📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

14 août 2018 23:35

Tous les JOURS en se rasant il constate qu'il ressemble TRAIT pour trait au SAINT homme dont sa mÚre avait un temps été follement amoureuse... Le NEZ surtout... PAS à dire ! Pas facile de cacher son hérédité quand elle se voit comme le nez au milieu de la figure !

L'AIR / ÉDITÉ / NOUE / JOUENT / DÉTOUR đŸ‘ș

Répondre·

elena75011

14 août 2018 22:05

LIBÈRE toi ! Quand il PLEUT, le COÛT d'un taxi mĂ©nagera ton TEINT...HEIN, d'accord ? Tu as compris ???

JOURS NEZ TRAIT SAINT PAS

Répondre·

indiansummer

14 août 2018 20:43

je VOIS LES INVITÉS qui arrivent, ils sont TROIS, le mari, LA femme et l'amant.

HEIN,COÛT, PLEUT,LIBÉRE,TEINT

Répondre·

LILAS

14 août 2018 12:09

Mon PÈRE avait gagnĂ© au QUARTÉ. Il est vite allĂ© chercher la somme DÛE et l'a portĂ©e vite Ă  la BANQUE. AprĂšs ça il est parti un peu pour prendre l'AIR.

VOIS / LA / LES / TROIS / INVITÉS

Répondre·

elena75011

14 août 2018 05:15

Pas trop TÔT Ă  son ÂGE, elle a enfin DEUX amants ! Bon, ils sont Ă©tanges, l' un a le neĆș PLAT, et les oreilles de l'autre sont plus proches de la feuille de chou que d'une petite COQUILLE d'huitre.... mais tous les goĂ»ts sont dans la nature.....

PÈRE DÛE QUARTE BANQUE AIR

Répondre·

indiansummer

13 août 2018 21:17

Du haut de son MAT, Il a vu TANT de nuages GRIS,qu Il est redescendu rejoindre CEUX qui étaient restés à terre boire une infusion de THYM.

PLAT, TÔT, DEUX, COQUILLE,AGE

Répondre·

elena75011

13 août 2018 05:06

En sortant de la GEOLE tu VAS proposer de faire la OLA, puis tu iras au CHALET pour te mettre au LIT!

TANT GRIS CEUX MAT THYM

Répondre·

Manick

12 août 2018 23:26

Leur VACHE est incroyablement MAIGRE et pourtant elle donne TANT de LAIT qu'elle a fait les honneurs de la presse 🐄!!
D'EUX je ne sais rien d'autre sinon qu'on dit aussi que leurs fromages sont délicieux .

OLA / GEÔLE / LIT / VAS / CHALET

Répondre·

Genevieve

12 août 2018 21:48

AH ! BIENTÔT il va toucher son salaire pour le travail effectuĂ© ce MOIS-ci. Enfin fini de se contenter d'un OS Ă  ronger pour repas. SI son contrat pouvait se poursuivre ...

Lait - Tant - D'eux - Vache - Maigre

Répondre·

elena75011

12 août 2018 20:55

LUNDI j'étais en RAGE, j'ai joué mais je n'avais pas une bonne MAIN, le gros LOT ( DEUX places de cinéma) m'a échappé !

MOIS OS SI AH BIENTÔT

Répondre·

LILAS

12 août 2018 18:36

Dans sa VIE, il s'est toujours fait avoir comme un RAT mais il faut dire qu'au FIL DU temps, il a commencé a bien lever le COUDE et que dans ses moments là d'autres ont profité de la situation.

LOT / RAGE / DEUX / MAIN / LUNDI

Répondre·

indiansummer

12 août 2018 09:27

Oups, quelle étourdie!

RAT, VIE DU,COUDE,FIL

Répondre·

indiansummer

12 août 2018 09:25

Quand mes amis me VOIENT danser le rock Ă  mon ÂGE, ils font des BONDS. C'est vrai qu Il Y a un Ăąge pour tout. Mais je vis le moment prĂ©sent Ă  fond, DEMAIN est un autre jour....

Répondre·

elena75011

11 août 2018 20:05

Quand il PLEUT, le GEAI entre au REZ de chaussée, il se glisse dans la FAILLE du mur et il Y reste jusq'à la fin de l'averse !

BONDS VOIENT Y ÂGE DEMAIN

Répondre·

Genevieve

11 août 2018 12:10

Le ramoneur (HARRY pour les intimes), qui intervenait pour enlever la SUIE de ma cheminée, GIT au sol. VAIS-je devoir appeler les pompiers ou la police ? OUF, il reprend ses esprits !

Geai - Faille - Y - Pleut - Rez

Répondre·