Cathy 77
[Citation de Adalbert]----------------------------------------------------------------------------
Après consultation de mon maître de philosophie, je pencherais pour:
Mon adorée pou belle ( plus harmonieux )
ou
Pou belle adorée ma ... ( plus original )[Fin de citation]ah !
Vos yeux beaux mourir me font d'amour !😅
Adoldo
[Citation de Jacek]Les surprises de la syntaxe.
Comment un pou doit-il s'adresser à sa dulcinée:
-ma belle pou adorée ou ma pou belle adorée?[Fin de citation]______________
Une chanson des années 60 traite de la question (Ce soir, je serai la pou belle pour aller danser...)
sik
[Citation de Jacek]Les surprises de la syntaxe.
Comment un pou doit-il s'adresser à sa dulcinée:
-ma belle pou adorée ou ma pou belle adorée?[Fin de citation]************************************************
Mais il est pou ce fou ! Euh...non c'est l'inverse.
Je le comprends un pou, car quand le sein taxe, c'est forcément Mapouka.
Adoldo
[Citation de Adalbert]Lu sur le forum:
" moi qui lis assez bien dans les têtes notamment des musulmanes assises en face de moi dans le métro ..."
------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle chance ! moi j'ai beau les fixer attentivement, j'y arrive pas ... faudrait peut-être que je m'achète des lunettes de double ( ou de dédouble) vue ... [Fin de citation]____________________
Il faudrait des lunettes à rayons X. Dans les années 60-70, on trouvait en vente des lunettes spéciales qui permettaient de voir les gens nus à travers leurs vêtements... (enfin, prétendument ).
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Pas mal cette photo !
https://www.artsy.net/news/artsy-editorial-sothebys-will-sell-robin-williamss-art-collection[Fin de citation]______________________
Le Penseur était sans doute au bout du rouleau ?...
Adoldo
[Citation de Anne]Bis repetita placent :
"BRIC-À-BRAC
Ici, on essaie de sourire, voire même de rire... [Fin de citation]______________________
Oui, mais voyez la suite : "(Mais on ne se force pas...)" :-)
Je ne peux vous garantir sans faillir le sourire ou le rire. Chacun est responsable de ses contributions au Bric-à-Brac. Et tout le monde n'a pas le même "humour"...
Adoldo
[Citation de Adalbert]------------------------------------------------------------------------------
En ce qui me concerne, pas question que je jette un oeil !
... j'ai déjà du mal à voir avec les deux ...
A la rigueur, je viens bien tendre l'oreille ( si c'est pas trop douloureux) ...[Fin de citation]______________
Il vaut mieux tendre l'oreille que se la faire tirer...