Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum " ils vont se payer les normes américaines et importer du veau aux hormones et autres cochonneries! "
Ah ben non, les cochonneries, c'est du porc ! 😁[Fin de citation]_____________
A ne pas confondre non plus avec les cochonchetées...
Adoldo
[Citation de Mirabelle]Et puis de toute façon, l'essentiel, c'est que les preuves existent. Certes, ce serait sympa de les donner, mais tout le monde ne s'appelle pas La ( bonne ) Samaritaine !
Et puis de toute façon aussi, ces preuves, j'en fais personnellement Bon Marché ...[Fin de citation]________________
T'en as d'autres comme ça en magasin ?...
fragile444
[Citation de Mirabelle]--------------------------------------------------------------------
Ciel ! Si une seule goutte suffit pour provoquer une explosion, c'est plus une catachrèse, c'est une cata tout court ![Fin de citation]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ah , Mimi ! :mdr: :mdr:
jacek
[Citation de Mirabelle]"la terre entière n'est plus qu'une toute petite contrée"...
... il est vrai que la métaphore, l'antithèse, l'hyperbole et le chiasme réunis dans une courte phrase ne sont pas à la portée de la première venue ... :paix: [Fin de citation]C'est bien vrai ça!
Ajoutez une pointe d'ironie et servez chaud.
Adoldo
Lu sur le forum :
"... Je n'ai jamais reçu de cartes postales de l'Au-delà (celui-ci étant immatériel) mais de très nombreuses preuves de la survie et tellement plus encore,..."
[Citation de Carmenlustucru]" Pour moi, (à mon humble avis) cela se résume en ceci : être et ne plus être. Une sorte de remise à zéro du compteur, comparativement au jour de la naissance où le compteur démarre. "
Il vont installer des compteurs Linky chez moi, ça va changer quelque chose ?[Fin de citation]________________
En temps utile, vous serez mise au courant...