elena75011
[Citation de Elena75011]Il a l'air FRANC, il est fort, regarde le battre les pavés avec son HIE....Et pourtant il se plaint d'avoir une GASTRO, alors imagine quand il est en forme.... on le NOMME chef de ce groupe de SEIZE ouvriers.... tu vas voir il va les faire bosser !
HATS BOIS DEUX VIN SCÈNE [Fin de citation]HAUTS BOIS DEUX VIN SCÈNE
LILAS
Depuis des ANNÉES, elle COMPTE bien lui faire faire un JEÛNE, mais pas question ce bon vivant ne se privera pas des bons petits plats de sa femme et quand elle le fait chacun D'EUX a son menu. Il lui affirme que ce n'est pas bon pour NOS organismes vieillis
PART / THON / AH / L'AVANT / HURE
Chamade
Si mes amis RESTENT plus longtemps chez moi, j'aimerais bien dîner dehors dans un bon restaurant. Seulement, AVEC ma bonne COPINE, c'est toujours très compliqué, elle est éternellement au régime, ne boit que de l'EAU et, parfois, elle s'autorise un " DÉ" à coudre de vin. Quelle galère!
SAIT/ AILE/ QUI/ CONDUIT/ RAT :rire:
indiansummer
Pour la SAINT Valentin Il avait posé dans mon assiette à côté d'un FRUIT de la passion 3 JONCS en or . Il,m'a dit qu'il avait dû faire la QUEUE à la bijouterie et que c'était pour ça qu'il était en retard. Moi, je sais qu'il MENT, Il est allé boire une chopine au café.
ROI, DÛ BAR, AH, THYM
CASSENOIX
QUAND tu es venu à notre premier rendez-vous, il y a UN an, vêtu de CE complet gris clair, j' ai VU tout de suite que tu étais un homme élégant, très raffiné...Il te VA toujours aussi bien malgré ton léger embonpoint...mais je t' aime comme ça....
MA DERNIERE PANSER POUR TOIT
LILAS
Pour l'AN 2019 il a décidé de faire le réveillon entre AMIS chez lui, il TEND déjà la perche à une femme qui lui plait beaucoup, mais surtout pas son copain Gérard, il ne veut pas l'avoir dans son CHAMP de vision au cas où il lui piquerait cette femme, on ne sait jamais avec lui...qu'ils ne se TUENT pas pour une femme tout de même !
HIER / SOIR/ RESTE / AU / RANG
Manick
[Citation de Anne]Z'avions beau lui dire, rien n'y faisait ! Impossible de lui faire prendre soin de sa tignasse ! Et HOP voilà qu'un POU , puis DEUX ont fait leur apparition plus un troisième qui faisait ESCALE derrière l'oreille ! Il a fallu employer les grands moyens....Je buvais du petit LAIT !
J'ESSUIE LAID POU DE L'ARÈNE (cf offenbbach ♫♪♫ )[Fin de citation]***
Rendons à Jacquot ce qui est à lui et je corrige mon Offenbach ♫♪♫