indiansummer
Merci Anne...... mais maintenant c'est mon tour de caser 10 mots....đ°đ°đ°đ°đ°
JE ne connais PAS son NOM, mais quand je l'ai vu en MAI dernier reparer le trottoir, maniant la HIE avec aisance, son CORPS bronzé , couleur ZAN, Là pour moi, oubliés tous mes MAUX, j'étais séduite. Moi qui me croyais LAIDE, l'amour m'a transformée, ceux qui me VOIENT maintenant me le disent .
OUF, GIT,SUIE ,HARRY, VAIS
Manick
C'Ă©tait le rĂȘve D'ĂVE d'assister Ă ce festival de MAGIE QUI avait lieu chaque annĂ©e Ă CAEN sous un chapiteau place de la NATION. CEUX qui ont le NEZ creux rĂ©servent longtemps Ă l'avance AFIN d'ĂȘtre bien placĂ©s...mais elle y va en cachette. Tant pis elle CĂLE son jeu disant qu'elle a rendez-vous chez le dentiste et CEUX qui sont au courant ne diront rien.
VOIENT / LĂ / LAIDE / HIE / MAUX
Manick
Aurait-elle un peu abusĂ© du soleil ? Elle PĂLE un peu sur les Ă©paules et cette petite PLUIE est bienvenue. Elle BĂCHE les semis qu'elle a fait ce matin et, vite fait enfile un CALEĂON qu'elle enlĂšve aussi vite pour mettre une JUPE qui mettra mieux en valeur ses jambes bronzĂ©es.
CĂLE / AFIN / D'ĂVE / Ă CAEN / CEUX
indiansummer
Partout tout le monde Ă©touffe de chaleur, seule moi je PĂLE de froid ici, j'ai du mettre une BĂCHE pour protĂ©ger ma voiture de la PLUIE. J' ai enfilĂ© un pull chaud, une JUPE en lainage recouvrant un CALEĂON long , on se croirait en hiver.
CEUX,NEZ QUI,MAGIE,NATION....
indiansummer
Pas besoin de te faire un SCHĂMA , tu comprendras Ă vue de NEZ que ton frĂšre aime les JEUNES, mĂȘme si la derniĂšre en date n'as pas un DĂ Ă coudre d'intelligence. Demain, ils partent vers les MERS chaudes pour tout le mois d'aoĂ»t.
MEURRE,VOILĂ,DENT,LAIT,VALISES
elena75011
DANS son JET privé, le MAURE est tout MARRI. Parler D'ELLE, ne fait que raviver sa peine pour un TAS de raisons.....mais, pour que tu AIES la possibilité de comprendre, il VIOLE sa promesse de ne rien dire de cette affaire. Responsable mais pas coupable, il a été trop LENT à réagir quand l'enfant à brisé l'AILE de cet oiseau.....il sait qu'il aurait dû réagir.....trop tard, le mal est fait !
LAIT DIT MAUX SON PLACER