📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

16 novembre 2018 18:31

J'm' en VAIS à GIEN
Avec mon chien
CHEZ l'vieux Totor
Qu'habite dans ch'NORD
Il en a MARRE
Tombe dans la MARE
L' est pas malin
Mon vieux p'tit chien.

AIMER / VOUE / LAIT / TOUX / TOUE

Répondre·

indiansummer

16 novembre 2018 11:05

LA BAS,ils SONT tous à attendre CHAMADE qui est jolie comme un CHŒUR, oh, pardon j'ai fait une faute d'orthographe, Je voulais dire comme un coeur.😜😜😜
Je reprends les mots de Rainger

MARE, CHEZ, NORD,VAIS, GIEN

Répondre·

rainger

16 novembre 2018 10:20

Après SEPT TOURS d'apéro il DIT qu'il a un coup dans le NEZ , ce n'est pas étonnant HEIN !
Mare ** Chez ** Nord ** Vais ** Gien

Répondre·

Chamade

16 novembre 2018 09:25

Elle lui PLUT tout de suite avec son long manteau et son SAC en DAIM.
Il eut envie de lui dire: " Chantons et DANSONS sous la pluie et partons faire un TOUR."

Sont/Choeur/ Bas/ Là/ Chamade...

Répondre·

Genevieve

16 novembre 2018 08:38

Il fourre son NEZ partout. Alors, des TOURS, il en a plein son sac, DIT-on. HEIN ? seulement SEPT !

Plut - Daim - Tour - Dansons - Sac

Répondre·

Manick

15 novembre 2018 23:27

Pourquoi se cache t'il derrière les HAIES ? Lui qui a toujours un DÉ dans sa poche il a joué et misé sur le hasard pour décider de sa nouvelle coupe de cheveux : une RAIE ? Pas de raie ? Au milieu ? Sur l' côté ? Finalement c'est très LAID ! Que va dire sa chérie ? En plus il devait rapporter du sel GEMME et il l'a oublié, décidément c'est pas son jour !🤪

SEPT / HEIN / NEZ / TOURS / DIT

Répondre·

Chamade

15 novembre 2018 12:26

Un VEAU vient de naître dans la ferme voisine qui a été construite il y a cent VINGT ans environ. La bâtisse est dans un état déplorable. Les propriétaires n'ont pas les moyens de faire des travaux.
Pour l'instant, chaque soir, ils NOUENT des ficelles pour fermer les volets, ils laissent GOUTTER l'eau qui tombe du plafond et qu'ils recueillent dans des bassines. HA! Les pauvres gens!

Gemme/ Raie/ Laid/ Haies/ Dé

Répondre·

elena75011

15 novembre 2018 06:53

ALLAN est VERT de rage ! LE MONT qu'il a du gravir à vélo lui à coupé les jambes, la victoire lui échappe pour DEUX pauvres petites minutes !

VINGT NOUENT VEAU HA GOUTTER

Répondre·

indiansummer

14 novembre 2018 22:11

HEIN! Tu as vu ces beaux garçons? Je vais essayer de draguer l'un D'EUX en faisant la COQUINE il se PEUT qu'il RIT mais ne dit on pas qu'une femme qui rit est à moitié dans un lit, alors pourquoi pas aussi un homme?

LE MONT DEUX ALLAN VERT

Répondre·

Genevieve

14 novembre 2018 18:12

Il rêve : il IMAGINE qu'il va s'envoyer en l'AIR, croquer le FRUIT défendu, escalader le MONT de Vénus. Oui mais... faudrait-il être DEUX.

Hein - Peut - D'eux - Coquine - Rit

Répondre·

Chamade

14 novembre 2018 08:48

En VENDÉE, il y a un lieu en mer appelé " Les îLES de la FÉE".
J'y ai de DOUX souvenirs. J'aime y revenir tous les ANS lorsque je viens en vacances.

Fruit/ Deux/ Mont/ Imagine/ Air

Répondre·

elena75011

14 novembre 2018 08:35

Tous ces JEUX oû il faut trouver une RIME en NEM ou en HOUX ! PÂLE reflet de la poésie de qualité....vite passons à autre chose !!!😉😉😉

ÎLES FÉE DOUX ANS VENDÉE

Répondre·

Manick

13 novembre 2018 22:36

Belle visite du ZOO ! Mais le déjeuner sur place….Du RIZ à L'EAU, MOU et pas très CHAUD.….Vraiment pas top !

JEUX / NEM / PÂLE / RIME / HOUX

Répondre·

elena75011

13 novembre 2018 20:48

AH BON, il TOUSSE ? Il a trop serré son NOEUD papillon ? La SOIRÉE va lui sembler longue.....

MOU L'EAU CHAUD RIZ ZOO

Répondre·

Genevieve

13 novembre 2018 20:34

Complètement dépressif ! Il HAIT les voyages et n'envisage pas un séjour dans un ÎLE ensoleillée. Il ne boirait pas un DÉ d'alcool. Les nouvelles de la PRESSE l'anéantissent. On ne peut pourtant pas lui souhaiter le repos éternel sous un IF !

Bon - Noeud - Soirée - Ah - Tousse

Répondre·