BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

12 janvier 2017 19:31

[Citation de Helene9434]nan, il avait trouvé la louche du mec qui servait la soupe...[Fin de citation]________________
Moi, je trouve ça louche, cette histoire...

Répondre·

helene9434

12 janvier 2017 18:57

[Citation de Mirabelle]-------------------------------------------------------------------
normal, il attendait que l'armée du salut lui serve sa soupe ![Fin de citation]nan, il avait trouvé la louche du mec qui servait la soupe...

Répondre·

helene9434

12 janvier 2017 16:48

[Citation de Manick41]Lu sur le net :
"Y'avais un mec dehors cette nuit, j'ai trouver sa louche" ....[Fin de citation]pour la serrer ?

Répondre·

Adoldo

12 janvier 2017 15:27

Le silence et dors...

Répondre·

Adoldo

12 janvier 2017 08:51

Pour les violeurs, la Cour de Castration ?

Répondre·

helene9434

12 janvier 2017 08:36

[Citation de Mirabelle]Comme leur nom l'indique, les francs-maçons ( qui, au passage , sont tous des descendants de Clovis) ne sont:
- ni menteurs
- ni musulmans ( sont tous ou païens ou chrétiens convertis)
- et encore moins épiciers arabes du coin ( même si mon épicier arabe du coin est aussi un bon maçon: c'est lui et son frère qui travaille dans la téléphonie qui m'ont aidée à retaper mon logis).[Fin de citation]t'oublie que Clovis était un immigré...
et ton épicier, il est franc au moins ?

Répondre·

helene9434

12 janvier 2017 08:35

[Citation de Mirabelle]Pour ceux que ça intéresse:
au début des années 50, ma maman ( encore célibataire ! ) passait régulièrement ses vacances sur la côte bretonne ...[Fin de citation]et t'es née en quelle année ???

Répondre·

Adoldo

11 janvier 2017 20:21

Lu sur le forum :
"Un qui me fait peur c'est Macron, il me semble totalement immature !"

Répondre·

jacek

11 janvier 2017 19:05

Les fidèles de l'Eglise écologique suivent l'Office des Maures
sur un vert missel.

Répondre·

Adoldo

11 janvier 2017 14:41

"En amour tous les coups sont permis, et surtout les coups bas, qui sont spécialement recommandés". (Pierre Dac)

Répondre·

jacek

10 janvier 2017 19:29

Dans le capitalisme,le progrès consiste à apporter le luxe en bourg.

Répondre·

jacek

10 janvier 2017 10:52

[Citation de Carmenlustucru]C'est géant ! 😋[Fin de citation]Oui,mais les fondeurs en biathlon:satyre,satyre!

Répondre·

Adoldo

10 janvier 2017 07:41

[Citation de Mirabelle] :

je sais pas s'il picole mais il a une sacrée descente celui-là ![Fin de citation]____________________
Mais non, il a juste abusé d'un p'tit remontant...

Répondre·

Adoldo

10 janvier 2017 07:32

[Citation de Carmenlustucru]Un bon conseil, met les voiles ![Fin de citation]________________
Surtout qu'elle ne saura plus sur quel pied danser !

Répondre·

Adoldo

9 janvier 2017 22:16

[Citation de Mirabelle]--------------------------------------------------------------------------------
t'es donc ce qu'on appelle communément une tête à claques ? [Fin de citation]_____________
:lol: -(Je te l'ai servi sur un plateau)... Non, c'est seulement que j'ai du mal à contrôler mes mains devant de jolies formes...

Répondre·