📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

13 juin 2018 21:22

Cette porte ne tient plus qu'à un GOND, pas étonnant QU'ELLE passe sa VIE les YEUX fixés par le trou qui se trouve juste au BOUT de la serrure.

GÉNIE / HALLES / LES / VAQUENT / ANSE

Répondre·

Manick

13 juin 2018 18:17

J'ai une DENT contre lui, il le SAIT. Au moindre HEURT entre nous il boude pendant QUATRE jours....Même les meilleurs VINS ne le dérident pas !

QU'ELLE / VIE / YEUX / BOUT / GOND

Répondre·

elena75011

13 juin 2018 14:05

Il me DIT que de TEMPS en temps, en ALLANT dans mon quartier, il passe saluer le GÉNIE de la Bastille....

SAIT DENT VINS QUATRE HEURT

Répondre·

solelad

13 juin 2018 09:45

Une fois l' AN je me mets au VERT sans Dieu ni MAÎTRE. Je me nourris exclusivement de RIZ. IL y a tant de façons d' accommoder le RIZ Et je parcours les sentiers à mon rythme sans forcer le PAS , en méditant .

GENIE ***ALLANT*** MES *** DIT ***TEMPS

Répondre·

indiansummer

13 juin 2018 07:05

Dans cette ÎLE durant le temps de l'AVENT les METS sont tous sans sel et sans sucre. C'est FAUX évidemment mais Il faut bien ECRIRE quelque chose avec les mots de Marie....

VOUS,ALLÉE, BOSSE,HAIE,DUR

Répondre·

elena75011

13 juin 2018 06:10

J'ai LU, qu'un garçon du MONT Gerbier, joue à la MOURRE, alors qu'il est amputé des DEUX bras ! Cela n'a aucun SENS... c'est même impossible !!!

DEMAIN HAPPENT HÉRO CHAIS MOIS

Répondre·

CASSENOIX

13 juin 2018 05:33

Je reprends la liste des 5 mots
MONT / SENS / DEUX / LU / MOURRE

Répondre·

CASSENOIX

13 juin 2018 05:31

C' est l' heure de la Corrida..
Moi, torero, je METS mon habit de lumière couvert de paillettes D' OR et d' argent, et je compte BIEN dominer ce taureau qui hante mes NUITS..
j' ai de BONNES raisons de le détester..!

MONT / SENS / DEUX / LU /

Répondre·

Genevieve

13 juin 2018 02:29

Pendant que Minette LAPPE son mets préféré, je constate que mon TAUX d'imposition va encore augmenter BIEN que ma retraite baisse ! Devrai-je passer mes journées aux JEUX pour payer LA note ?

Bonnes - Nuis - D'or - Mets - Bien

Répondre·

Manick

12 juin 2018 19:53

UN, c'est bien...DEUX, pour les yeux, c'est mieux...TROIS, c'est trop...ET le ZÉRO....pour la tête à Toto 😜

FAUX LAIZE ANS COUP RAGER

Répondre·

LILAS

12 juin 2018 19:18

Je regarde le match de l'équipe de la coupe du monde 98. Il sont vieilli bien sûr, mais pas un joueur n'est LAID. Ils ont quelques MAUX maintenant, le match va se jouer plus lentement qu'à cette belle époque. Je n'en connais pas seulement SIX mais je les connais tous. Ils sont tous CASÉS maintenant et ont une vie plus calme. Il y a déjà une bonne ambiance, j'ai monté le SON.

UN / ET / DEUX / TROIS / ZÉRO

Répondre·

LILAS

12 juin 2018 19:10

[Citation de Indiansummer]HÉ, viens MAINTENANT MASSE moi dans le PRÉ, sur la DALLE de la cour c'est TROP dur. Mais non nous ne serons VUES de personne. Mais si, c'est FORT possible, on peut faire des folies à tous les AGES.

LAID,SIX,MAUX,SON,CASÉS [Fin de citation]Merci Indian, c'est sympa :cligne:

Répondre·

indiansummer

12 juin 2018 18:47

HÉ, viens MAINTENANT MASSE moi dans le PRÉ, sur la DALLE de la cour c'est TROP dur. Mais non nous ne serons VUES de personne. Mais si, c'est FORT possible, on peut faire des folies à tous les AGES.

LAID,SIX,MAUX,SON,CASÉS

Répondre·

rainger

12 juin 2018 11:19

CE mois-ci , je pars passer une semaine dans le MAINE COMME l'an dernier . Je n'en suis pas LAS car cette quiétude dans l'ANSE où est ancré mon bateau n'a pas de prix .
NA ** DALLE ** Hé ** TROP ** fort

Répondre·

elena75011

12 juin 2018 11:03

A Angers coule le MAINE CE cours d'eau semble LAS, il se promène et forme une ANSE au pied du château du Roi René....COMME J'aime me promener dans cette ville....

MASSE ÂGES PRÉ VUES MAINTENANT

Répondre·