BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

25 janvier 2017 14:25

Il paraît qu'El Cordobés. On l'a vu aller et venir dans l'arène...

Répondre·

Adoldo

24 janvier 2017 18:37

Souvent je me prends à rêver, le regard fixé sur la ligne bleue de la place des Vosges...

Répondre·

jacek

23 janvier 2017 19:25

Il aura beau se voiler la fesse,un vieux con fait rance.

Répondre·

jacek

23 janvier 2017 10:09

Un fait divers peut aussi être un fait d'hiver.Tout dépend de la période
de l'année où il a lieu.

Répondre·

Adoldo

22 janvier 2017 18:48

Et si Pasteur s’était trompé en croyant guérir la rage ? Si ce n’était plus de la rage, mais de l’amour ?

Répondre·

Adoldo

22 janvier 2017 15:00

La quasi-totalité des grands exploits ayant été accomplis tant en matière d’exploration, d’aviation que d’alpinisme, les tentatives actuelles d’aventuriers postulant tant à la prospérité qu’à la postérité, reviennent peu ou prou, à accommoder l’Everest.

Répondre·

jacek

22 janvier 2017 10:49

Dieu s'est fait cher et il a crée l'inflation.

Répondre·

jacek

22 janvier 2017 10:47

[Citation de Carmenlustucru]Attends... À privatif, ça veut dire sans temps et cent ans, c'est long... 😟[Fin de citation]surtout sans dents.

Répondre·

Adoldo

22 janvier 2017 09:16

Proverbe juif : "Pour vivre heureux, vivons kasher ".

Répondre·

Adoldo

22 janvier 2017 07:43

[Citation de Manick41]Attention les rigolos ....Qui prête à rire n'est pas sûr d'être remboursé :lol:[Fin de citation]_____________
Alors, au lieu de prêter, donnez...

Répondre·

Adoldo

22 janvier 2017 07:40

Lu sur le forum :
"...je ne savais pas que c'était comme cela le tchat , perso je ne veux pas paraître égoïste mais je ne trouve pas normal qu'une personne se ............roule comme une chatte en chaleur..."

Répondre·

Adoldo

21 janvier 2017 20:58

Assassins qui tuez le temps, vous ne perdez rien pour attendre.

Répondre·

helene9434

21 janvier 2017 17:20

[Citation de Mirabelle]Je peux pas être considérée comme une immigrée-qui-vient-bouffer-les-carottes-des-français: suis ni noire ni basanée, suis un lapin albinos ! :langue:[Fin de citation]non, t'es une souris sauteuse aux grandes oreilles !
c'est pas moi qui l'ai dit c'est François !!!

Répondre·

helene9434

21 janvier 2017 11:22

Mimi Amiseski : encore une immigrée qui vient bouffer les carottes des français ???

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2017 15:28

Il paraît qu'il neige beaucoup sur l'Himalaya. Mais qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'Everest ?...

Répondre·