CASSENOIX
Fais donc le GUE ! Je vais essayer d' attraper un poisson avec ce morceau de LARD...AH ! c'est interdit de pêcher dans cette MARE, mais tant pis,j' ai tellement envie de déguster un poisson avec une sauce béchamel au bon LAIT frais !
JEU - FEE - DEUX - LAS - CONFITURE
solelad
J ai un POTE un peu particulier que j ' adore . Ses amis et lui jettent le DE dans les bois et PLANTENT leurs rêves au pied des arbres de leur choix. On dirait qu ' ils ont traversé les ÂGES et s ' avancent vers une autre ERE celle où l argent n'est pas roi ...
LARD *** GUé *** LAIT *** AH *** MARE
Genevieve
Je LIS par-dessus le DOS d'un voyageur, dans le quotidien "Le SETOIS libre" une recette bien appétissante : NOIX de veau au THYM, sauce à la FINE de Bourgogne. Il me FAUT réaliser ce plat, pas trop GRAS, à l'occasion de la PETITE réception organisée pour MA fête.
Voilà Dix Maux Plat Sait
Manick
Elle chantait souvent : "C'est toi ma p'tite folie...", mais elle avait quand même bien un GRAIN ! Par DEUX fois elle fut accusée de FAUX et usage de faux...Elle finit sa vie sans plus quitter son LIT se nourrissant de rêves et de café au lait... Pas banal HEIN ?
SÈTOIS MA PETITE FAUT LIS