đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 août 2018 19:54

En sortant du ZOO, cet HOMME a été placé sous un DAIS USÉ, par son FILS,

JETS MALLE HA LAS GORGE

Répondre·

Manick

17 août 2018 17:48

Ces DEUX-LÀ sont revenus enchantés de leur séjour en TOSCANE ! Il faisait très BEAU et Florence est un musée à ciel ouvert ! Va savoir si Michel Ange utilisait un TÉ pour faire ses croquis ?

HOMME / USÉ / DAIS / ZOO / FILS

Répondre·

Genevieve

17 août 2018 16:16

Bien sûr qu'il connaît la ville de SIENNE CAR il y va tous les ans. Tu vois, il ne TE MENT pas. Et crois moi, il n'y boit pas que de l'EAU ! Les vins italiens sont sur sa table.

Beau - TĂ© - Deux - LĂ  - Toscane

Répondre·

rainger

17 août 2018 12:59

L'OS est cassé , c'est très LAID à VOIR , heureusement la clinique est à côté des HALLES où il habite . Le maître de céans sera rapidement soigné .
Car ** Te ** Eau ** Ment ** Sienne

Répondre·

elena75011

17 août 2018 06:23

OH ! il me PLAĂŽT ! Depuis deux ANS, il habite au RAINCY COMME moi.... son regard LUIT de convoitise quand on se croise.... je vais lui sourire.....

HALLES LAID VOIR L'OS CÉANT

Répondre·

Manick

16 août 2018 19:28

C'était FOLIE que de sortir par une PLUIE pareille ! Elle a les JAMBES et les pieds trempés et le CHEVEU en bataille sous son BANDEAU dégoulinant... Comment lui plaire comme ça ? Mais un premier rendez-vous...ça s'arrose ! 🌂

COMME / ANS / LUIT / PLAĂŽT / RAINCY

Répondre·

feeviviane

16 août 2018 16:58

ce JOUR il a PLU! que c'est LAID ce SON COURT qui sort de ma télévision!

BANDEAU - CHEVEU - JAMBES - FOLIE- PLUIE

Répondre·

LILAS

16 août 2018 14:38

C'est INNÉ en lui, il se prend pour un MAGE. Il HUME toutes les bagatelles en la matière qui passent, il Y croit à fond. Mais pour lui tout cela a un COÛT, il en perd sa vie de famille.

LAID / JOUR / SON / PLU / COURT

Répondre·

indiansummer

16 août 2018 13:45

En MAI, IL faut offrir SEPT branches de HOUX à ceux que vous aimez pour qu ils AIENT de la chance toute l'année.

COÛT ,HUME, Y, MAGE, INNÉ

Répondre·

elena75011

16 août 2018 05:20

[Citation de Elena75011]D'ici on voit MAINT FEUX allumés sur l'ÎLE du RABOT, les miens fêtent le mariage de DEUX des leurs selon la tradition locale.

MAI HOUX AIENT SEPT IL[Fin de citation]Les îliens (Pas miens)

Répondre·

Manick

15 août 2018 20:40

DIEU qu'il a fait chaud aujourd'hui ! Assise À l'ombre du figuier vous songez à VOS enfants qui arriveront demain, les petits auront grandi... Un bourdonnant essaim de guêpes fait un sort à la plus belle POIRE du compotier...IL fait trop beau pour rentrer et vous vous accordez quelques pages encore de ce magnifique "Le loup des steppes" d'Hermann HESSE.

DEUX / MAINT / ĂŽLE / FEUX / RABOT

Répondre·

Genevieve

15 août 2018 18:49

HA ! Oh ! A part des onomatopées, impossible de lui faire sortir d'autres SONS de la bouche. Mais la LETTRE qu'elle tient dans ses mains me fait bien vite comprendre que les espérances de mariage sont FINIES. Et moi qui m'apprêtais à vendre le VEAU pour payer les noces.

Ă€ - Dieu - Vos - Hesse - Poire

Répondre·

elena75011

15 août 2018 13:31

Dans la FAMILLE on est comme CHIEN et CHAT, mais en sortant de TABLE on se fait la BISE.

FINIES SONS LETTRE HA VEAU

Répondre·

feeviviane

15 août 2018 09:27

pour couper les PARTS du gâteau , j'ai pris une LAME à la TIR HA ce n'est pas facile quand l'AIR est pollué

BISE - FAMILLE - TABLE - CHIEN - CHAT

Répondre·

elena75011

15 août 2018 04:49

Ils se JOUENT de nous ! L'AIR de rien, sans DÉTOUR , ils ont NOUÉ des liens, un livre ÉDITÉ, un contrat signé.... et pour nous : rien !

PARTS TIR HA LAME AIR

Répondre·