📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 février 2019 22:29

Il est parti à BONN d'un TRAIT....CE jour là il jouait son seul ATOUT.... mais il resta accroché par le fond de son pantalon, à l'HUIS de la porte d'entrée !!!

MONT UNS FUSION DÛES SOIR

Répondre·

Manick

11 février 2019 22:24

Vous DITES qu'il participe aux JEUX INTER clubs ? L'an dernier il SAUVA de peu son équipe en avalant en moins d'une minute une infùme platée de RIZ gluant.

TRAIT / BONN / HUIS / ATOUT / CE

Répondre·

elena75011

11 février 2019 06:45

Couper le NEZ de son VASSAL, ou le noyer les pieds dans u. Bloc de CIMENT ? Il SONT nombreux les moyens de punir ce traitre....mais doit zttendre le bon loment, pour l'instant il ne peut que LONGER la riviĂšre qui le ramĂšne chez lui.

SAUVA JEUX RIZ INTER DITES

Répondre·

Manick

11 février 2019 01:14

Je LE regarde dessiner nerveusement des petits CARRÉS sur son carnet, son DÉBIT de parole s'accĂ©lĂšre
 Je SAIS qu'il MENT

CIMENT / SONT / NEZ / VASSAL / LONGER đŸ‘ș

Répondre·

elena75011

10 février 2019 23:54

Cette ANNÉE le PÂTRE TOUSSE beaucoup, mais il ÉGAIE quand mĂȘme le troupeau en organisant une OLA digne d'un match de foot !

SAIS CARRÉS MENT DÉBIT LE

Répondre·

Manick

10 février 2019 19:57

La jeunesse se croit immortelle mais les FAUX espoirs PASSENT avec l'ÂGE et , Ă  l'ÈRE oĂč il est de bon ton de cacher les vieux, peu d'entre eux mourront dans leur LIT.

OLA / TOUSSE / ANNÉE / PÂTRE / ÉGAIE đŸ€ą

Répondre·

elena75011

10 février 2019 13:38

DIX heures que cette brebis BÈLE sans discontinuer, LA si elle ne s'arrĂȘte pas, ce sera un CAS DE force majeure, je dĂ©mĂ©nagerai !

FAUX LIT PASSENT ÂGE ÈRE

Répondre·

rainger

10 février 2019 13:16

Au chĂąteau , on HISSE la HERSE par peur des gilets jaunes . HEIN quoi ton EX en fait partie ? Je le croyais trĂšs MODERE !
LA ** BÊLE ** DE ** CAS ** DIX

Répondre·

Genevieve

10 février 2019 11:19

À DIX heures il ouvre un Ɠil mais le referme aussitĂŽt. La MATINÉE s'Ă©coule ainsi avant qu'il songe Ă  enfiler la premiĂšre MANCHE. CEUX qui avaient prĂ©vu une sortie avec lui sont partis depuis longtemps. Il est GRAS, dĂźtes-vous ?

Hein - Ex - Herse - Hisse - Modéré

Répondre·

indiansummer

10 février 2019 10:23

Avec ses cheveux d OR, son CORPS de rĂȘve, les METS savoureux qu'elle me prĂ©pare. Impossible de la quitter, VOUS verrez l'AN prochain, je serai encore avec elle.

DIX, MANCHE, GRAS,CEUX,MATINÉE

Répondre·

elena75011

10 février 2019 07:18

HEP! Écoute un peu ....le JEÛNE n'est pas une bonne idĂ©e, tu veux plaire Ă  ce garçon qui a le teint HÂLÉ mais tu n'es qu'une CONNE ! Je pars au MEXIQUE sans toi.....tu es trop maigre !

VOUS D'OR METS AN CORPS ?

Répondre·

Manick

9 février 2019 22:41

On a découvert dans les ANDES des pans de murs entiers recouverts de LAVIS dans d'incroyables camaïeux de ROUX, ornés de splendides GEMMES extraites de mines à ciel ouvert toutes proches. C'est un vrai JEU de piste pour y accéder, mais quelle splendeur !

JEÛNE / CONNE / HEP / HÂLE / MEXIQUE

Répondre·

elena75011

9 février 2019 09:19

A un JET de pierre de la boucherie, PAISSENT les boeufs avant de finir accrochĂ©s par un PRO Ă  l'ESSE de la vitrine....cela me dĂ©goĂ»te un peu.... vite une bonnetasse de THÉ pour oublier ce massacre !

GEMMES LAVIS ANDES ROUX JEU

Répondre·

Chamade

9 février 2019 08:53

Ce goût pour la chasse aux fauves lui a été TRANSMIS pas son pÚre.
Il prend les jeunes MĂąLES pour CIBLE. Il DIT que c'est son sport favori.
HA! Mais quelle sottise!

Esse/ Paissent/ Pro/ Thé/ Jet

Répondre·

elena75011

9 février 2019 07:18

ASSIS sur la plage, bercé par la HOULE je pense à ÈVE, je l'AIME,mais j'ai peur qu'elle me transmette la GALE ! Que faire ????

MÂLES HA DIT TRANSMIS CIBLE

Répondre·