REND l'atmosphère du quartier plus agréable et tout le monde en RIT. L'autre HAPPA toutes ces paroles saugrenues et l'ambiance fût à son comble.

VENDRE / DIT / JOUR / DU / POISSON

Répondre·

elena75011

15 juin 2018 07:29

[Citation de Elena75011]Le SEL de la vie n'est-il pas d'être allongée sur un LIT BAS et de contempler ce HÊTRE qui sort de TERRE ????

REND DONNE HAIE HAPPA RIT[Fin de citation]DONNER ( Pas donné, merci)

Répondre·

indiansummer

14 juin 2018 22:14

Depuis un AN j'ai ÉCRIT à 100 messieurs sur un site de rencontres.Aucun n'a retenu mon attention. Le dernier en date etait fort LAID et me regardait comme un chat qui voit des JATTES de lait. Tous mes espoirs sont restés VAINS. Je renonce.

HĂŠTRE. SEL, LIT, BAS,TERRE

Répondre·

elena75011

14 juin 2018 12:10

QUI a dit que J'AI une AILE Ă  la place de la MAIN ??? Je TE montre..... tu vois bien que c'est faux !!!

JATTES AN LAID ÉCRIT VAINS

Répondre·

Chamade

14 juin 2018 11:05

" Vérifie tes serrures ! me disent mes voisines.
- Et pourquoi donc?
- TôT ce matin, nous avons aperçu un drôle de GARS à l'air LAS allongé la TABLE de ton jardin.
- Vous êtes SûRES? Si c'est une blague, elle n'est pas drôle!"

Aile/ Main/ Qui/ Ai/ Te

Répondre·

elena75011

14 juin 2018 10:58

Il a DIT : "Viens sans APPRÊT ma MIE, nos AMIS t'aiment au naturel" puis il s'est engouffré dans la CALE de son navire......

GARS TÔT SÛRES LAS TABLE

Répondre·

indiansummer

14 juin 2018 08:11

VIVE les vacances ! LE mois prochain je pars au Pays de GALLES, dans le PORT de Holyhead, TU connais?

APPRĂŠT MIE DIT AMIS CALE

Répondre·

rainger

14 juin 2018 06:26

AUJOURD'HUI , le cygne ( le MÂLE ) s'est installé dans le bassin des grandes EAUX . Il prend la douche sous le JET . De ma blanche MAIN je lui envoie des croûtons de pain . Il en semble ravi .
VIVE ** LE ** PORT ** TU ** GALLES

Répondre·

CASSENOIX

14 juin 2018 05:53

Au mois de MAI, elle SAIT que les pollens provoquent des MAUX de tête, des éternuements..Qui SAIT et peut lui dire ce qu'il faut faire pour la soulager ? Elle cherche désespérément le NOM de la plante que sa grand-mère utilisait en infusion...

JET / MALE / EAUX / MAIN / AUJOURD' HUI

Répondre·

Genevieve

14 juin 2018 05:41

Je prie tous les saints du ciel de guérir mes MAUX. Alors je METS un cierge à celle qu'on fête en MAI et dont le NOM est Marie. On peut y croire, qui SAIT ?

Sein - HĂ© - Bien - Heure - Eux

Répondre·

elena75011

14 juin 2018 05:07

Les GARS se sont levés TÔT, ils ont pris la grande SCIE et vont grimper en HAUT d'un arbre pour en couper le TRONC.

NOM MAI SAIT METS MAUX

Répondre·

indiansummer

13 juin 2018 21:45

LES jolies ménagères VAQUENT à leurs occupations habituelles, elles vont faire leurs courses aux HALLES en faisant danser l'ANSE de leur panier.Pour terminer , elles vont déguster un apéritif dans un café aux pieds de GÉNIE de la Bastille.

GARS. TÔT HAUT. SCIE TRONC.....

Répondre·