📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 février 2019 19:47

[Citation de Clotidia]j'étais dans les RANGS , avec un Dé HALA main , je voue par ce mauvais temps , m'abriter dans la GRANGE .
JEUX BOULES PRÉCIS GAGNANT PERDANT [Fin de citation]HALA main ????
Je VOUE ??????
Peut on mieux faire ????😊😊😊😊😊😊

Répondre·

clotidia

4 février 2019 13:13

j'étais dans les RANGS , avec un Dé HALA main , je voue par ce mauvais temps , m'abriter dans la GRANGE .
JEUX BOULES PRÉCIS GAGNANT PERDANT

Répondre·

elena75011

4 février 2019 11:18

Nul ne connaît son DESSEIN il fait un BOND à chaque HEURE qui passe, on ignore pourquoi et malgré tout LE respect qui lui est DÛ, on doute de son équilibre !

RANGS DÉ VOUE HALA GRANGE

Répondre·

Genevieve

4 février 2019 10:33

Avec la CRAIE, il dessine le paysage de la BAIE. Il EST NIAIS, dîtes-vous ? Je sais que PEU serait capable d'en faire autant.

Le - Dessein - Dû - Bond - Heure

Répondre·

rainger

4 février 2019 09:23

C'EST fou , ce GARS-là a vraiment la RAGE . Il a défoncé la PORTE du garage à coups de pied et abattu le cognassier . Pas de confiture de COING pour plusieurs années !
CRAIE *-* PEU ** EST ** BAIE ** NIAIS

Répondre·

Chamade

4 février 2019 08:14

Pour l'anniversaire de ma mère, j'ai acheté un beau vase en GRèS dans le magasin de L'AMI de ma fille. J'ai fait un paquet avec un joli NOEUD autour.
ZUT! Le GEL m'empêche de sortir ma voiture du garage...
Je ne pourrai pas lui offrir aujourd'hui.

Porte/ Gars/ Rage/ Coing/ C'est

Répondre·

elena75011

4 février 2019 08:07

Connais tu SCYLLA le rappeur Belge ? J'adore son style, je l'ai découvert en concert à BEAUNE, je l'ai revu à PARIS, toujours IN, à la pointe de la modernité ...quoi tu veux que je me taise et que je CUISE la viande au BBQ.... tu me déçois!

ZUT GEL L'AMI GRÈS NOEUD

Répondre·

Manick

3 février 2019 23:22

Avez-vous déjà pris une BATTE pour touiller un RIZ pilaf ? AH ! Ça vous fait rire et pourtant je l'ai vu faire dans un MAS en Provence ! C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi en faire un PLAT…..Mais quand même !

PARIS / SCYLLA / BEAUNE / CUISE / IN

Répondre·

indiansummer

3 février 2019 21:34

Dans le HOME familial ,avec tes parents qui te portent aux NUES, fais quand même ATTENTION, tes repas SONT beaucoup,trop riches , tu vas prendre du POIDS.

MAS,BATTE,RIZ AH,PLAT

Répondre·

elena75011

3 février 2019 12:11

Mon ami BONDIT du lit, il a HÂTE que ma TOUX se calme, je l'étouffe dans la MANCHE de mon pyjama mais CE détail ne suffit pas à réduire le bruit....

ATTENTION POIDS SONT HOME NUES

Répondre·

indiansummer

3 février 2019 10:54

HA le coquin, il NIE avoir maté la fille au PAIR DU voisin par-dessus la HAIE.Pourtant, je l'ai vu.

BONDIT,MANCHE,HÂTE ,TOUX. CE

Répondre·

rainger

3 février 2019 08:31

QUOI , ce GRAND dadais se conduit comme un PORC et tu le défends ? Il TE gâche la vie , te casse les pieds , mieux vaudrait le remplacer par un NAIN de jardin !
HA ** NIE ** DU ** PAIR ** HAIE

Répondre·

Chamade

3 février 2019 08:09

Ils se réunissent à chaque nouvel AN. Ils sont TREIZE amis (ça porte bonheur, paraît-il!)
PAS question de SORTIR de table avant minuit car la coutume veut qu'ils VIDENT tous leur verre au douzième coup de l'horloge.

Grand/ Nain/ Porc/ Te/ Quoi?

Répondre·

elena75011

3 février 2019 07:20

Mes copains sont partis en rando autour d'un LAC avec un ÂNE qui porye les bagages. Tu les reconnaîtra facilent, il y en a un avec un ATTELLE au poignet et le seul HÉTÉRO du groupe se distingue par un TEE attaché au tour du cou.

PAS TREIZE AN VIDENT SORTIR

Répondre·

Manick

2 février 2019 21:42

AH ! Quelle histoire ! La CANE de Jeanne a disparu alors que les trois amies sont toutes SÛRES d'avoir bien fermé la cage avant de partir en balade au MONT Saint Michel. Dans ce petit havre de PAIX qui a bien pu faire ce vilain coup ?

LAC / ÂNE / ATTELLE / HÉTÉRO / TEA ? 🦆🦆🦆

Répondre·