đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

6 août 2018 16:36

Il PART avec sa vieille TIRE , il lui faudra bien un AN pour faire le TOUR de France . Pas de HAINE si elle rend l'âme !
LĂ  ** Fait ** Car ** A ** Bosse

Répondre·

indiansummer

6 août 2018 12:32

Dans l'AIN ,où la spécialité est plutôt les ROTS de poulets, j'ai dégusté un civet de LAIE à la sauce aux groseilles. J'en ai repris 3 fois, mais LE pire est que j' en ai VERSÉ sur la jolie nappe brodée .

PART, TIRE , AN, TOUR,HAINE

Répondre·

Genevieve

6 août 2018 09:11

Elle TEND la JATTE aux MARIS. Après tout, pour une fois, c'est bien à eux de faire la cuisine ! Ils ont la LIPPE boudeuse. Pourtant, les légumes sont déjà EFFILÉ(s), l'essentiel est fait, non ?

Ain - Versé - Laie - Rôts - Le

Répondre·

elena75011

6 août 2018 04:53

À NICE, il y a un vieil homme qui passe son temps à dire : " HÉ BÉ,,,,,!" Et il RIT en TE regardant droit dans les yeux ! On se sent ridicule face à.lui....

JATTE TEND MARIS EFFILE LIPPE

Répondre·

rainger

5 août 2018 19:57

**POUR voir CA , il faut faire la QUEUE pendant deux heures , c'est trop DUR . A la VUE de toute cette foule , j'ai rebroussé chemin .
HĂ© *** BĂ© *** Nice *** Te *** Rit

Répondre·

indiansummer

5 août 2018 19:04

Tous DREUX, nous vivons un amour FOU, je suis tout le temps suspendue à son COU . HEIN , QUoi? J'ai dit Dreux, bien sûr je voulais dire tous DEUX...

POUR,VUE,QUEUE,ÇA,DUR

Répondre·

Chamade

5 août 2018 17:08

DèS qu'il la VIT dans sa jolie robe vert ANIS, il resta planté Là.
Il était tellement troublé par sa beauté que les MOTS n'arrivaient pas à sortir de sa bouche...

Hein?/ Cou/ Deux/ Fou/ Dreux

Répondre·

Genevieve

5 août 2018 15:43

LEUR CHAT a un AN et il TOURNE sans arrêt pour se mordre la queue. Ça ne TE semble pas bizarre ?

Là - Vit - Dès - Anis - Mots

Répondre·

LILAS

5 août 2018 13:14

Difficile d'avaler son repas avec la photo agrandie de ce FAON face à soi. HÉ quelle idée de décoration dans ce restaurant ! Je m'ÉTOUFFE avec cette PART de RIZ.

CHAT / LEUR / TOURNE / AN / TE

Répondre·

indiansummer

5 août 2018 09:13

Le SOIR,Il est LAS et reste assis sur son canapé pour profiter d'un DOUX moment de calme. Il faut dire que la journée, Il doit payer des sommes astronomiques DUES aux folles dépenses de ses SŒURS.

PART, RIZ,HÉ,ÉTOUFFE,FAON

Répondre·

elena75011

4 août 2018 22:10

IMAGINE, un genre de DÉLIRE, comme monter en haut du MONT NATION en courant et le vainqueur gagne une RENTE !

LAS DOUX SOEURS DÛES SOIR

Répondre·

indiansummer

4 août 2018 18:37

Derrière les HAIES de mon jardin Il y a une vache qui fait MEUH , puis 12 PETS tous les jours à midi pile . Mon voisin m'a DIT qu'il y avait des CARS remplis de curieux pour assister à cet étrange spectacle.

MONT, IMAGINE,NATION, DÉLIRE,RENTE

Répondre·

Manick

4 août 2018 16:29

Madame je SAIS tout VEUT diriger son monde, une vraie plaie ! Vous mangez trop GRAS ? Vous ne vous couchez pas de bonne HEURE ? Elle vous fustige de son ton DOCTE et insupportable vous menaçant d'une mort certaine à la fin de votre vie.....💀

CARS / PETS / DIT / HAIES / MEUH

Répondre·

Chamade

4 août 2018 10:58

Régulièrement, mon mari me demande de faire le TRI dans toutes les boîtes que j'ai entassées depuis mon enfance. Ce sont tous mes souvenirs que je n'arrive pas à jeter. Il le SAIT mais il supporte de moins en moins ce bric- à- brac qui prend trop de place. Je sais qu'il a raison mais moi ça me PLAIT de garder tout ça! L'autre jour, en ouvrant l'une de ces boites, j'ai même retrouvé un rouleau de ZAN tout desséché qui devait bien avoir un demi siècle....

Sais/ Gras/ Veut/ Docte/ Heure...?

Répondre·

indiansummer

4 août 2018 08:41

Au MONT Saint Michel, Il y aura tout le CONFORT, fauteuils et TABLES de jardin, chambres avec salle de bains. Tout ça pour un prix modique, m'as tu dit. Mon ŒIL, je suis sûre que tu bluffes, je sens , que par ta FAUTE, je vais encore avoir une fin de mois difficile..

SAIT, UNE,PLAIT,ZAN,TRI

Répondre·