Genevieve
CELLES qui sont les mieux entraßnées ont rejoint le village d'OLLà en DEUX jours. Quant à celui-ci (dont je TAIS le nom car je ne suis pas une balance), se sachant le plus LENT, il a fait la plus grande partie en voiture puis a sorti son vélo du coffre !
Pas - Bot - Ceux - Ment - Songe
Manick
[Citation de Anne]Les jumelles sont NĂES avec DEUX jours d'Ă©cart !!! Ah bon ? đ€âŠ.C'est un CAS plutĂŽt rare ? đ€.âŠ.Mais non ! Je vous taquine ! Je vous fais une TASSE de cafĂ© et je vous montre la premiĂšre STROPHE du poĂšme que j'ai composĂ© pour elles .
DĂS / JUS / MĂLENT / POURVOIR / LOIN
[Fin de citation]Lire 'avec deux JOURS'
Manick
Les jumelles sont NĂES avec DEUX jours d'Ă©cart !!! Ah bon ? đ€âŠ.C'est un CAS plutĂŽt rare ? đ€.âŠ.Mais non ! Je vous taquine ! Je vous fais une TASSE de cafĂ© et je vous montre la premiĂšre STROPHE du poĂšme que j'ai composĂ© pour elles .
DĂS / JUS / MĂLENT / POURVOIR / LOIN
indiansummer
Nous avons menĂ© notre cheval en VAN pour courir Ă Cagnes. En repartant nous sommes passĂ©s par les Alpes et comme c'Ă©tait L'ESTIVE nous avons pu VOIR les moutons partir pour la montagne.Le berger Ă©tait tout HĂLĂ,fort sĂ©duisant, ma foi! Quant au mot " LĂSENT " Je n'arrive pas Ă le caser dans mon histoire.......
JET,FĂLA PIRE,HOUX, ĂTES
rainger
On parcourt les routes du LOT avec sa vieille voiture , un vrai tape-CUL . On aurait mieux fait de prendre le SAC Ă dos et de marcher . HEIN que dis-tu ? On ne s'entend mĂȘme plus . Heureusement dans un quart d' heure on dĂ©gustera une RAIE aux cĂąpres !
SUR ** PRIX ** SE ** PAR ** tee
elena75011
A LAON j'ai un ami qui dit ĂȘtre BI, c'est sa marque de fabrique, il CRĂE des paniers Ă l'ANSE en forme de coeur qu'il tresse avec les joncs coupĂ©s dans la HAIE du jardin de son amant.
Sa femme laisse faire, elle vend les paniers.....
GARS TAUX EAU SIX TRONC
Genevieve
J'ai eu l'HEUR d'ĂȘtre invitĂ©e QUATRE fois par des amis dĂ©licieux : le plaisir de la table (je vous recommande l'aile de RAIE aux CĂąpres) est Ă©gal Ă celui de la conversation. AH, VEILLER chez eux promet des moments charmants !
Crée - Haie - Laon - Bi - Anse