📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

17 juin 2018 22:02

Z'avions beau lui dire, rien n'y faisait ! Impossible de lui faire prendre soin de sa tignasse ! Et HOP voilà qu'un POU , puis DEUX ont fait leur apparition plus un troisième qui faisait ESCALE derrière l'oreille ! Il a fallu employer les grands moyens....Je buvais du petit LAIT !

J'ESSUIE LAID POU DE L'ARÈNE (cf offenbbach ♫♪♫ )

Répondre·

elena75011

17 juin 2018 20:48

C'est un PRO du déguisement :il porte une TENUE brodée dOR sur les DEUX poches.et il tient un POT de fleur en équilibre sur la tête.

ESCALE HOP DEUX POU LAIT

Répondre·

Genevieve

17 juin 2018 18:55

Placée au premier RANG, je me régale de ce concert où l'orchestre et le CHOEUR sont magnifiques. Lui fâché, RESTE à la maison. Il boude parce que j'ai refusé qu'il m'accompagne en queue-de-pie et HAUT-de-forme. Il a DÛ regarder le match !

Tenue - Or - Deux - Pro - Pot

Répondre·

indiansummer

17 juin 2018 08:29

Il NOUE élégamment sa cravate sous le COL de sa chemise en soie, coiffé impeccablement , Il impressionne .En réalité Il MENT sans arrêt, Il serait capable de vous vendre une simple HUCHE à pains pour une commode de style. Il faut QUE vous soyez sur vos gardes avec lui.

RESTE, HAUT RANG DÛ, CHŒUR

Répondre·

rainger

17 juin 2018 07:15

Depuis deux ANS le bassin est VIDE , la lune ne s'y MIRE plus , ENCORE un moins dans notre environnement . L'âge D' OR est décidément terminé !
COL ** HUCHE ** NOUE ** MENT ** QUE

Répondre·

elena75011

17 juin 2018 03:53

Pas facile de monter à la HUNE avec un pied BOT, mais ce FAT avait décidé que c'est là qu'il goûterait le THÉ acheté ce matin à la HALLE.

ANS VIDE D'OR MIRE ENCORE

Répondre·

Manick

16 juin 2018 20:49

C'était devenu un TIC et, chaque jour, tout en fredonnant des CANTIQUES incantatoires, elle frottait sa peau MATE avec du LAIT pensant pouvoir l'éclaircir...Rien n'y fit, pourtant il l'AIMA dès le premier jour où il la vit...💘

HUNE BOT THÉ FAT HALLE

Répondre·

elena75011

16 juin 2018 17:29

Il vit de la RENTE que lui verse son père, il PASSE son temps assis sous un DAIS à jouer à agacer un petit VEAU en le taquinnant avec de petits coups de SCION !

LAIT MATE AIMA TIC CANTIQUES

Répondre·

indiansummer

16 juin 2018 08:51

Son attitude me SCIA, dès arrivée à la GARE. Il me SERRE dans ses bras à m'étouffer, les GENS autour de nous avaient LE sourire aux lèvres.

PASSE, SCION, DAIS,VEAU,RENTE

Répondre·

rainger

16 juin 2018 07:25

Elle ne veut PAS SORTIR ce soir car sa robe en SOIE est décousue , le bel homme ROUX l'attendra en vain . CEUX qui trouvent cette attitude trop cavalière n'y pourront rien changer .
LE ** SERRE ** GENS ** GARE ** SCIA

Répondre·

elena75011

16 juin 2018 04:53

Quand ON NAÎT à CANTON, on est pas élevé au lait de MEUH-meuh .... dès le sevrage du lait maternel, on vous donne un NEM à la crevette !
Quoi ? Les nems ne sont pas chinois.... alors on m'aura raconté une blague !

SOTIR CEUX SOIE ROUX PAS

Répondre·

Manick

15 juin 2018 21:53

Je VAIS me faire une RAIE disait-elle, ça devrait BIEN m'aller . Sitôt dit, sitôt FAIT ! Et voilà notre raie coquette ravie de son changement ! Son amoureux, bien que thon, a DÛ lui aussi en convenir, elle était à croquer. 🐟🐟

CANTON NEM ON NAÎT MEUH

Répondre·

Chamade

15 juin 2018 15:19

Il y a une petite ANSE près de la grande plage. Là VIT un pêcheur qui VAQUE tranquillement à ses occupations. Je L'AI observé maintes fois sans oser m'approcher. Il a l'air si calme que je ne VEUX pas le déranger.

Raie/ Vais/ Fait/ Dû/ Bien

Répondre·

Genevieve

15 juin 2018 14:03

Nous DEUX, c'est souvent un problème d'incompatibilité : je préfère la plage et lui la montagne. Soit. Je propose une petite grimpette : impossible, en haut du MONT le manque d'air va le GÊNER. Alors il RÂLE et devient très LAID.

Vit - Veux - L'ai - Vaque - Anse

Répondre·

indiansummer

15 juin 2018 12:07

Il me NARRE que dans SIX jours Il aura la QUILLE et qu Il offrira un JONC en or à sa fiancée OU qu'il va rompre, Il n'est pas encore décidé.

LAID, DEUX, MONT, GÊNER, RÂLE

Répondre·