📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

19 juin 2018 05:12

[Citation de Elena75011]Il a l'air FRANC, il est fort, regarde le battre les pavés avec son HIE....Et pourtant il se plaint d'avoir une GASTRO, alors imagine quand il est en forme.... on le NOMME chef de ce groupe de SEIZE ouvriers.... tu vas voir il va les faire bosser !

HATS BOIS DEUX VIN SCÈNE [Fin de citation]HAUTS BOIS DEUX VIN SCÈNE

Répondre·

indiansummer

18 juin 2018 23:08

Lui QUI etait si maigre , venant du MALI, depuis qu'il est NIÇOIS, sa PANSE s'est bien arrondie. Du reste , il dit HAUT et fort, qu'il adore la cuisine provençale.

GASTRO NOMME. HIE,FRANC, SEIZE

Répondre·

Manick

18 juin 2018 21:34

AH ! Il n'a pas voulu monter à L'AVANT, soit disant la place du mort !!
Eh bien il nous a fait profiter de tout son déjeuner !! La terrine de HURE de sanglier, le THON rôti aux herbes.... Chacun en a eu sa PART...Et l'odeur !!🤢

HAUT NIÇOIS QUI MALI PANSE

Répondre·

LILAS

18 juin 2018 20:55

Depuis des ANNÉES, elle COMPTE bien lui faire faire un JEÛNE, mais pas question ce bon vivant ne se privera pas des bons petits plats de sa femme et quand elle le fait chacun D'EUX a son menu. Il lui affirme que ce n'est pas bon pour NOS organismes vieillis

PART / THON / AH / L'AVANT / HURE

Répondre·

Genevieve

18 juin 2018 18:51

On SAIT que Cendrillon est montée dans le carrosse CONDUIT par un RAT. Que n'est-elle montée sur l'AILE d'un aigle QUI l'aurait ramenée bien plus vite.

Compte - D'eux - Nos - Jeûne - Anées

Répondre·

Chamade

18 juin 2018 17:01

Si mes amis RESTENT plus longtemps chez moi, j'aimerais bien dîner dehors dans un bon restaurant. Seulement, AVEC ma bonne COPINE, c'est toujours très compliqué, elle est éternellement au régime, ne boit que de l'EAU et, parfois, elle s'autorise un " DÉ" à coudre de vin. Quelle galère!

SAIT/ AILE/ QUI/ CONDUIT/ RAT :rire:

Répondre·

elena75011

18 juin 2018 16:12

AH ! Dans ce BAR vous trouverez le ROI des cocktails aux herbes ! Son mélange verveine et THYM au rhum est une merveille ! J'ai DÛ en boire 2 ou même 3.... je suis pompette !

RESTENT EAU AVEC DÉ COPINE

Répondre·

indiansummer

18 juin 2018 12:16

Pour la SAINT Valentin Il avait posé dans mon assiette à côté d'un FRUIT de la passion 3 JONCS en or . Il,m'a dit qu'il avait dû faire la QUEUE à la bijouterie et que c'était pour ça qu'il était en retard. Moi, je sais qu'il MENT, Il est allé boire une chopine au café.

ROI, DÛ BAR, AH, THYM

Répondre·

elena75011

18 juin 2018 11:23

Sous le TOIT de l'écurie j'irai PANSER MA DERNIÈRE JUMENT POUR te la vendre plus chère....

MENT JONCS SAINT QUEUE FRUIT

Répondre·

CASSENOIX

18 juin 2018 09:19

QUAND tu es venu à notre premier rendez-vous, il y a UN an, vêtu de CE complet gris clair, j' ai VU tout de suite que tu étais un homme élégant, très raffiné...Il te VA toujours aussi bien malgré ton léger embonpoint...mais je t' aime comme ça....

MA DERNIERE PANSER POUR TOIT

Répondre·

rainger

18 juin 2018 09:04

Pantalons COURTS et veste de DAIM , du HAUT de son escalier il JETTE un regard sur sa table de jardin où la JARRE qu'il avait posé est tombée à cause du grand vent !
VA ** QUAND ** CE ** AN ** VU

Répondre·

elena75011

18 juin 2018 08:46

Il RESTE figé en RANG, comme HIER SOIR quand nous attendions notre tour pour entrer AU cinéma.

COURTS JETTE HAUT JARRE DAIM

Répondre·

LILAS

18 juin 2018 08:43

Pour l'AN 2019 il a décidé de faire le réveillon entre AMIS chez lui, il TEND déjà la perche à une femme qui lui plait beaucoup, mais surtout pas son copain Gérard, il ne veut pas l'avoir dans son CHAMP de vision au cas où il lui piquerait cette femme, on ne sait jamais avec lui...qu'ils ne se TUENT pas pour une femme tout de même !

HIER / SOIR/ RESTE / AU / RANG

Répondre·

elena75011

18 juin 2018 07:15

Je suis le roi DE L'ARÈNE !!!! Veux tu être ma reine ???
Moi JESSUIE les verres au fond du café (🎶🎶🎶), ce type est LAID comme un POU, il ne me fait pas rêver !!!

CHAMP : AMIS AN TEND TUENT ....

Répondre·

Manick

18 juin 2018 00:17

[Citation de Anne]Z'avions beau lui dire, rien n'y faisait ! Impossible de lui faire prendre soin de sa tignasse ! Et HOP voilà qu'un POU , puis DEUX ont fait leur apparition plus un troisième qui faisait ESCALE derrière l'oreille ! Il a fallu employer les grands moyens....Je buvais du petit LAIT !

J'ESSUIE LAID POU DE L'ARÈNE (cf offenbbach ♫♪♫ )[Fin de citation]***
Rendons à Jacquot ce qui est à lui et je corrige mon Offenbach ♫♪♫

Répondre·