📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 janvier 2019 15:58

Le GEAI se pose sur la tête du cheval, le paysan crie : HUE je VEUX que tu avances ! Mais le cheval reste LÀ à écouter le geai.

ONGLE HÉ HALLES LÉCHA LOTE

Répondre·

Chamade

11 janvier 2019 14:45

C'est la fête au village. Le MAIRE a organisé un concours dont voici les épreuves:
- Passer le plus rapidement possible un fil dans le CHAS d'une aiguille.
- Grimper en haut du MâtT DE cocagne et décrocher un ruban attaché au sommet.
- Jouer un air mélodieux sur une SCIE musicale.

Les points seront attribués à la fin des épreuves. Le meilleur gagnera un gros lot et l'estime du MAIRE. :rire:

Geai/ Hue!/ Là/ Fait/ Veux

Répondre·

Genevieve

10 janvier 2019 20:53

Après mon THÉ, en cette HEURE matinale où la maison est calme, j'écris quelques cartes de BONNE année. ET j'en profite pour formuler pour tous CENT vœux de bonheur.

Maire - Scie - Chas - Mât - De

Répondre·

rainger

10 janvier 2019 13:10

Ce JEUNE VEAU est une femelle baptisée EVE, elle est pleine de VIE et aime se blottir dans les BRAS du vacher .
BONNE ** HEURE ** ET ** CENT ** THé

Répondre·

Chamade

10 janvier 2019 11:24

Le MAIRE fait de la pub POUR son entreprise de menuiserie. Des PHOTOS de lui circulent dans toute la ville.
Même avec une SCIE à la main, il est toujours aussi LAID!

Bras/ Veau/ Jeune/ vie/ Eve

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2019 10:18

J'ai VU mon EX . Il est toujours BEL homme mais Il avait les TRAITS très marqués . C'est sans doute sa POSITION actuelle dans la politique qui l'amène à trop travailler

MAIRE, SCIE,POUR ,LAID ,PHOTOS

Répondre·

elena75011

9 janvier 2019 21:31

DÈS que le FAON à saigné, j'ai posé un GARROT DANS l ' ESPOIR d'arrêter l'hémorragie.

VU TRAITS BEL EX POSITION

Répondre·

Genevieve

9 janvier 2019 20:13

A la main, une CRAIE.
On plaint l'enfant
En PANNE d'idées.
"Trois sous font un FRANC,
Le cheval faire MEUH".
La classe RIT.
Alors, l'oeil brumeux,
A sa table, l'enfant GÎT.

Garrot - Dès - Espoir - Dans - Faon -

Répondre·

indiansummer

9 janvier 2019 12:35

J'avais une dent trop longue sur le devant, c'était LAID,les gens me regardaient comme si j avais la GALE . J'AI donc pris rendez vous chez le dentiste qui me la MEULA Immédiatement. Je TE demande de garder cette confidence pour toi.

CRAIE, MEUH,FRANC,GIT, PANNE

Répondre·

elena75011

9 janvier 2019 07:12

À VATAN il n'y a GUÈRE plus d'un HOMME qui ait le SANG chaud, ils ont plutôt du BROU de noix dans les veines !

J'AI MEULA GALE LAID TE

Répondre·

Manick

8 janvier 2019 22:52

Avec ce petit pull MARIN en turban sur le haut du crâne, armé d'une CORDE et d'une branche de HOUX, que fais-tu petit bonhomme ?
Ah ! Tu BOUTES les ennemis hors de France ! Décidément il n'y a pas d'ÂGE pour aimer faire la guerre …….

MÂLE / BROU / SANG / VATAN / GUÈRE

Répondre·

elena75011

8 janvier 2019 21:09

Il Y a longtemps, LE chanteur DAVE a pris un GNON, par un sale type qui hurlait : tes chansons, ma poule en POND une chaque matin !!!

CORDE ÂGE HOUX BOUTES MARIN

Répondre·

rainger

8 janvier 2019 18:22

Son EX a terminé le concours en dixième POSITION .Il a poussé de GRANDs cris en prétendant que son PALET était truqué .Le jury l'a pris de HAUT et l'a maintenu à son classement .
LE ** POND ** DAVE ** Y ** GNON

Répondre·

indiansummer

8 janvier 2019 14:47

DÈS que je suis entrée dans l'église, j'ai remarqué un DAIS de toutes les COULEURS du plus mauvais GOÛT qui surplombait la statue de sainte Rita.EH oui, Il n'y a pas que des chefs-d'œuvre dans la vie.

EX,POSITION, HAUT, GRAND ,PALET

Répondre·

Genevieve

8 janvier 2019 10:59

Elle a pris son DÉ et cousu sur ce passe-MONTAGNE un écusson représentant une AILE-delta. Au-DELÀ du rendu esthétique, penser le vendre CENT euros me semble exagéré !

Dès - Goût - Eh - Dais - Couleurs

Répondre·