📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

4 janvier 2019 20:15

FACE à l'ILE où nous avons vécu de si belles heures, il m'avoue qu'il met un point FINAL à notre histoire. Lui seul SAIT s'il dit la vérité ou s'il MENT. De toutes façons, notre bateau prend l'eau !

Bons - Veux - Ohé - Cris - Vingt

Répondre·

Manick

4 janvier 2019 19:42

Une amie de l'AIN ME communique un programme de PRO pour passer une très très bonne année.
Bien sûr ne pas manger trop GRAS mais ça, ME direz-vous, tout le monde le sait !
Son secret est tout autre et je vous sens impatients de le connaître. c'est une résolution TOUTE simple qui tient en 4 mots: Sourire, Aimer, Espérer, Positiver.
Que ce petit talisman vous accompagne tout au long de cette année 2019.
Très belle année à toutes et tous. 💜

FINAL / MENT / SAIT / FACE / ÎLE 😜

Répondre·

Chamade

4 janvier 2019 15:58

Bonjour Lilas,

Merci beaucoup pour votre gentil message qui me fait plaisir.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

PS: J'en profite pour rectifier.... Ce n'est pas "au creux de tes reins mais entre tes reins

Répondre·

LILAS

4 janvier 2019 14:05

Merci Chamade, meilleurs voeux à vous aussi et à tous

J'aime beaucoup votre dernier texte

Bonne continuation

Répondre·

Chamade

4 janvier 2019 12:03

Bonne année à toutes et tous amis écrivains (es) :rire:

Avec chaque MOT d'Elena je pourrais vous parler de chansons....

Ainsi, il y a "Le blues du POU", chanson enfantine très amusante.

Puis "Tous les CRIS, les SOS" du regretté Daniel Balavoine

Ensuite: " Do, RÉ, mi fa sol la si do, gratte-moi la puce que j'ai dans l'dos!"

Hélas! Pour le mot " REIN" je n'ai rien trouvé!

Ah mais si! " Je vais et je viens au creux de tes REIN(s)"

Toute/ Ain/ Pro/ Gras/ Me

Répondre·

elena75011

4 janvier 2019 07:55

MON ami est parti, j'ai MIS des PIERRES en HAUT du chemin, quand il les verra, il saura que mon ÂME est avec lui.

POU RÉ CRIS REIN MOT

Répondre·

indiansummer

3 janvier 2019 23:15

Du HAUT de la fenêtre. Je pouvais les apercevoir au-DELÀ de la haie. En robes CLAIRES et un joli NOEUD dans les cheveux , elles me rappelaient les héroïnes d'une nouvelle que j'avais LUE l'année dernière.

MON, ÂME, MIS,PIERRES ,HAUT

Répondre·

elena75011

3 janvier 2019 20:05

EN DEUX mots, il faut qu'il me DISE, si NEUF grains de MIL suffiront pour le dessert, ou pas !

HAUT CLAIRES DELÀ LUE NOEUD

Répondre·

rainger

3 janvier 2019 09:23

Il VIT au DELA de l' ILI , un TANK qui AURA bientôt cent ans trône au milieu du jardin !
EN ** DEUX ** MIL ** DISE ** NEUF

Répondre·

Manick

2 janvier 2019 17:37

Le mal se LOGE où il peut et le voici atteint d'un abcès ANAL aussi douloureux qu'imprévu…. Lui, si attentif à vivre sainement, marcher, boire peu, manger BIO …. y a vraiment un HIC ! Ses copains viennent lui changer les idées et lui LISENT les rubriques nécrologiques …. ☠ C'est vrai il y a pire !!!

TANK / ILI / AURA / DELÀ / VIT

Répondre·

elena75011

1 janvier 2019 19:54

Pour avoir des FESSES en béton, il faut faire du SPORT au niveau d'un PRO et boire une tisane de feuille d'IVE, dans laquelle on ajoute un ION positif .

ANAL LISENT BIO LOGE HIC

Répondre·

Manick

1 janvier 2019 19:44

AH ! Cette première nuit 2019 ! Voilà que toutes les vaches de la ferme VÈLENT en même temps 🐮 ! Le vétérinaire NOUE l'un après l'autre tous les CORDONS…. Il semble qu'il N'AIT jamais connu une telle situation !

PRO / FESSE / ION / SPORT / IVE

Répondre·

Genevieve

1 janvier 2019 15:49

Il suffit qu'elle lui DISE "Je t'attends" et il franchit les DEUX MILES en NEUF minutes. VOILÀ, c'est ça l'amour !

Noue - Vèlent - Ah - N'ait - 2019

Répondre·

indiansummer

1 janvier 2019 11:54

Une fois la soucoupe de lait BUE, le CHAT d'un coup de langue LAVA ses moustaches et se dirigea vers le NID qu'il ne quitta plus des YEUX.

VOILA ,DEUX, MILES, DISE,NEUF

Répondre·

elena75011

1 janvier 2019 07:48

[Citation de Elena75011]Je me HÂTE de dépasser la HAIE, car j'entends mon ÂNE qui TOUSSE, il a BEAU faire chaud, je vais lui mettre une écharpe !

BUE CHAT LAVA NID YEUX[Fin de citation].

Répondre·