📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

7 février 2019 10:54

Je cherche en vain les APPÂTS de cette femme. Elle ne s'asseoit pas mais GIT telle une RAIE sur le canapĂ©, elle RIT bĂȘtement toutes les cinq minutes.DEMAIN, je vais rompre.

MIE,ƒUFS,VEAU,ROND,PREUX

Répondre·

elena75011

6 février 2019 23:35

Il y a du SANG sur la LAME de son ARME cachée au fond d'une HOTTE.... Regarde, il s'enfuit dans la NUIT.....!

DEMAIN GÎT RAIE APPATS RIT

Répondre·

Manick

6 février 2019 23:15

Dans sa jolie robe noire de SUIE, la petite marmotte s'ennuie ! Elle met le museau hors de sa MOTTE de terre
..Personne ! Pas UNE copine en vue ! Tout le monde dort, tous les JEUX sont impossibles, et elle en a MARRE !!!! Tellement marre d'ĂȘtre une petite marmotte qui s'ennuie !

LAME / ARME / HOTTE / SANG / NUIT

Répondre·

LILAS

6 février 2019 22:37

Il se PLAINT toujours, impossible pour lui de sortir LE DO de sa clarinette
Tous les GENS de son groupe musical l'ont dans le NEZ. Quand va t-il réagir ?
JEUX / SUIE / UNE / MARRE / MOTTE

Répondre·

elena75011

6 février 2019 17:51

Il GÎT ici depuis l'ÉRE glaciaire, ce n'est qu'une momie sans un poil de GRAS mais le dĂ©couvrir a comblĂ© tous les VOEUX du bel archĂ©ologue HALÉ.

GENS NEĆč PLAINT LE DO

Répondre·

Chamade

6 février 2019 13:12

Ce chien est trÚs étrange. Lorsqu'il voit le livre de MATH de son jeune maßtre, il est HORS de lui, il se roule en boule comme un NAVET, une PATTE devant ses YEUX clos.

Gras/ Voeux/ HĂąle/ Ere/ GĂźt

Répondre·

Manick

5 février 2019 23:00

NĂ© de parents inconnus et n'ayant pas lui-mĂȘme fondĂ© de famille, le pĂšre Mathieu, du fond de son ANTRE, a depuis longtemps dĂ©signĂ© comme seul HOIR, son vieux chien Fido, seul ami qui rapplique dĂšs qu'il le HÈLE, qui LAPPE sa soupe sans broncher et se fait une joie du moindre petit morceau de FROMAGE

FidĂšle Fido, le seul sans doute qui pleurera le dĂ©part du vieux Mathieu. đŸ¶

MATH / YEUX / NAVET / PATTE / HORS

Répondre·

elena75011

5 février 2019 12:16

Sur cette ÎLE il n'y a qu'une vache, elle a pousseĂ© un MEUH de solitude qui a attirĂ© un homme au pied BÔT, il constate qu'elle a une PLAIE au flanc, et il se dit que cela aura un COÛT pour la faire soigner !

ANTRE LAPPE HOIR HÈLE FROMAGE

Répondre·

indiansummer

5 février 2019 11:44

Je ne PEUX pas m'empĂȘcher de regarder par dessus LA HAIE pour voir si mon beau voisin aux cheveux GRIS est LÀ.

ÎLE,MEUH,PLAIE,BÔT ,COÛT

Répondre·

Chamade

5 février 2019 09:35

LA FÉE des bois, cherche une VESSE-de-loup pour faire sa soupe magique.
ON n'imagine pas combien ce champignon est rare. D'ailleurs ELLE se donne beaucoup de mal pour en dénicher une.

La/ Gris/ Peux/ Haie/ LĂ 

Répondre·

rainger

5 février 2019 08:30

On SAIT qu'ils ONT beaucoup de BIENS mais leur ÂME reste pure et leurs sentiments ne se sont pas USĂ©S avec le temps .
ON ** FéE ** LA ** VESSE ** ELLE

Répondre·

elena75011

5 février 2019 07:26

Mon cheval de TRAIT ne sait PAS aller au TROT, ce n'est pas une TARE, mais il met du temps Ă  se mettre en RANG avec les autres.

ONT SAIT BIENS AME USÉS

Répondre·

indiansummer

4 février 2019 22:46

TOUS les matins un GEAI vient se poser sur le rebord de ma fenĂȘtre. Il vient chercher son REPAS, car il SAIT que je lui prĂ©pare des graines. Je voudrais le prendre en photo mais dĂšs que je m' approche, Il s'envole. OUF, ce matin j'ai enfin rĂ©ussi.

RANG,TRAIT, PAS,TROT, TARE

Répondre·

elena75011

4 février 2019 22:05

Le GOAL nous PEINT un tableau plutît sinistre de la situation.... Tu RIS de lui, ce n'est pas BIEN, s'il entend L'ÉCHO de tes moqueries, il va se fácher !

OUF GEAI TOUS REPAS SAIT

Répondre·

Manick

4 février 2019 21:57

On ne peut pas dire qu'aux JEUX de BOULES ses tirs soient vraiment PRÉCIS ! Son strabisme peut-ĂȘtre ? đŸ€“ Mais GAGNANT ou PERDANT il s'en moque

L'ÉCHO / PEINT / RIS / GOAL / BIEN đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ˜œ

Répondre·