📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

23 juin 2018 15:24

Mais non je ne fais pas la GUEULE ET je te le dis en FACE, je n'ai aucun GOÛT pour les hommes qui portent moustache, barbe ou BOUC.

DIX, NEZ,ANTRE,ÂME, MIE

Répondre·

rainger

23 juin 2018 12:25

Le chef de RANG du restaurant " La toison d 'OR " de l'Ăźle de SEIN n'est PAS trĂšs aimable . Les clients RESTENT cois devant tant de manque de professionnalisme , ils ne reviennent pas !!
FACE ** BOUC ** ET ** GOUT ** GUEULE

Répondre·

elena75011

23 juin 2018 03:39

Il ne L'AMUSE plus du tout ! Il a trop fait d'ABUS, et venir l'embrasser dans le COU en émettant UN HIC alcoolisé, aura été la goutte qui fait déborder le vase !

RESTENT OR RANG SEIN PAS

Répondre·

Manick

22 juin 2018 16:35

Je TE dis qu'il FAIT des gammes jour et nuit ! Un vrai fana DE LA ZIQUE ce mec ! Mais puisque la musique adoucit les moeurs je dis Vive la Muse...Hic !😜

L' AMUSE / HIC / ABUS / UN / COU

Répondre·

rainger

22 juin 2018 08:42

Le TIR aux pigeons , je trouve cela VIL ! AH mais non les pigeons sont en argile . Et à PART ça que faites-vous ? Je répÚte mes gammes tous les matins , DO ré mi .............
FAIT ** TE ** DE ** LA ** ZIQUE

Répondre·

indiansummer

22 juin 2018 07:46

J'ai ta MAIN dans la mienne, nous entendons les oiseaux QUI CHANTENT, nous dĂ©gustons un DÉ de Floc, apĂ©ritif des LANDES. Que demander de plus?

PART, TIR,AH, DO, VIL

Répondre·

elena75011

22 juin 2018 04:34

Il TOUSSE depuis une BONNE heure, logique ça il A HAPPÉ un TEE, dur à avaler....

LANDES MAIN QUI DÉ CHANTENT

Répondre·

Manick

21 juin 2018 23:29

TE voilà enfin ! DEUX heures que je t'attends...Il se FAIT tard et tu as l'air bien LAS. J'écoutais de la MUSIQUE en préparant ton gratin préféré...Allez ! Vite à table !

A / TOUSSE / BONN / HAPPÉ / TEE

Répondre·

LILAS

21 juin 2018 20:29

Ça s'est passĂ© en MAI nous Ă©tions au MONT saint Michel, trĂšs concentrĂ© sur la vue que le paysage nous offrait quand un SOT au cheveux ROUX s'est approchĂ© de nous en cherchant le conflit ! HOU pas facile de garder son calme face Ă  un tel personnage

FAIT / TE / DEUX / LAS / MUSIQUE

Répondre·

rainger

21 juin 2018 20:19

DEUX tatouages sur l'AINE LA oĂč il n'y a pas beaucoup de place , c'est original . Un corbeau et un renard en rĂ©fĂ©rence a une FABLE . Chez moi ces animaux sont sculptĂ©s dans la FONTE , c"est complĂštement diffĂ©rent !
MAI ** ROUX ** HOU ** SOT ** MONT

Répondre·

Chamade

21 juin 2018 12:53

Je RĂȘve qu'une vilaine CORNEILLE se pose sur le pot au LAIT de PERRETTE.
VoilĂ  ce qui arrive quand on lit trop de fables!
- Va-t-en, va-t'en! lui dis-je.
- N'AYEZ pas peur me dit l'oiseau, je ne vous veux aucun mal!"
Elle me fixe de son petit oeil noir et PART dans un grand bruissement d'ailes....
Quel drĂŽle de rĂȘve!

Fable/ Deux/ LĂ / Fonte/ Aine

Répondre·

elena75011

21 juin 2018 04:55

La spĂ©cialitĂ© de l'ÎlLE est un CONFIT cuit dans un pot en FER, attention car il n'est pas FAUX que l'ANSE est brĂ»lante....

RÊVE AYEZ PART LAIT CORNEILLE

Répondre·

Manick

20 juin 2018 21:46

Qui SAIT oĂč me MÈNE ma petite FÉE ? Pas un mot, les yeux bandĂ©s ...et me voilĂ  assis pour un spectacle de théùtre NO ! Pas banal HEIN ?

ÎLE FAUX FER CONFIT ANSE

Répondre·

indiansummer

20 juin 2018 20:40