📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

30 janvier 2019 03:57

Il y a un AN, quand je suis allée chez Martin, j'ai fait un BOND de côté en me trouvant nez à nez avec une HURE de sanglier accrochée au mur, mes MOMES étaient tétanisés de peur. Ces scènes je te les ai DÉCRITES pour te préparer à ta visite chez lui.

RAIE, VEILLER,AH,QUATRE,HEUR

Répondre·

elena75011

29 janvier 2019 20:12

J'ai HÂTE de quitter ce TROU perdu !il FAIT moche, la seule animation ce fut quand une vache VÉLA en pleine nuit....vivement que je quitte cette ÎLE de malheur...!

BOND MÔMES AN DÉCRITES HURE

Répondre·

Manick

29 janvier 2019 19:59

Sur d'y trouver la FÉE de ce lieu magique le GARS plongea sans hésiter dans les EAUX glacées du lac. IL avait DÛ Y prendre goût car on ne le revit jamais……….

HÂTE / ÎLE / TROU / VÉLA / FAIT ?

Répondre·

Chamade

29 janvier 2019 09:02

Mon vieux copain JO est toujours énervé. Il répète en boucle:
" J'ai la HAINE!"
Moi je lui dis; " Calme-toi un PEU JO! Tu es TROP nerveux. SI tu continues, tu ne vivras pas vieux!"

Fée/ Dû/ Y/ Eaux/ Gars :rire:

Répondre·

rainger

29 janvier 2019 08:27

Ce JEU ME fatigue , je VAIS DORMIR . Le croupier me REND la monnaie et hop , au lit .
PEU ** JO ** SI ** TROP ** HAINE

Répondre·

Genevieve

29 janvier 2019 04:05

Une FÉE qui MORD, voilà un conte bien mal engagé. Et un Cupidon LAID, on n'a pas envie de tomber dans ses BRAS. Vraiment, ces DEUX histoires sont à dormir debout !

Jeu - Vais - Me - Rend - Dormir

Répondre·

Chamade

28 janvier 2019 23:04

Au creux du VAL si paisible il n'y a pas un bruit. Au loin ,on entend le MEUH étouffé d'une vache.
Soudain un grand cri retentit! Dans la forêt toute proche, c'est le bûcheron
qui a lâché sa lourde HACHE car le DARD de la guêpe qui vient de le piquer est encore enfoncé dans son bras. Les GENS, qui habitent à la lisière du bois, sortent de leur torpeur.

Laid/ Bras/ Deux/ Mord/ Fée

Répondre·

Manick

28 janvier 2019 21:18

Tout se passe discrètement dans la COUR et cela prend du TEMPS c'est sûr ! Mais après chaque COMBAT tous les adversaires touchent les PARTS du butin qui leur sont DÛES.

HACHE / VAL / GENS / DARD / MEUH 🐴

Répondre·

Manick

28 janvier 2019 21:07

HA ! Toi aussi tu DIS que tu as vu le PARA conduire le VAN de Pierrot ! Je ne sais pas pourquoi il en a eu besoin, en tout cas l'ESSE où on accrochait le harnais a disparu !

HACHE / VAL / GENS / DARD / MEUH 🐴

Répondre·

elena75011

28 janvier 2019 20:57

HA! Quel homme ! Tu DIS que c'était un PARA ? Il a aménagé un vieux VAN avec un ESSE tous les 5 cm, pour transporter des saucissons !

PARTS COUR DÛES COMBAT TEMPS

Répondre·

rainger

28 janvier 2019 18:27

*****HA au lieu de NA

Répondre·

rainger

28 janvier 2019 18:26

Manger du poisson PANE n'est pas un JEU les enfants , allez y gouttez-les tant qu'ils sont encore CHAUDS . ( Je sais , ils n'ont que cinq ANS mais quand même ! ) Après nous ferons un quiz musical : do ré mi FA ......
VAN **ESSE ** NA ** PARA ** DIS

Répondre·

elena75011

28 janvier 2019 08:05

UNIS par le goût des plats GRAS,ils se sont assis à l'ombre de l' YEUSE pour manger des rillettes sur du pain frais. Tout à leur repas, ils n'ont pas remarqué le vieux MAGE qui SCIE la branche maîtresse de l'arbre sur laquelle il est assis. Bientôt ils le recevront sur la tête !

CHAUDS FA JEU ANS PANE

Répondre·

Manick

27 janvier 2019 19:20

CELLES qui trouvent que ma BRU n'est pas CHOU ne sont peut-être que des jalouses ! Je le dirai plutôt DEUX fois qu'une, au jeu de Dé c'est bien elle qui a gagné !

UNIS / MAGE / GRAS / SCIE / YEUSE

Répondre·

elena75011

27 janvier 2019 12:54

Comporte toi en ADULTE, cesse de faire MEUH, tu n'es pas une vache!
Comment ? Ce sont des vocalises en FA et en LA ? Et bien toi, tu ne manques pas d'AIR si tu appelles ça chanter !!!
DÉ CHOU DEUX BRU CELLES

Répondre·