📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

8 février 2019 21:56

je TOUSSE un peu mais je les ai invités aux BAUX de Provence dans un PETIT restau super sympa. Je les attends, la table est ravissante, jolie NAPPE, petit bouquet, bougies….Déjà 20h ! Ce serait bien qu'ils se HÂTENT un peu.

AIME / ÈVE / HOULE / ASSIS / GALE

Répondre·

elena75011

8 février 2019 19:57

AH, ta nouvelle est PARUE aux éditions du PUITS ? Moi je suis chez eux depuis DIX ans, en fait depuis mon premier roman " L'ÎLE maudite".

BAUX NAPPE PETIT HÂTENT TOUSSE

Répondre·

indiansummer

8 février 2019 19:36

Dans le FEU de l'action et dans le STRESS, Il a volé la CAISSE remplie de pièces d'OR et a foncé CHEZ son copain receleur .

PUITS, ÎLE,AH,DIX, PARUE

Répondre·

elena75011

8 février 2019 14:05

QUI SE MOQUE de cette pauvre fille ? Qui la traite de THON ? Ces DEUX pauvres types ? Oû va le monde......

CHEZ FEU D'OR CAISSE STRESS

Répondre·

Chamade

8 février 2019 13:36

Les grands pontes du gouvernement LIMOGENT tout le personnel qui ne donne pas entière satisfaction. Il y a CEUX qui ne savent pas se tenir, comme ce secrétaire qui mange comme un PORC, d'autres qui ont un comportement déplacé comme cette attachée de presse qui se tricote un pull en LAINE en pleine réunion ministérielle...

Deux/ Qui/ Se/ Moque/ Thon

Répondre·

Genevieve

8 février 2019 13:22

Le LAD est inquiet : il craint une CRASSE de la part de DES principaux concurrents dans le grand prix de Gien. Par contre, SI son cheval est vainqueur, il recevra son poids en ÉMAUX.

Porc - Ceux - Laine - De -Limogent

Répondre·

elena75011

8 février 2019 07:21

Le chef de CAMP arriva, vêtu de son plus beau PAGNE, pris d'une VIVE inquiétude, il RÂLA sur ses sujets : on ELIRA mon fils ou personne décida t-il , non mais: c'est qui le chef ????

SES LAD ÉMAUX CRASSE SI

Répondre·

Manick

8 février 2019 01:55

Trop de choses la GÊNENT et elle a vraiment HÂTE de quitter cet immeuble…. Ce voisin, avec ce TIC ignoble qui déforme son visage et qui ne se sépare jamais de sa SCIE, tout ça la HANTE et elle n'en dort plus 👺.

ÉLIRA / VIVE / RÂLA / CAMP / PAGNE 🏝🏝🏝

Répondre·

elena75011

7 février 2019 22:50

Vous RIEZ, mais dans le CANTAL ils ONT créé un élevage de chèvres avec un seul LAMA, perdu au milieu des biquettes ! Les enfants NOUENT leurs lacets avant de s'élancer à sa poursuite !

SCIE HÂTE TIC GÊNENT HANTE

Répondre·

elena75011

7 février 2019 22:46

Tu pourrais être un PEU plus GAI....LA FOLLE ambiance de ce samedi soir n'a PAS l'air de te plaire !

SCIES HÂTE TIC GÊNENT HANTE

Répondre·

Manick

7 février 2019 22:40

Il en faut PEU pour LA rendre FOLLE, GAI ou PAS elle les aime tous ! 😮😣🙄😎😆😨😳🤢🤡🤠

CANTAL / ONT / NOUENT / LAMA / RIEZ ❤💜

Répondre·

indiansummer

7 février 2019 20:17

Son CIVET était délicieux, c'est pourquoi que je LAISSE mon mari préparer le REPAS, il est très doué en cuisine et moi, comme ÇA je m'adonne aux JEUX de quintonic.

PAS, FOLLE, LA, GAI,PEU

Répondre·

elena75011

7 février 2019 14:56

Ce GOSSE est très CON, on lui propose DE jouer et reste sans bouger. Regarde, il SERRE sa PELLE comme si sa vie en dépendait,

LAISSE CIVET REPAS ÇA JEUX

Répondre·

rainger

7 février 2019 12:20

Six JOURS avec TOUX et mal de DENT , ça fatigue ! Je METS quand même la PÂTE à cuire , en espérant pouvoir la manger .
CON ** SERRE ** DE ** GOSSE ** PELLE

Répondre·

Chamade

7 février 2019 11:48

Cela fait une heure qu'il tourne en ROND dans la maison, m'empêchant de vaquer à mes occupations....
Soudain, j'ai une idée....
- Tiens! Si tu allais faire les courses!
Tel un PREUX chevalier , il s'empare de la liste que j'ai préparée:
6 OEUFS
Un paquet de pain de MIE
2 escalopes de VEAU
Dommage que je n'ai pas plus de courses à faire!

Toux/ Jours/ Dent/ Mets/ Pâte

Répondre·