BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

helene9434

31 janvier 2017 12:48

[Citation de Fragile444]Carmen , comme Adold ! :rire:[Fin de citation]Ah, ces parisiens !!!

Répondre·

fragile444

31 janvier 2017 12:43

Carmen , comme Adold ! :rire:

Répondre·

Adoldo

31 janvier 2017 07:38

[Citation de Carmenlustucru]J'ai raconté une blague à un parisien, il n'a pas ri...[Fin de citation]__________
Il m'a fallu deux bonnes minutes pour la comprendre...

Répondre·

fragile444

31 janvier 2017 02:03

Je ne vais pas essayer de sourire , pour une fois . Certaines personnes sont écoeurantes !

Répondre·

helene9434

30 janvier 2017 21:53

Lu sur le forum :
"Quand on est honnete, on n'a pas besoin de mentir et d'inventer des choses (fausses en plus) "

Ce serait bien en effet d'inventer des choses justes...

Répondre·

helene9434

30 janvier 2017 13:40

[Citation de Ts]Helene9434 a écrit:
Ceux qui nous quittent a encore disparu, le topic qui s en étonnait est clôturé. Le Baramarco a aussi. Disparu sans raison contraire. A la charte. Et ce n est pas l auteur qui l a supprimé.

Hélène, contrairement à ce que vous prétendez et annoncez haut et fort depuis des mois voire des années, SEULS les créateurs de la discussion peuvent la faire disparaître !!!!
Quintonic ne supprime AUCUNE DISCUSSION
Quintonic censure il est vrai certaines réponses qui lui paraissent choquantes, mais ne supprime aucune discussion. Quintonic bloque les discussions qui lui paraissent limites mais en aucu cas ne les supprime
SEUL LE CREATEUR de la discussion peut la supprimer pour une infinité de raisons ( attaques répétées, aucun succès de la discussion, égocentrisme, etc... ) c'est son problème de supprimer sa discussion
MAIS EN AUCUN CAS ile n'avouera de l'avoir sciemment supprimée, il accusera Quintonic et ses modérateurs. Facile de supprimer une discussion en accusant les autres.....[Fin de citation]=======
mais c'est très bizarre, depuis un moment il suffit que tu réapparaisse pour que le Bar disparaisse (quel que soit son nom) alors qu'il n'y a strictement rien qui justifie cette disparition...
D'autre part, Quinto a déjà supprimé des topics et l'a revendiqué, , et supprime aussi des comptes, et on sait que c'est uniquement sur dénonciation.
Je me demande bien ce qui a été trouvé pour justifier ces disparitions.
et non, il n'y a pas que le créateur qui fasse disparaître ses topics, cela a été reconnu par plusieurs personnes il y a quelques mois, et on a même failli savoir qui c'était...

Accuses-tu aussi Calison d'avoir volontairement supprimé plusieurs fois son topic Ceux qui disparaissent et ouvert un autre pour s'en étonner... et pour faire bonne mesure avoir demandé la clôture de ce dernier ce matin ?

Répondre·

jacek

30 janvier 2017 10:52

Pérennisé par cet auteur de génie,
Depuis Molière,l'avare sot vit.

Répondre·

helene9434

30 janvier 2017 10:19

Ceux qui nous quittent a encore disparu, le topic qui s en étonnait est clôturé. Le Baramarco a aussi. Disparu sans raison contraire. A la charte. Et ce n est pas l auteur qui l a supprimé.

Répondre·

Adoldo

30 janvier 2017 08:19

"... Alors, parce que c'est ma femme, elle n'aurait pas le droit de se faire 500 000 euros sur le dos du contribuable ?" (un prétendant au Château).

Répondre·

jacek

29 janvier 2017 18:52

[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"Je suis spectateur et je trouve que la France n'a pas a donner de lessons aux autres"

Répondre·

Adoldo

29 janvier 2017 17:32

Lu sur le forum :
"Je suis spectateur et je trouve que la France n'a pas a donner de lessons aux autres"

Répondre·

Adoldo

29 janvier 2017 17:28

[Citation de Carmenlustucru]En fait, ce n'est pas pour le revenu universel qu'il faut se battre, mais pour un emploi fictif pour tous les chômeurs, c'est mieux rémunéré ![Fin de citation]___________
Oui. A ce tarif-là tout le monde est au boulot, du jour au lendemain !

Répondre·

Adoldo

29 janvier 2017 17:25

"... Vous savez, suis qu'un pov' p'tit bourgeois de la Sarthe... Ma femme et moi, on n'a qu'un seul compte au Crédit Agricole..." (un candidat à la présidentielle) :lol:

Répondre·

jacek

29 janvier 2017 10:54

Scènes de la vie quotidienne:
-Le soir, les mariniers sur leur gabare dînent.

Répondre·

Adoldo

29 janvier 2017 07:31

[Citation de Carmenlustucru]Çà aussi ça va passer à la télévision ce soir ?[Fin de citation]________________
Moi, j'aime ce tableau mais certaines personnes ne peuvent pas l'encadrer...

Répondre·