📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

10 août 2018 22:45

Merci Anne...... mais maintenant c'est mon tour de caser 10 mots....😰😰😰😰😰

JE ne connais PAS son NOM, mais quand je l'ai vu en MAI dernier reparer le trottoir, maniant la HIE avec aisance, son CORPS bronzĂ© , couleur ZAN, LÀ pour moi, oubliĂ©s tous mes MAUX, j'Ă©tais sĂ©duite. Moi qui me croyais LAIDE, l'amour m'a transformĂ©e, ceux qui me VOIENT maintenant me le disent .

OUF, GIT,SUIE ,HARRY, VAIS

Répondre·

Manick

10 août 2018 19:16

đŸ˜±đŸ˜°đŸ˜šđŸ˜­đŸ˜„đŸ˜ČđŸ€“đŸ˜đŸ˜„đŸ˜›!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Manick

10 août 2018 19:13

C'Ă©tait le rĂȘve D'ÈVE d'assister Ă  ce festival de MAGIE QUI avait lieu chaque annĂ©e À CAEN sous un chapiteau place de la NATION. CEUX qui ont le NEZ creux rĂ©servent longtemps Ă  l'avance AFIN d'ĂȘtre bien placĂ©s...mais elle y va en cachette. Tant pis elle CÈLE son jeu disant qu'elle a rendez-vous chez le dentiste et CEUX qui sont au courant ne diront rien.

VOIENT / LÀ / LAIDE / HIE / MAUX

Répondre·

elena75011

10 août 2018 19:09

A CAEN celui qui CÈLE les bijoux D'ÉVE AFIN de les vendre pour CEUX qui ont faim, porte le nom de Robin des Bois !

MAI NOM PAS ZAN CORPS

Répondre·

Manick

10 août 2018 18:36

Aurait-elle un peu abusĂ© du soleil ? Elle PÈLE un peu sur les Ă©paules et cette petite PLUIE est bienvenue. Elle BÂCHE les semis qu'elle a fait ce matin et, vite fait enfile un CALEÇON qu'elle enlĂšve aussi vite pour mettre une JUPE qui mettra mieux en valeur ses jambes bronzĂ©es.

CÈLE / AFIN / D'ÈVE / À CAEN / CEUX

Répondre·

indiansummer

10 août 2018 18:26

Partout tout le monde Ă©touffe de chaleur, seule moi je PÈLE de froid ici, j'ai du mettre une BÂCHE pour protĂ©ger ma voiture de la PLUIE. J' ai enfilĂ© un pull chaud, une JUPE en lainage recouvrant un CALEÇON long , on se croirait en hiver.

CEUX,NEZ QUI,MAGIE,NATION....

Répondre·

feeviviane

10 août 2018 16:23

[Citation de Feeviviane]Il m' A RE DIT je suis un MÄLE ,en DOUTEZ vous ?

PELE - BACHE - PLUIE - JUPE[Fin de citation]j'en ai oublié un

PELE- BACHE - PLUIE - JUPE - CALECON

Répondre·

feeviviane

10 août 2018 16:22

Il m' A RE DIT je suis un MÄLE ,en DOUTEZ vous ?

PELE - BACHE - PLUIE - JUPE

Répondre·

Genevieve

10 août 2018 14:13

Ôte MOI d'un DOUTE. Quand je lui ai servi une PART de gĂąteau, il a RI HAUT et fort. Je l'avais dĂ©jĂ  fait ? Alzheimer me guette ?

MĂąle - À - Dis - Re - DoutĂ©

Répondre·

indiansummer

10 août 2018 08:21

Quand ces DEUX amoureux PASSÈRENT devant moi , j'ai VRAIMENT trouvé qu ils avaient l'AIR triste, le TEINT blafard.

PART,RI,HAUT,MOI,DOUTE

Répondre·

elena75011

9 août 2018 20:31

VOILÀ ! Elle a perdu une DENT de LAIT, et elle l'a cachĂ©e dans une VALISE....que je MEURRE si la petite souris la trouve ....

DEUX AIR VRAIMENT PASSÈRENT TEINT

Répondre·

indiansummer

9 août 2018 13:21

Pas besoin de te faire un SCHÉMA , tu comprendras Ă  vue de NEZ que ton frĂšre aime les JEUNES, mĂȘme si la derniĂšre en date n'as pas un DÉ Ă  coudre d'intelligence. Demain, ils partent vers les MERS chaudes pour tout le mois d'aoĂ»t.

MEURRE,VOILÀ,DENT,LAIT,VALISES

Répondre·

elena75011

9 août 2018 11:32

C'est un curĂ© DÉBUTANT, il ne sait pas chanter les COMPLIES....il a fait une infusion de SPORES de fougĂšre POUR amĂ©liorer sa voix et il est allĂ© faire des vocalises au bout du QUAI.

DÉ JEUNES NEZ SCHÉMA MERS

Répondre·

Genevieve

9 août 2018 09:16

Impossible de se PLACER sur SON séant pour boire un verre de LAIT. Elle souffre mille MAUX. A qui veut l'entendre, elle DIT que c'est la premiÚre et derniÚre fois qu'elle fait du parapente.

Spores - Complies - Quai - Pour - Débutant

Répondre·

elena75011

9 août 2018 03:49

DANS son JET privé, le MAURE est tout MARRI. Parler D'ELLE, ne fait que raviver sa peine pour un TAS de raisons.....mais, pour que tu AIES la possibilité de comprendre, il VIOLE sa promesse de ne rien dire de cette affaire. Responsable mais pas coupable, il a été trop LENT à réagir quand l'enfant à brisé l'AILE de cet oiseau.....il sait qu'il aurait dû réagir.....trop tard, le mal est fait !

LAIT DIT MAUX SON PLACER

Répondre·