📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

17 juillet 2025 06:51

En MAI l'inspecteur et son adjointe se FIANCENT en juillet ils ont rompu. C'était à prévoir. Elle avait les DENTS longues car elle pensait que le JET était à lui donc qu'il avait beaucoup d'argent.Alors que quand c'est POSSIBLE cet avion lui est mis à disposition par la police nationale.
TOUX TAIE AREU COMMENT SAIT
.

Répondre·

elena75011

17 juillet 2025 05:37

Ce matin un GEAI m’a réveillée....c’est étrange. Il n’y en a jamais dans mon jardin, celui ci a dû faire un DÉTOUR et passer par chez moi.
Tu as le NEZ fin de me dire de me méfier, on dit que cet oiseau annonce les dangers......serais-je LA prochaine cible ? Je vais prendre contact avec l’inspecteur Lyse, il me protègera sans DIFFICULTÉ.

MAI. FIANCENT DENTS. JET. POSSIBLE

Répondre·

indiansummer

16 juillet 2025 23:07

Effectivement PAS de nouveaux crimes depuis DEUX jours. Mais soyons toujours sur nos gardes. Toi,Hélène qui NOUES facilement des liens avec des inconnus méfies toi. Ce Jacques VELE que tu m'as présenté hier ne me dit rien qui vaille. Je ne voudrais pas que tu sois là prochaine VICTIME!
GEAI DÉTOUR NEZ LA DIFFICULTÉ

Répondre·

elena75011

16 juillet 2025 22:38

Et puis il a cette mauvaise TOUX dûe à des JOURS et des nuits de planque.....les HAUTS gradés sont dispensés de ces corvées, mais pas un simple inspecteur. Hier on l’a appelé en pleine nuit pour une bagarre, un coup de POING en plein dans le pif du patron du " Café des MAURES", un indicateur bien connu de la police.

PAS. DEUX. NOUES. VÈLE. VICTIME

Répondre·

Chamade

16 juillet 2025 13:11

... Alors il MENT pour donner le change, faisant croire à tous
qu'il a trouvé des preuves accablantes.
Une jeune recrue à QUEUE de cheval passe son temps
à se moquer de lui.
Heureusement que DEUX de ses collègues qui le connaissent bien
le CONSIDèRENT avec le respect qui lui est dû, lui apportant même
une double RATION de son plat préféré quand ils sont à la "cantine."

TOUX/ JOURS/ HAUTS/ POING/ MAURES...?

Répondre·

elena75011

16 juillet 2025 11:14

Il SAIT que ses COLLÈGUES se moquent de son acharnement.
ON lui dit qu’il ne peut pas relever seul un tel DÉFI ! C’est LAID de se moquer et de ne pas le soutenir.

MENT. QUEUE. DEUX. CONSIDÈRENT RATION

Répondre·

indiansummer

16 juillet 2025 08:40

Les collègues de l'inspecteur brillent par leur absence. Où sont ILS passés? L'inspecteur Lyse se sent un peu perdu mais il a du caractère il SURVIVRA.Hier il est allé en JET privé mener son enquête surl'ile de RÉ.
Il travaille trop, il est MAIGRE et il ne RIT plus jamais. C'est triste!
SAIT COLLÈGUES ON DÉFI LAID

Répondre·

elena75011

14 juillet 2025 04:42

@ Indi : moins 6kg, donc moins lourde à transporter sur le vélo de l’inspecteur.....🤪🤪🤪

Répondre·

indiansummer

13 juillet 2025 22:37
elena75011 a écrit :
Ce FLIC a un cœur en OR ! Il a DÛ payer de sa personne pour m’aider à me rendre sur le lieu du crime. COMME la pente était raide il m’a prise sur son vélo, quel effort !!! Les autres flics se moquaient.... Pas mieux élevés que des HUNS de vrais barbares !

ILS. SURVIVRA. JET. MAIGRE. RIT

????

Répondre·

elena75011

13 juillet 2025 13:27

Ce FLIC a un cœur en OR ! Il a DÛ payer de sa personne pour m’aider à me rendre sur le lieu du crime. COMME la pente était raide il m’a prise sur son vélo, quel effort !!! Les autres flics se moquaient.... Pas mieux élevés que des HUNS de vrais barbares !

ILS. SURVIVRA. JET. MAIGRE. RIT

Répondre·

indiansummer

13 juillet 2025 09:31

L'inspecteur Lyse est un vrai MÂLE. Il a fait divers métiers avant d'entrer dans la police: chef des LADS de l'hippodrome d'Auteuil, cascadeur puis il m'a DIT que pour mettre un peu de SEL dans sa vie il est pari 1 an en ASIE élever des YACKS. C'est un flic qui sort de l'ordinaire.
FLIC OR DÛ COMME HUNS

Répondre·

elena75011

12 juillet 2025 08:58

L’inspecteur souffre beaucoup de son COLON paresseux, les contrariétés n’arrangent rien....il a BEAU manger des fibres, il est ballonné !! Hier soir à l’ORÉE du bois il a du s’appuyer contre un arbre. Il avait failli tomber, dans un des TROUS creusés par la police scientifiques à la recherche de l’autre main et de l’autre pied !!!! Pauvre homme ! Je VAIS lui proposer une infusion digestive.

MÂLE. LADS. DIT. SEL YACKS

Répondre·

indiansummer

12 juillet 2025 07:14

Il faut avoir un DÉ de compréhension pour l' inspecteur Lyse lui qui a toujours eu le MORS aux dents dans ses actions, le voilà découragé.
Il a mis la main et le pied dans un SEAU et l'a apporté au légiste. DIX heures apres il avait le rapport. Est-ce qu'enfin on va PERCER le mystère de cette énigme?
COLON BEAU ORÉE TROUS VAIS

Répondre·

elena75011

11 juillet 2025 10:50

On aimerait que le tueur fiche le CAMP, qu’il en ait FINI avec les horreurs. On m’a dit qu’il serait issu de la noblesse, une fin de RACE comme disait ma grand mère.
Il COCHE toutes les cases du taré, du pervers.
Au fait, es tu au courant ? On a trouvé une main et un pied dans la MARE aux canards derrière chez l’inspecteur !

DÉ. MORS. SEAU. DIX. PERCER

Répondre·

indiansummer

11 juillet 2025 08:12

Tous CEUX qui voudraient participer à notre enquête sont les bienvenus! TU sais Elena depuis plus d'une HEURE je récapitule les nombreux crimes, la vie n'est vraiment pas un conte de FÉE .Tous ces faits divers me font FRÉMIR.
CAMP FINI RACE COCHE MARE

Répondre·