BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

6 mars 2019 09:05

Lu sur le forum :
"La confiance est un contrat moral"

Répondre·

Adoldo

6 mars 2019 08:29
Répondre·

Adoldo

5 mars 2019 20:44

[Citation de Jacek]Le métier de coiffeuse ou de coiffeur possède ses propres règles
déontologiques:ce sont les normes à tifs.[Fin de citation]_________________
Les normes à tifs obligent-elles à couper les cheveux en quatre ?

Répondre·

jacek

5 mars 2019 17:10

Le métier de coiffeuse ou de coiffeur possède ses propres règles
déontologiques:ce sont les normes à tifs.

Répondre·

Adoldo

5 mars 2019 13:28

Lu sur le forum :
"... Quelle est pour vous la meilleure marque de champagne ??
Beaucoup de personnes penses au " Ruinart " mais il y a tellement de marques, difficile de s'y retrouver."

Répondre·

Marjorie

5 mars 2019 12:41

[Citation de Adold]________________
Bah... tant que ce n'est pas une naissance Père Lachaise...

(Elle est douteuse, mais je ne résiste pas aux jeux de mots...)[Fin de citation]Courte existence! 😉

Répondre·

Adoldo

5 mars 2019 07:34

[Citation de Marjorie]Le siège...Véridique. A la campagne une femme parlait d une autre ayant eu un accouchement difficile disait " C est une naissance par la chaise " !!! 😅[Fin de citation]________________
Bah... tant que ce n'est pas une naissance Père Lachaise...

(Elle est douteuse, mais je ne résiste pas aux jeux de mots...)

Répondre·

Marjorie

5 mars 2019 06:57

[Citation de Pimaly]------------------------
Excellent Jean-Charles !
Non, pas récent... J'ai lu "La foire aux cancres" et "Le rire c'est la santé" que m'avait conseillé un toubib quand j'étais VM. Je me souviens entre autres, de l'histoire d'une fille-mère qui accouchait chez elle avec l'assistance du médecin et de sa mère. Les douleurs étaient atroces, l'enfant se présentait mal.
Dialogue entre le toubib et la mère :
- c'est un siège
- c'est quoi un siège ?
- c'est quand ça passe par les fesses
- ???!!!!!
La mère furieuse va à la tête du lit et balance une grande baffe à sa fille :
- tu te fais engrosser, et en plus par derrière !!!!!

[Fin de citation]Le siège...Véridique. A la campagne une femme parlait d une autre ayant eu un accouchement difficile disait " C est une naissance par la chaise " !!! 😅

Répondre·

Adoldo

5 mars 2019 05:02

Un conseil d'ami : Si vous aimez les mots d'enfants et les perles scolaires, lisez absolument les différents recueils de Jean-Charles (pas récents, mais drôles à mourir de rire). A lire absolument, avant de mourir pour de bon !

Répondre·

Adoldo

5 mars 2019 04:37

[Citation de Carmenlustucru]32 mots d’excuse de parents aux profs à lire absolument...

http://www.letribunaldunet.fr/arbgalleries/32-mots-dexcuses-parents-profs.html

J'aime bien "William n'est pas venu en cours hier car il fait grève. Chacun son tour !"[Fin de citation]_______________
Bien envoyé !

Répondre·

Adoldo

5 mars 2019 04:36

[Citation de Carmenlustucru]32 mots d’excuse de parents aux profs à lire absolument...

http://www.letribunaldunet.fr/arbgalleries/32-mots-dexcuses-parents-profs.html

J'aime bien "William n'est pas venu en cours hier car il fait grève. Chacun son tour !"[Fin de citation]___________________
J'aime bien celle-là (extrait) :

"... Un ami très proche a fait de l'équitation pendant 13 ans, et ça ne l'a pas empêché d'avoir un accident fatal de voiture l'an dernier. Merci de dispenser Kevin de sport."

Répondre·

fragile444

4 mars 2019 16:11

[Citation de Adalbert]
Et quand on répète ce qu'ils écrivent, ça s'appelle l'échographie . [Fin de citation]…...Bravo ( Monic aussi ) : rire:

Répondre·

helene9434

4 mars 2019 11:24

[Citation de Adalbert]et ça marchait même avec la burqa ? 😎
ça , ça serait une sacrée arme anti-islamisme fondamentaliste !!! Vous vous rendez compte ? un corbeau noir qui se transformerait en créature encore plus sexy que BB dans Le Mépris ??? 😍😍😍[Fin de citation]==============
c'était une pub pour les slips Athéna !
les filles qui mettaient ces lunettes pouvaient voir si le beau mec qu'elles croisaient avec LE bon slip...

Répondre·

Adoldo

4 mars 2019 11:17

Selon un sondage effectué chez les cochonnes, elles s'opposent toutes au porc du voile.

Répondre·

Adoldo

4 mars 2019 10:48

[Citation de Adalbert]et ça marchait même avec la burqa ? 😎
ça , ça serait une sacrée arme anti-islamisme fondamentaliste !!! Vous vous rendez compte ? un corbeau noir qui se transformerait en créature encore plus sexy que BB dans Le Mépris ??? 😍😍😍[Fin de citation]_______________
... Eh oui ! Et c'est là qu'on découvre qu'elle a le corps beau...

Répondre·