solelad
On dit qu ' il ne faut jamais VENDRE la peau de l' ours avant de l ' avoir tué et que Petit POISSON deviendra grand pourvu que Dieu lui prête vie. Je ne suis ni ours ni poisson encore que née en février....... Ce dont je suis sûre c'est que personne ne connaît ni le JOUR ni l' heure DU grand voyage au - dela du réel de la vie. BON WEEK -END
*** AVONS ***MARE *** DĂ© ***OH *** RAGE ***
LILAS
Caché derrière la HAIE il eut envie de DONNER une petite leçon à son voisin qui se la raconte un peu trop. Une petite farce REND l'atmosphère du quartier plus agréable et tout le monde en RIT. L'autre HAPPA toutes ces paroles saugrenues et l'ambiance fût à son comble.
VENDRE / DIT / JOUR / DU / POISSON
indiansummer
Depuis un AN j'ai ÉCRIT à 100 messieurs sur un site de rencontres.Aucun n'a retenu mon attention. Le dernier en date etait fort LAID et me regardait comme un chat qui voit des JATTES de lait. Tous mes espoirs sont restés VAINS. Je renonce.
HĂŠTRE. SEL, LIT, BAS,TERRE
CASSENOIX
Au mois de MAI, elle SAIT que les pollens provoquent des MAUX de tête, des éternuements..Qui SAIT et peut lui dire ce qu'il faut faire pour la soulager ? Elle cherche désespérément le NOM de la plante que sa grand-mère utilisait en infusion...
JET / MALE / EAUX / MAIN / AUJOURD' HUI
indiansummer
LES jolies ménagères VAQUENT à leurs occupations habituelles, elles vont faire leurs courses aux HALLES en faisant danser l'ANSE de leur panier.Pour terminer , elles vont déguster un apéritif dans un café aux pieds de GÉNIE de la Bastille.
GARS. TÔT HAUT. SCIE TRONC.....