BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

jacek

22 janvier 2017 10:47

[Citation de Carmenlustucru]Attends... À privatif, ça veut dire sans temps et cent ans, c'est long... 😟[Fin de citation]surtout sans dents.

Répondre·

Adoldo

22 janvier 2017 09:16

Proverbe juif : "Pour vivre heureux, vivons kasher ".

Répondre·

Adoldo

22 janvier 2017 07:43

[Citation de Manick41]Attention les rigolos ....Qui prête à rire n'est pas sûr d'être remboursé :lol:[Fin de citation]_____________
Alors, au lieu de prêter, donnez...

Répondre·

Adoldo

22 janvier 2017 07:40

Lu sur le forum :
"...je ne savais pas que c'était comme cela le tchat , perso je ne veux pas paraître égoïste mais je ne trouve pas normal qu'une personne se ............roule comme une chatte en chaleur..."

Répondre·

Adoldo

21 janvier 2017 20:58

Assassins qui tuez le temps, vous ne perdez rien pour attendre.

Répondre·

helene9434

21 janvier 2017 17:20

[Citation de Mirabelle]Je peux pas être considérée comme une immigrée-qui-vient-bouffer-les-carottes-des-français: suis ni noire ni basanée, suis un lapin albinos ! :langue:[Fin de citation]non, t'es une souris sauteuse aux grandes oreilles !
c'est pas moi qui l'ai dit c'est François !!!

Répondre·

helene9434

21 janvier 2017 11:22

Mimi Amiseski : encore une immigrée qui vient bouffer les carottes des français ???

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2017 15:28

Il paraît qu'il neige beaucoup sur l'Himalaya. Mais qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'Everest ?...

Répondre·

jacek

20 janvier 2017 09:10

Une voyante avait vu dans sa boule de cristal que je passerai
mon bac à raz.

Répondre·

Adoldo

19 janvier 2017 14:46

- M. et Mme Hulassant-Reteu-Nhu ont deux fils ?
- Pierre et Jacques.

Répondre·

jacek

19 janvier 2017 10:49

Rendez au Bhoutan ce qui est au Bhoutan dû.
Si jamais vous allez au Bhoutan,sachez que le moyen de transport
le plus pratique et le plus économique est le Bhoutan-train.

Répondre·

Adoldo

19 janvier 2017 08:50

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum " ils vont se payer les normes américaines et importer du veau aux hormones et autres cochonneries! "

Ah ben non, les cochonneries, c'est du porc ! 😁[Fin de citation]_____________
A ne pas confondre non plus avec les cochonchetées...

Répondre·

Adoldo

18 janvier 2017 20:51

Comme le répétait à loisir le regretté Louis XVI, il ne faut pas confondre « déjeuner et collation » avec « jeûner et décollation ». S’il vous plaît.

Répondre·

Adoldo

18 janvier 2017 09:09

[Citation de Mirabelle]Et puis de toute façon, l'essentiel, c'est que les preuves existent. Certes, ce serait sympa de les donner, mais tout le monde ne s'appelle pas La ( bonne ) Samaritaine !
Et puis de toute façon aussi, ces preuves, j'en fais personnellement Bon Marché ...[Fin de citation]________________
T'en as d'autres comme ça en magasin ?...

Répondre·

fragile444

18 janvier 2017 03:40

[Citation de Mirabelle]--------------------------------------------------------------------
Ciel ! Si une seule goutte suffit pour provoquer une explosion, c'est plus une catachrèse, c'est une cata tout court ![Fin de citation]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ah , Mimi ! :mdr: :mdr:

Répondre·