đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 janvier 2019 19:09

HÉ VOUS!!! Montez vite dans le CAR si vous ne voulez pas finir la route À pied! Sur vos PATTES ...vous avez compris ???

AILE DÉ CENT DELÀ MONTAGNE

Répondre·

rainger

7 janvier 2019 14:33

DALLE

Répondre·

rainger

7 janvier 2019 14:31

LEURS voeux les LIENT pour toujours . Ils les ont prononcés sur une DALLEZ de pierre . CES gens sont spéciaux ! EHO ého , nous ne sommes plus au temps des GAULOIS !!
CAR ** A ** PATTE ** HĂ© ** VOUS

Répondre·

elena75011

6 janvier 2019 22:17

C'EST en souvenir des FRANCS et de tous les MAUX suportés par EUX, qu'il VIT comme à l'époque de Clovis !

CES LEURS DALLE ÉHO LIENT

Répondre·

Genevieve

6 janvier 2019 20:39

Le groupe d'amis est en sortie. Après des chants dignes des refrains de CORPS de garde, ils ont décidé de lancer un DÉ pour attribuer la plus belle RATION. Celui-là que le sort n'a pas placé au premier RANG gémit tel un GEAI qui frigulote.

Vit - Eux - Maux - Francs - C'est

Répondre·

elena75011

6 janvier 2019 19:17

LĂ€, je vais faire du pain de MIE, il ME faut de la farine, de L'EAU et DEUX oeufs....

DÉ CORPS RATION RANG GEAI

Répondre·

Chamade

6 janvier 2019 13:15

Entre deux quintes de TOUX, cet homme solitaire AVOUE qu'il préfère son chat à tous CEUX qui essaient de lui parler ou de lui rendre service.
Il explique que, chaque matin, son animal de compagnie BONDIT sur la MANCHE de son pull et frotte sa tête doucement contre son bras, témoignage de son affection...

LĂ / Mie/ Deux/ L'eau/ Me

Répondre·

elena75011

6 janvier 2019 12:50

Je PUBLIE un BEAU texte, que tu pourras lire la tête posée sur la TAIE de ton coussin décoré d'un NOEUD en satin, si je te joue de la SCIE musicale en même temps tu seras aux anges !

BONDIT MANCHE AVOUE TOUX CEUX

Répondre·

indiansummer

6 janvier 2019 12:40

....

Répondre·

indiansummer

5 janvier 2019 13:02

Dans ce restaurant situé dans une rue en CUL-de-sac, tous CEUX qui portaient un NOEUD papillon avaient droit à une bouteille de CHAMP gratuite. Inutile de dire qu'ils étaient AUX anges.

BEAU,NOEUD,PUBLIE, SCIE,TAIE

Répondre·

elena75011

5 janvier 2019 11:28

Celui QUI joue aux DÉS ne va PAS gagner car il DORT alors qu'il faudrait être attentif POUR avoir une chance....

AUX CUL NOEUDS CHAMP CEUX

Répondre·

rainger

5 janvier 2019 08:56

Pour tous ceux QUI VOUENT un culte au soleil , les MOIS d'hiver sont LAIDS. Suzanna , elle , TOUCHEE par la grâce ne les voit pas passer .
PAS ** DORT ** QUI ** DéS ** POUR

Répondre·

elena75011

5 janvier 2019 06:26

MA voisine se promène depuis DEUX heures avec son CHAT dans les BRAS. Elle pleure comme un VEAU, il doit être malade ou alors elle a un nouveau chagrin d'amour....?

MOIS QUI VOUENT LAIDS TOUCHÉE...🎶

Répondre·

indiansummer

5 janvier 2019 00:15

AH pourquoi suis-je venue mettre mon NEZ ICI? Il y a un tas de gens qui TOUSSENT,pendant le concert dédié à BÊLA Bartok c'est horripilant.

BRAS,VEAU,CHAT,MA,DEUX.

Tous mes vœux de bonne année à tous les joueurs.🥂🥂🥂

Répondre·

elena75011

4 janvier 2019 21:45

J'entends des CRIS: OHÉ ! Ohé ! Mais je ne VEUX pas écouter, j'ai VINGT minutes devant moi pour trouver les BONS documents, alors pas de temps à perdre !

BÉLA NEZ AH TOUSSENT ICI

Répondre·